Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[WIP 3D] Scène de monstre [Update final - RTC warning]

n°254267
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 09-03-2003 à 14:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Potemkin a écrit :

beau boulot,je trouve juste que le sang et le laser du m16 font pas très vrai [:meganne]  

c'est vrai que je me suis pas trop posé de questions sur le sang,je visais surtout un résultat sans chercher la perfection,faudra que je reprenne la scène d'ici quelques temps,le temps de m'améliorer encore un peu :)

pour le laser j'aurais du m'y prendre autrement,soit faire une texture transparente et rouge sous max,soit le dessiner sous psp mais alors je n'aurais pas eu de référence.
bref j'aurais du m'organiser plus :)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 14:07:40  profilanswer

n°258259
tleng
tidragon toumignon
Posté le 13-03-2003 à 13:16:48  profilanswer

nafnaf a écrit :

juste pour le fun un p'tit rendu brésilien vite fait (si je dis pas ça les puristes vont me tomber dessus)

http://membres.lycos.fr/neoyota/GImstr.jpg

Yaisse! On dirait un monstre venu du blizzard :)  
Fait lui quelques poils et il pourra se ballader aussi longtemps qu'il voudra dans la neige ;)

---------------
I hardly know You. Is it too late to even try?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ WIP 3D] Maison[WIP] heroic fantasy pour tous
[WIP] First Texturage sur Low Poly + Divers[WIP] Mon faire-part de mariage - Completed...
[ 3D ] le topic des plugins ( final render, brazil, mental ray...)[WIP-Painter] Poupée Russe
WIP[WIP noob 3DSMAX] Dreadnought space marine
[ WIP 3d ] Ruines[WIP] Démones - Fin
Plus de sujets relatifs à : [WIP 3D] Scène de monstre [Update final - RTC warning]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)