Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Problème de création de PDF à partir de l'imprimante Adobe PDF 7.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de création de PDF à partir de l'imprimante Adobe PDF 7.0

n°713768
maxime_fou​rrier
Posté le 15-09-2005 à 16:05:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Laissez moi vous soumettre mon problème... qui commence à me faire des cheveux blancs !
 
Sur un G4, OSX 10.4 (tiger donc). J'ai installé Xpress 6.5, tout est ok de ce côté là. J'installe ensuite Acrobat 7.0 Pro et la suite CS2 (oui, on a fait des frais dans ma boite récemment). Tout va bien encore une fois.  
 
Premier truc bizarre, quand je cherche à faire les maj d'Acrobat 7.0.0 vers 7.0.3, le menu d'aide me répond qu'aucune mise à jour automatique n'est disponible, déjà là je ne comprends pas.
 
Ensuite, je crée une imprimante virtuelle via le menu de configuration des imprimantes, en faisant "option-clic" sur Ajouter. Dans le menu déroulant, je clique sur "avancé", je choisis "Adobe PDF 7.0(pdf)", je saisis le nom de l'imprimante (Imprimante PDF), la file d'attente pdf700://www.adobe.com, et le ppd qui va bien. Jusque là ok.
 
Enfin, j'essaie de créer un PDF via Xpress, via le menu d'impression, je clique sur imprimante, je choisis mon "Imprimante PDF" et stupeur, dans le menu déroulant "copies et pages", point d'"Options PDF" en vue... donc je suis emmerdé pour choisir mon Joboption distiller.  
 
Voilà le fond du problème. Il parait qu'Adobe a une solution, donc je vais voir sur le forum et là je découvre qu'il suffit d'installer les mises à jour 7.0.1 et 7.0.2 en même temps... seulement comment faire quand Acrobat me dit qu'aucune mise à jour automatique n'est disponible ? J'ai bien essayé de télécharger manuellement les .dmg de maj, mais comment faire pour les installer en même temps ? Réponse, je peux pas...
 
Si qqn a déjà eu ce problème, ou si quelqu'un a une solution, ce serait sympa de m'aider, j'ai 6 postes à mettre à jour, mais j'aimerais pouvoir aller au bout du premier au moins !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 16:05:09  profilanswer
 

n°713801
aozora
Posté le 15-09-2005 à 17:47:52  profilanswer
 

bah la je vois pas trop..
ta contacter le support d'adobe?
 


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°713802
maxime_fou​rrier
Posté le 15-09-2005 à 17:57:23  profilanswer
 

J'ai été sur le site, et le seul communiqué officiel est le suivant
http://www.adobe.com/support/techdocs/331540.html
 
J'ai trouvé une "parade", il faut, après chaque utilisation des "options PDF", supprimer tout le dossier
 
Utilisateurs/User/Bibliothèque/Préférences/com.adobe.print.AdobePDF7... seulement, il est recréé à chaque utilisation, donc c relou !!!!!


Message édité par aozora le 15-09-2005 à 17:58:27
n°713803
aozora
Posté le 15-09-2005 à 17:59:24  profilanswer
 

c peut etre un bug :/
surelent corrigé avec les version que tu n'arrives pas charger
c bizarre et clairement bien chiant a gerer..


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Problème de création de PDF à partir de l'imprimante Adobe PDF 7.0

 

Sujets relatifs
[InDesign] problème d'orientation du texteUn problème de dimensions sur illustrator
InDesign CS - Problème de StyleMacro pour création de pdf à partir d'un site web
problème avec POSER 6 [Résolu]problème de cellules dans dreamweaver
[Avis] Communauté graphique, création graphique.probleme couche alpha dans maya
création mag papier 
Plus de sujets relatifs à : Problème de création de PDF à partir de l'imprimante Adobe PDF 7.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR