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Auteur Sujet :

[WIP 3D] Collectif Serious Sam

n°515143
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 05-08-2004 à 19:48:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nepheast a écrit :

bon j ai commencé sam  :D  
 
ca c presente pas mal, il manque pas mal de edge loop ma ca avance doucement :D  
http://nepheast.free.fr/hfr/divers/sam_w_1.jpg


 
 
[:alarmclock116] waw!! c bien parti  :lol:  :lol:  
 
sinon blakjak t'as vraiment fait un boulot superbe  :love:

mood
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Posté le 05-08-2004 à 19:48:34  profilanswer
 

n°515152
blakjak
Posté le 05-08-2004 à 19:54:24  profilanswer
 

nepheast a écrit :

bon j ai commencé sam  :D  
 
ca c presente pas mal, il manque pas mal de edge loop ma ca avance doucement :D  
http://nepheast.free.fr/hfr/divers/sam_w_1.jpg


 
 
Mais lol quoi neph !  [:glass]


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°515153
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-08-2004 à 19:54:29  profilanswer
 

nepheast on savait que t'etais doué, mais alors la tu me tues :sol:


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°515154
blakjak
Posté le 05-08-2004 à 19:55:08  profilanswer
 

NaZbroK67 a écrit :

[:alarmclock116] waw!! c bien parti  :lol:  :lol:  
 
sinon blakjak t'as vraiment fait un boulot superbe  :love:


 
Sank you  :jap:


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°515197
tooot
Le visiteur.
Posté le 05-08-2004 à 20:40:28  profilanswer
 


 
tu peut essayer de a mettre en position de felin?
 
c'est a dire les fesse en l'air la tete vers nous le corps horzontale :love:


---------------
E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300
n°515233
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 05-08-2004 à 22:21:38  profilanswer
 

Oué beau travail! j'admire particulièrement celui de nepheast :lol:

n°515242
nepheast
Posté le 05-08-2004 à 22:40:52  profilanswer
 

ca y est je suis une  stars   :lol:


---------------
Deleted
n°519211
jwar
Posté le 12-08-2004 à 21:48:13  profilanswer
 

je viens de testezr le plug d'export , malheureusement ca marche que sous maya 6.0 sur le site il existe pas dautre version quel chiasse

n°519220
blakjak
Posté le 12-08-2004 à 22:53:10  profilanswer
 

jwar a écrit :

je viens de testezr le plug d'export , malheureusement ca marche que sous maya 6.0 sur le site il existe pas dautre version quel chiasse


 
T'as qu'à le faire tranquillou, et tu le passeras à Steiner qui le convertira  :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°519224
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 12-08-2004 à 22:54:55  profilanswer
 

Et moi qui croyait qu'il y avait de nouvelles images... :sweat:  
Genre Nepheast avec son sam déguisé en spawn... :D

mood
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Posté le 12-08-2004 à 22:54:55  profilanswer
 

n°519226
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 12-08-2004 à 22:57:12  profilanswer
 

blakjak a écrit :

T'as qu'à le faire tranquillou, et tu le passeras à Steiner qui le convertira  :)


 
+1 jwar fais ton mesh et tu me l'enverras quand tu l'aura fini je le convertirais par la suitre en .fbx  ;)

n°519231
jwar
Posté le 12-08-2004 à 23:24:23  profilanswer
 

ok dac , j'ai pas encore commencé mais je te previens des que cest fait

n°519232
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 12-08-2004 à 23:26:24  profilanswer
 

okay ca roule ! :)

n°520140
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 15-08-2004 à 12:29:20  profilanswer
 

:hello:  bonjours tt le monde :hello:  sa y'est je suis revenu d'entre les morts et je vais pouvoir continuer mon monstre vert :sol:


---------------
The Archiver
n°520141
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 15-08-2004 à 12:31:45  profilanswer
 

Welcome back Tohrgrim [:ddr555]


---------------
Nihilistes !
n°520278
blakjak
Posté le 15-08-2004 à 21:55:45  profilanswer
 

torhgrim a écrit :

:hello:  bonjours tt le monde :hello:  sa y'est je suis revenu d'entre les morts et je vais pouvoir continuer mon monstre vert :sol:


 
 :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°520300
kami no na​mida
oui
Posté le 15-08-2004 à 23:05:54  profilanswer
 

torhgrim a écrit :

:hello:  bonjours tt le monde :hello:  sa y'est je suis revenu d'entre les morts et je vais pouvoir continuer mon monstre vert :sol:


 
:hello:


---------------
non
n°520307
blakjak
Posté le 15-08-2004 à 23:20:39  profilanswer
 
n°520873
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 16-08-2004 à 18:19:54  profilanswer
 
n°520893
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 16-08-2004 à 18:43:08  profilanswer
 

:hello:


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°520894
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 16-08-2004 à 18:43:17  profilanswer
 

:hello:


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°520895
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 16-08-2004 à 18:43:32  profilanswer
 

bon spa tout ça mais je m'en vais d'ici moi :d [:nybbas]


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°520922
kami no na​mida
oui
Posté le 16-08-2004 à 19:56:06  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
non
n°520944
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 16-08-2004 à 20:40:31  profilanswer
 

argh, une armee de smileys qui disent bonjour :fou: ,  
bon, un peu de serieux, j'ai un ptit peu avancer vers l'avant histoire de mettre une joli image :p  
http://img53.exs.cx/img53/3653/streum.jpg
hesitez pas a dire ce qui va pas ;) (hesitez pas a dire ce qui va bien aussi :heink: )


Message édité par Torhgrim le 16-08-2004 à 20:41:25

---------------
The Archiver
n°521046
blakjak
Posté le 17-08-2004 à 01:19:47  profilanswer
 

ah bien, j'vois en effet que t'as prévu de le skinner  :) , ben la forme générale c'est bien ça  :) , et l'oeil ainsi que les muscles sont très bien :jap:  
 
pour ce qui va pas, je trouve les jambes beucoup trop longues, le corps trop carré, il est plus massif, plus évasé sur le haut aussi. La bouche fait un peu poste de télé, des irrégularités seraient les bienvenues.  
 
Sinon quelle joie de voir le topic redémarrer  :bounce:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°521059
kami no na​mida
oui
Posté le 17-08-2004 à 02:37:56  profilanswer
 

blakjak a écrit :

ah bien, j'vois en effet que t'as prévu de le skinner  :) , ben la forme générale c'est bien ça  :) , et l'oeil ainsi que les muscles sont très bien :jap:  
 
pour ce qui va pas, je trouve les jambes beucoup trop longues, le corps trop carré, il est plus massif, plus évasé sur le haut aussi. La bouche fait un peu poste de télé, des irrégularités seraient les bienvenues.  
 
Sinon quelle joie de voir le topic redémarrer  :bounce:


 
+3 :jap:


---------------
non
n°521154
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 17-08-2004 à 11:07:00  profilanswer
 

blakjak a écrit :

ah bien, j'vois en effet que t'as prévu de le skinner  :) , ben la forme générale c'est bien ça  :) , et l'oeil ainsi que les muscles sont très bien :jap:  
 
pour ce qui va pas, je trouve les jambes beucoup trop longues, le corps trop carré, il est plus massif, plus évasé sur le haut aussi. La bouche fait un peu poste de télé, des irrégularités seraient les bienvenues.  
 
Sinon quelle joie de voir le topic redémarrer  :bounce:


a quoi tu voit ca?  (j'ai deja essayer  de le skinner c'est vrai :pt1cable: )


Message édité par Torhgrim le 17-08-2004 à 11:07:49

---------------
The Archiver
n°521233
Diehuman
On my Way
Posté le 17-08-2004 à 12:47:53  profilanswer
 

hello !
 
Elle me botte bien votre I.D de refaire le S.S, d'autant que je trouve le moteur exellent pour son age. L'editeur de map est plutot simple d'emploi et par apport a HL c'est le bonheur (pas de compil), ni trop buguée (Les UT-iste savent de quoi je parle).
 
Vous allez "compiler" le first et le second contact ?
Vous allez creer des stages inedits ?
 
Ca me botterais bien de m'incruster dans votre team. J'ai un peu mapé sous HL/UT/Serious Sam.
 
C quoi "MAYA" ? C Gratuit ? Comment ca marche (systeme d'exploitation requis, ect...) ?
 
N.B: Mes Serieux Sam sont sous Me, mais je chargerais sous XP si le besoin s'en fait sentir (cause de Maya).

n°521245
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 17-08-2004 à 13:01:56  profilanswer
 

Je crois que t'as pas tout compris... :whistle:
 
Relis bien le premier post ;)


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°521246
blakjak
Posté le 17-08-2004 à 13:02:56  profilanswer
 

:'(
 
Diehuman, nous ne faisons pas de mod pour serious sam, nous ne faisons qu'un rendu en full 3D de l'image dans le 1er post. Le team est presque au complet, néanmoins, il reste de la place en mapping/textures si tu veux  :)  
 
Maya est un prog de création 3D, comme 3dsMax etc...
 
Pour des explications plus complètes, réfère-toi au premier post.
 
 :hello:
 
edit: erf grillaid  :o


Message édité par blakjak le 17-08-2004 à 13:03:35

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°521248
blakjak
Posté le 17-08-2004 à 13:04:32  profilanswer
 

torhgrim a écrit :

a quoi tu voit ca?  (j'ai deja essayer  de le skinner c'est vrai :pt1cable: )


 
 :sol:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°521265
Squalli
http://ffuniver.free.fr/
Posté le 17-08-2004 à 13:47:31  profilanswer
 

[:benenuts78]

n°521374
Diehuman
On my Way
Posté le 17-08-2004 à 16:59:50  profilanswer
 

DSL les gars je suis tombé directement page 18, à la suite de quoi je me suis inscrit ici. :sweat:
 
MAYA ---> ha wé, j'ai un truc qui y resemble, AMAPI 5.12 (une vieille version qui etait gratuite a l'epoque).
 
Nous ne faisons pas de mod pour serious sam ---> Dommage, mais ca se trouve apres, vous referez le rendu du jeu. Ce serais bete que les stremons que vous avez modelé ne servent que pour l'affiche.


Message édité par Diehuman le 17-08-2004 à 17:14:29
n°521385
nepheast
Posté le 17-08-2004 à 17:18:47  profilanswer
 

Diehuman a écrit :

DSL les gars je suis tombé directement page 18, à la suite de quoi je me suis inscrit ici. :sweat:
 
MAYA ---> ha wé, j'ai un truc qui y resemble, AMAPI 5.12 (une vieille version qui etait gratuite a l'epoque).
 
Nous ne faisons pas de mod pour serious sam ---> Dommage, mais ca se trouve apres, vous referez le rendu du jeu. Ce serais bete que les stremons que vous avez modelé ne servent que pour l'affiche.


 
euh pour un mod (c à dire un jeu) chaque perso ne doit pas depasser un nombre de 2000 ou 2500 poly envron( ut par exemple),  donc je vois pas comment c'est possbible vu que pour l'instant les persos present dans c topic fond plus d'une dizaine de milliers de poly


---------------
Deleted
n°521389
kami no na​mida
oui
Posté le 17-08-2004 à 17:38:38  profilanswer
 

nepheast a écrit :

euh pour un mod (c à dire un jeu) chaque perso ne doit pas depasser un nombre de 2000 ou 2500 poly envron( ut par exemple),  donc je vois pas comment c'est possbible vu que pour l'instant les persos present dans c topic fond plus d'une dizaine de milliers de poly


 
Dans U3 le mec de la video dit que pour les low resulotion mesh c'est "about seventy-five hundred polygons (et accessoirement about 2million polygons for the high-resolution mesh, oui je sais c'est énorme [:mouais])" alors si quelqu'un sait combien ça fait soixante-quinze cents ben je veux bien qu'il me dise :d en tout cas ça fait plus que 2000 :whistle:


---------------
non
n°521390
Diehuman
On my Way
Posté le 17-08-2004 à 17:39:40  profilanswer
 

Je suis pas trop modeleur a vrai dire. Mais y'a un debut a tout.
 
Ceci etant, les images de votre topic ne montre pas vraiment le poids de vos creations.
 

n°521401
nepheast
Posté le 17-08-2004 à 18:25:06  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Dans U3 le mec de la video dit que pour les low resulotion mesh c'est "about seventy-five hundred polygons (et accessoirement about 2million polygons for the high-resolution mesh, oui je sais c'est énorme [:mouais])" alors si quelqu'un sait combien ça fait soixante-quinze cents ben je veux bien qu'il me dise :d en tout cas ça fait plus que 2000 :whistle:


 
lol je parle de la technologie qui existe maintenant moi  :D  pas de celle qui sera peut etre dispo dans X temp sur une machine  à X ro ro   :lol:     :whistle:
 
sinon je suis d'accord avec ce que tu dis  :D


Message édité par nepheast le 17-08-2004 à 18:35:05

---------------
Deleted
n°521407
kami no na​mida
oui
Posté le 17-08-2004 à 18:46:30  profilanswer
 

Non mais je sais bien nepheast :d quoique U3 c'est pas pour dans si longtemps que ça a mon avis, il est deja bien avancé :) Pi apres tout 75 cents ca doit valoir 7500 donc c'est à peine plus du double de polys qu'on a aujourd'hui (avec le virtual displacement mapping en prime :love: ca apporte un nbr incalculable de petits details aux mesh, en etant a peine plus lourd [:huit] )
 
Et sinon le cub.. euh.. "sam", il va bien ? :whistle:
 

yen a qui écrivent a écrit :

 
sinon je suis d'accord avec ce que tu dis :d




 
Ben ils ont intéret ouais :o
 
:whistle:


Message édité par kami no namida le 17-08-2004 à 18:48:01

---------------
non
n°521411
Diehuman
On my Way
Posté le 17-08-2004 à 19:03:43  profilanswer
 

Ma tres modeste contribution a votre chef d'oeuvre.
 
http://expo.nuages.free.fr/pSommaire.html
 
a moins que vous modelisiez aussi les nuages :p
 
hop encore un http://www.koumis.com/textures.htm


Message édité par Diehuman le 17-08-2004 à 19:12:49

---------------
Vos compétences tactiques sont lamentables.
n°521412
nepheast
Posté le 17-08-2004 à 19:06:46  profilanswer
 

tain j'y pensais plus à celui-là  :lol:  ..... :kaola:  
 

yen a qui on quand même de drole d'idées a écrit :

 détérer des cadavres c'est gênant koi


 
 
 [:schumacher]


---------------
Deleted
n°521423
kami no na​mida
oui
Posté le 17-08-2004 à 19:34:52  profilanswer
 

Ben pour les texutres c'est sympa, les nuages aussi mais là je comprends moins ce que ça fait ici :d
 
neph=> :lol: c'est quand même pas de ma faute si tu laisses pourrir des cadavres un peu partout [:ddr555]


---------------
non
mood
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