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Auteur Sujet :

[WIP][3DS MAX] BMW Z4

n°1037307
Maestro31
Posté le 08-10-2008 à 17:01:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

abais a écrit :

Maestro, ne detache rien, utilise les smoothing group dans le Edit poly
Puis coche le dans le turbosmooth !
C'est un bon exercice en plus !


 
 
Ail trop tard  :cry:  
 
Je peux revenir en arrière? :sweat:


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Vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent!
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Posté le 08-10-2008 à 17:01:35  profilanswer
 

n°1037308
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 08-10-2008 à 17:08:25  profilanswer
 

abais a écrit :

[HS]Twister, il faut vraiment être nationaliste pour modéliser une Renault© ![/HS]


 
Non c'est juste que j'ai acheté une ClioRs donc je voulais la modélisé
 
[:jandre]


Message édité par Twister844 le 08-10-2008 à 17:32:50

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n°1037311
abais
Posté le 08-10-2008 à 18:18:30  profilanswer
 

Maestro, les portière tu les detache, c'est normale et logique, mais pour les phare tu n'etais pas obligé...
Tu peux réattacher en mode élément...
Ensuite, il faut fusionné les points avec le weld, tu sais comment ça fonctionne ?


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Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1037316
Maestro31
Posté le 08-10-2008 à 18:49:34  profilanswer
 

Voilà un petite vue avec la grille avant:
 
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/08/img-184925j0la7.jpg
 
Dites moi ce que vous en pensez!!


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Vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent!
n°1037318
Maestro31
Posté le 08-10-2008 à 18:56:20  profilanswer
 

Je n'ai pas détacher les phares, j'ai détacher l'avant. Sinon pour rattacher je sais faire y a pas de problème!


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Vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent!
n°1037325
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 08-10-2008 à 19:30:09  profilanswer
 

Pas mal du tout ca avance bien!


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n°1037337
Maestro31
Posté le 08-10-2008 à 21:48:23  profilanswer
 

Merci, j'ai galèré pour la grille! Pour l'instant rien de neuf je rentre à peine du boulot mais ça va changer enfin j'espère!
 
Dernière mise à jour avec la plaque et les anti-brouillards:
 
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/08/img-224956aibwv.jpg
 
A noter les problèmes de lissage que je ne saurais régler sans votre aide! :ange:


Message édité par Maestro31 le 08-10-2008 à 22:51:32

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Vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent!
n°1037346
ngkreator
Posté le 08-10-2008 à 23:32:37  profilanswer
 

Problèmes de lissage = angles trop mous? Si c'est ça c'est juste qu'il faut que tu chanfreines tes angles. Mais peut être que tu ne parles pas de ça?

n°1037363
Maestro31
Posté le 09-10-2008 à 07:54:48  profilanswer
 

En fait je parle de ça:
 
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/09/img-075403mbn5r.jpg
 
On remarque que c'est pas vraiment circulaire  :sweat:


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n°1037364
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 09-10-2008 à 07:57:25  profilanswer
 

Et le meshsmoth/turbosmoth est a combien?


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Posté le 09-10-2008 à 07:57:25  profilanswer
 

n°1037365
Maestro31
Posté le 09-10-2008 à 07:59:51  profilanswer
 

Je suis bête il était à 1!! Merci d'y avoir penser ça fait nettement mieux!:D
 
Voilà avec la modif de suite ça rend mieux! :whistle:  
 
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/09/img-080233ie08x.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Maestro31 le 09-10-2008 à 08:02:54

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Vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent!
n°1037367
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 09-10-2008 à 08:28:25  profilanswer
 


 
 
je ne te contredirai pas  :lol:  :p  
 
 
Au niveau de la symétrie il faut souder les points ou peut être c'est volontaire?


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n°1037368
Maestro31
Posté le 09-10-2008 à 08:31:09  profilanswer
 

Oui j'ai essayé de souder mais j'ai pas réussis. En fait là j'ai le modifieur mirror et j'ai essayé en créant une symétrie instance de mon objet et quand je l'attache et que je le soude et bien c'est plus une instance donc ça pose problème si je doit tout faire en double. A mon avis je sais pas comment m'y prendre!:D


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Vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent!
n°1037370
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 09-10-2008 à 08:55:09  profilanswer
 

Ce que tu peux faire c'est utiliser le modificateurs symetry, et tu met un seuil de soudage très faible, il soudera les deux parti tout seul. Apres pr cette outils il faut que tes points soient tous bien aligné.
 
Dis moi si tu me comprends !


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n°1037448
Maestro31
Posté le 09-10-2008 à 15:12:33  profilanswer
 

Oui c'est bon je comprend parfaitement et mes points sont tous parfaitement alignés sur l'axe Y.
 
Edit: voilà une vue arrière avec plaque d'immatriculation et emplacement pour feu stop!
 
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/09/img-191402fqdl3.jpg
 
Edit: Et maintenant avec quelques améliorations!::D
 
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/09/img-2053187cm8k.jpg
 
Edit: Et encore avec cette fois ci les phares ou du moins le verre modélisé et quelques améliorations!
 
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/10/img-081512o6oz3.jpg


Message édité par Maestro31 le 10-10-2008 à 08:18:48

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Vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent!
n°1037615
ngkreator
Posté le 10-10-2008 à 19:02:42  profilanswer
 

J'aime! On peut voir les dessous de la dame? (le maillage)

n°1037616
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 10-10-2008 à 19:05:18  profilanswer
 

j'aime bcp mais au niveau de l'encart de la plaque ya un petit bug, c'est peut etre l'angle mais c'est tres bien


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n°1037634
Maestro31
Posté le 11-10-2008 à 00:10:07  profilanswer
 

Oui y a un tri a ce niveau la faut que je corrige ça!
 
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/11/img-0010023qttu.jpg
 
Et voilà pour les dessous de la dame! ;)  


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Vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent!
n°1037650
ngkreator
Posté le 11-10-2008 à 10:19:13  profilanswer
 

Le fait d'avoir un triangle n'est peut être pas grave hors anim.  
 
Par contre ici tu n'as pas un soucis?
http://img517.imageshack.us/img517/9681/defcp1.jpg
http://img517.imageshack.us/img517/defcp1.jpg/1/w270.png

n°1037683
Maestro31
Posté le 11-10-2008 à 14:22:01  profilanswer
 

Si! Si on zoom ya un tri du au chanfrein!Et je voi pas comment y remédier!


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Vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent!
n°1037707
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 11-10-2008 à 18:10:15  profilanswer
 

Fais un gros zoom on peut essayer de voir !!


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n°1037710
Maestro31
Posté le 11-10-2008 à 18:48:57  profilanswer
 

Twister844 a écrit :

Fais un gros zoom on peut essayer de voir !!


 
Voilà mais je crois pas que ce soit ça il doit y avoir autre chose!
 
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/11/img-1848214rtac.jpg
 
Et voilà où j'en suis!
 
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/11/img-184938zcjye.jpg


Message édité par Maestro31 le 11-10-2008 à 18:49:44

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Vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent!
n°1037830
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 12-10-2008 à 21:47:23  profilanswer
 

je pencherai plustôt sur un zoom de ce genre :
 
http://twister844.free.fr/3D/Divers/Arr.jpg


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n°1037836
Maestro31
Posté le 12-10-2008 à 22:27:58  profilanswer
 

Twister844 a écrit :

je pencherai plustôt sur un zoom de ce genre :
 
http://twister844.free.fr/3D/Divers/Arr.jpg


 
Voilà pour toi!
 
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/12/img-222734x6r22.jpg


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