|
Auteur | Sujet : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum: postez vos creations !!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-01-2004 à 22:12:46 ![]() ![]() |
mrmarcadet | La suite avec des jantes en nurbs ... les pneus sont temporaire.
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2004 à 23:48:20 ![]() Je suis nouveau sur ce forum et je voulais absoluement dire que c'est vraiment superbe ce que tu fais |
albabal Bonjour vous... | clair kils rigolent po les mecs ici --------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
moazaaa Le retour... | Ouééé MrMarcadet l'est revenu --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Juste qqes ptits trucs que j'ai vus sur un forum et que je me dois de poster parce que c'est superbe --------------- iRacing, LA simu automobile |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est quoi s t ailleron de kéké ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 02-01-2004 à 15:13:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
dd_005 multitask user |
Message édité par dd_005 le 02-01-2004 à 17:16:12 --------------- http://blog.numerisound.com |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2004 à 11:34:10 ![]() ![]() |
dd_005 multitask user |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 03-01-2004 à 12:20:09 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dewey |
|
dd_005 multitask user |
--------------- http://blog.numerisound.com |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | franchement, ça le fait, à part le voiture qui ressort vraiment trop. Faudrait rendre le jaune un poil plus pâle --------------- www.novemberguitars.com |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
ze m't | Je trouve que ta pers de ta voiture correspont pas vraiment à celle de ton fond..."le cul" est un peu trop haut.
Message édité par ze m't le 03-01-2004 à 16:37:59 --------------- Ma gallerie Flickr |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | bien vu, le problème de perspective ... je ne vois plus que ça maintenant --------------- www.novemberguitars.com |
clear | bon j'ai rebossé mon rendu un peu, cette fois ci sans map de reflection.
|
ze m't | C'est po mal --------------- Ma gallerie Flickr |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 20:22:31 ![]()
|
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 20:46:26 ![]() |
Message édité par metos le 03-01-2004 à 20:50:21 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 20:50:42 ![]()
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | ué c kler ke la pour le c47 édition limité © ca deboite carrement |
albabal Bonjour vous... |
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
clear | "superbe !!!"
Message édité par clear le 03-01-2004 à 23:57:20 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 23:59:24 ![]() Elle est modélisée sous Max ou Maya ?
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2004 à 00:00:32 |
clear | Modelisé sous Studio Tools, rendu sous maya. |
ze m't | Ouahh ton panneau, là c'est déja plus la classe --------------- Ma gallerie Flickr |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ze m't | pi ête agrandir ton sol --------------- Ma gallerie Flickr |
T3xLa |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | pour le rendu avec le reflet bizarre de clear, c pas la route ki est refletee, ca la voiture elle meme ki se reflete il me semble |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP 3DSMax] La Gratte Metal (/!\ RTC DTC /!\) | [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti |
WIP " The Beyonder " | [WIP] Pierre tombale de T3xLa |
[WIP] ptit bounome sous painter | [ 3D-2D ] WIP " Les fleurs à Fées " |
forum graphisme | [ 3dsmax5 ] WIP heu...bizarrerire |
[WIP MAX] Travail en progrès... | [WIP Max] Good Morning Vietnam |
Plus de sujets relatifs à : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum: postez vos creations !!! |