|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP][3DS MAX] BMW Z4 |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2008 à 18:51:53 ![]() ![]() |
abais | Édites ton titre --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Maestro31 | Merci pour le tuyau! --------------- Vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent! |
Maestro31 |
kabyll | c'est a dire que tel quel, là... ca te servira a rien du tout. on peut effectivement commencer par des splines, puis mettre un modifier "surface" pour avoir un debut avant de detailler en edit poly, ms dans ce cas là, tes splines doivent dessiner un reseau où chaque vertex est connectée par un edge a au moins trois autres vertex (bref, ca doit dessiner des carrés), et tu ne peux pas avoir de vertex reliée a rien fais un test, mets un modifier surface, tu auras peut-etre qqs faces qui vont apparaitre, mais ca ne ressemblera pas a une voiture
edit: je trouve pas de tuto sur cette methode, prtant y'en a. Message édité par kabyll le 06-10-2008 à 21:37:31 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2008 à 22:10:28 ![]() ![]() |
kabyll | c ca,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | ca m'a l'air tres bien tout ca, t'es sur la bonne voie --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Maestro31 |
ngkreator | Très bien réussi les 1ères. La Z4 je trouve qu'elle manque de reliefs du coté des portières. Enfin c'est surement pas finit c'est pour ça. Bon courage! |
Maestro31 | Oui c'est pas encore fini comme ya pas beaucoup de détail ça fait un peu plat forcément. --------------- Vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent! |
ngkreator | Oui je n'ai rien dit alors |
ngkreator | Pas de problèmes ! |
Maestro31 |
Maestro31 | Par contre je sèche un peu pour la suite! --------------- Vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent! |
kabyll | c bien tout ca,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Pour ma part je trouve cela bien sauf ces 2pitis detail:
Message édité par Twister844 le 08-10-2008 à 16:18:27 --------------- Mon site |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Ah oui je vois donc je n'ai rien dis --------------- Mon site |
Maestro31 | C'est toujours mieux que le mien en tout cas! J'ai encore du boulot! --------------- Vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent! |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Tien si jamais un lien avec un tres bon tuto --------------- Mon site |
Maestro31 |
abais | Maestro, ne detache rien, utilise les smoothing group dans le Edit poly Message cité 1 fois Message édité par abais le 08-10-2008 à 16:59:57 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Maestro31 |
--------------- Vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |