Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Dépliant 2 plis sous InDesign

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dépliant 2 plis sous InDesign

n°711934
juanito
Posté le 12-09-2005 à 15:12:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis en train de réaliser un dépliant 2 plis roulés sur InDesign (3 volets 10x21 fermé). Le document est presque prêt mais je souhaiterais rajouter des repères de pliage pour l'imprimeur.  
La question est : comment apposer des repères de pliage dans InDesign afin que l'imprimeur effectue le pliage au bon endroit.
 
Merci
 
JP

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 15:12:28  profilanswer
 

n°712096
LilaVert
Posté le 12-09-2005 à 19:00:46  profilanswer
 

fais le manuellement avec un filet noir qui part en fd perdu. un filet blc le cachant évidemment sur la surface utile.
c'est ce que je ferais sous x-press alors indesign, même sauce j'imagine.


---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//
n°712169
juanito
Posté le 12-09-2005 à 20:59:15  profilanswer
 

J'ai tenté cette manip mais le résultat n'est pas terrible à l'écran, alors à l'impression je crois que cela sera encore pire.
J'ai placé des repères sur mon document mais je n'arrive pas à les faire déborder. C'est tout de même bizarre.
 
La nuit porte conseille comme on dit...  :hello:  
 
JP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Dépliant 2 plis sous InDesign

 

Sujets relatifs
Fond perdu dans IndesignIndex tél ss InDesign
Impression en format mosaïque dans indesign CSTrouver une police dans indesign
[InDesign] pages "paysage" dans document "portrait" ?[CHERCHE] Logiciel PAO Open source (Genre inDesign ou Xpress)
manuel indesign 2[InDesign] Agencement de pages
Pd conversion Indesign en PDFproblème de pdf depuis Indesign
Plus de sujets relatifs à : Dépliant 2 plis sous InDesign


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR