Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Adobe PDF 7.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe PDF 7.0

n°704504
maxime_fou​rrier
Posté le 29-08-2005 à 09:19:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit problème, je viens de réinstaller un mac OSX pour le prépresse de mon boulot, avec la suite CS2, Xpress 6.5 et Acrobat Pro 7.0... seulement impossible d'utiliser l'imprimante Adobe PDF 7, le distiller ne se lance pas automatiquement quand je tente de créer un PDF via cette méthode:
 Sous Xpress,
           

  • Fichier - Imprimer

         

  • CHoix de l'imprimante: Adobe PDF 7.0

et là où normalement on peut choisir les OPtions PDF dans un menu déroulant, et bien j'ai simplement les options d'une imprimante classique... donc je ne sais plus où chercher là !!!
 
Si qqn a une solution ce serait sympa... ce doit être un paramétrage tout bête, mais je ne vois pas...
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 09:19:44  profilanswer
 

n°704547
maxime_fou​rrier
Posté le 29-08-2005 à 12:54:17  profilanswer
 

Bon, le problème a évolué... maintenant j'arrive bien à utiliser le menu déroulant, mais quel que soit le PPD utilisé depuis Xpress, le PDF généré ne fait qu'une page et est vide.  
 
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
 
Merci d'avance...

n°704653
LilaVert
Posté le 29-08-2005 à 15:16:35  profilanswer
 

C'était quoi le paramétrage tout bête qui manquait au probleme précédent..? (euh,, c'est au cas où, merci..:)) Quant au probleme suivant, tu manip de quelle manière ?? tu dois pas avoir dixmill ppd pdf à utiliser, si?? Bref, donnes du détails.. :)


---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Adobe PDF 7.0

 

Sujets relatifs
Problème pour enregistrer en .GIF sous Adobe ImageReady!PDF 6 et 3 ???
[Toshop + PDF] Marche sous Win, pas Linuxdifferences entre adobe imageready / photoshop ?
Pd conversion Indesign en PDFEnregistrer un PDF A4 depuis Illustraor
Problème d'impression PDF sur Indigo (mauvais rendu)Total Training Photoshop et adobe photoshop
probleme enregistrement PDF xpress 6QuarkXpress PDF !
Plus de sujets relatifs à : Adobe PDF 7.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR