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Auteur | Sujet : [3ds max] modelisation quad yfz 450 |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 20:59:09 |
oneill45 | personne ? --------------- e6400@3.4ghz/8800gt/troughpower 700watt/gigabyte p35-ds4/cnps 9700led/kandalf lcs/maxtor 160gb+seagate 500gb/seven RC |
oneill45 | help svp! --------------- e6400@3.4ghz/8800gt/troughpower 700watt/gigabyte p35-ds4/cnps 9700led/kandalf lcs/maxtor 160gb+seagate 500gb/seven RC |
lecco grand adepte du ctrl+Z | beh si tu n'explique pas ce que c'est le problème, ça va être dur de répondre... --------------- illustration/ |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 23:38:09 |
Terminapor I'll see you rise. | Au hasard, rendering>environment, dis-moi ce qu'il y a dans les contrôle d'exposition (exposure control) --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
oneill45 | tres bon hasard j' y avait pas pense en tous cas c' ete ca qui me faisais foirai mon rendu merci a toi ( pour repondre a ta question c' ete sur : logarithmic exposure... ) Message cité 1 fois Message édité par oneill45 le 18-08-2008 à 18:38:01 --------------- e6400@3.4ghz/8800gt/troughpower 700watt/gigabyte p35-ds4/cnps 9700led/kandalf lcs/maxtor 160gb+seagate 500gb/seven RC |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
oneill45 | personne?
--------------- e6400@3.4ghz/8800gt/troughpower 700watt/gigabyte p35-ds4/cnps 9700led/kandalf lcs/maxtor 160gb+seagate 500gb/seven RC |
plotage IN THE MIX |
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Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Tu as fais tout un tas de petits polys d'origine qui se chevauchent, je ne pense pas que ce soit la bonne manière. Le mieux est de modéliser vraiment.
Message édité par Sheeloo le 10-09-2008 à 20:57:18 |
kabyll | quand il dit "tas de petits polys d'origine", il veut dire par là que ce ne sont que des primitives (cylindres, cubes) placées les unes a coté des autres, etc. et au mieux avec une petite modification pour changer un peu la forme. Et bref, que ca ne s'appele pas "modéliser". Modéliser c'est faire un objet "d'une traite", partir par exemple d'un cube, faire des cut dedans, deplacer les vertex, extruder des arrêtes, chamfreiner, et au final mettre un meshsmooth pour avoir une jolie forme complexe. ex: pour un pneu: http://www.pulsearts.fr/article.php?id_article=55 Message édité par kabyll le 11-09-2008 à 21:29:30 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
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