|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Athenaa] galerie : petits perso |
athenaa | Bonjour, ou bon aprèm Message édité par athenaa le 18-10-2018 à 13:23:28 |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2008 à 16:54:25 ![]() ![]() |
athenaa | merci pour tes conseils |
wizopunker FUCK ANARCHY! | quand elle parle de grab, elle doit parler de la pipette (eventuellement sur la palette de couleurs qu'elle s'est faite directement au début).
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
athenaa | haaaa c'est ca |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin c'est un grab aussi (d'ailleurs ça fait une pipette aussi quand tu passes dessus il me semble) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non je pense que c'est ça, elle veut que tu (oui toi la!) mettes un calque avec la couleurs de l'ombre et que tu adoucisses à la main. Message édité par wizopunker le 30-07-2008 à 22:54:21 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | y a pas de méthode miracle non plus, ça va pas se faire du premier coup, faut apprendre à mieux anticiper le logiciel. Quand je dis à la main, je veux dire "simplement au pinceau". Je parle pas de doigt ou de trucs comme ça qui sont à priori dégeulasse quand on fait n'importe quoi (je crois que marïne utilise pas mal le doigt, mais bien elle --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2008 à 22:58:48 ![]() ![]() |
Chipo | Il ne faut pas hésiter à bourriner sur les ombres.
|
babyloup La louvette | j'ai trouvé ça sur DA pour faire la peau ça peu être bien pratique
Message édité par babyloup le 31-07-2008 à 10:21:27 --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
athenaa | merci a vous deux, je vais tester ces liens |
babyloup La louvette | de nada Message cité 1 fois Message édité par babyloup le 31-07-2008 à 11:09:38 --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
athenaa | je travaille pas en trop petit avec un brush de taille 1 ? car c'est fort pixéllisé a cette taille |
athenaa |
|
athenaa | un petit test avec la bouche avec un des liens de deviant art:
Message édité par athenaa le 31-07-2008 à 11:29:47 |
Chipo | Tu travaille en quelle résolution? |
athenaa | l'image fait qqch comme 380x600, je suppose que c'est trop petit |
Chipo |
Message édité par Chipo le 31-07-2008 à 12:37:44 |
babyloup La louvette | oula tu peux y aller niveau réso
Message édité par babyloup le 31-07-2008 à 12:41:09 --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
athenaa | oki merci |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Faut aussi une carte graphique qui gère un minimum.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 11:57:52 ![]() hello |
athenaa | bon j'ai rajouter un peu de blanc pour donner le volume, hum que c'est dur |
athenaa | pas qu'avec, mais beaucoup |
Chipo |
|
athenaa | oki, je vais essayer ca, merci |
athenaa | voila j'ai déjà refait le nez en prenant les couleurs d'une photo pour faire ma palette |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:06:20 ![]() essaie de te lancer dans un visage plus ou moins complet, ça sera plus facile pour juger |
athenaa | j'ai fait vite fait un petit test : 30min pour le faire Message édité par athenaa le 06-08-2008 à 14:42:48 |
Mr Bear Grumpf !!! | Problème de placement de la bouche. Elle est de travers. --------------- |
athenaa |
Mr Bear Grumpf !!! |
redpoppy Poppy la rouge | Courage athenaa! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |