|
Auteur | Sujet : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum: postez vos creations !!! |
---|
Terminapor I'll see you rise. | Reprise du message précédent : --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2007 à 16:15:48 ![]() ![]() |
Ze m't | Sympathique tout ca, c'est fait avec quel Soft???? Le rendu marche bien egalement!
Message cité 1 fois Message édité par Ze m't le 06-09-2007 à 17:13:59 |
FrCo |
FrCo |
kabyll |
|
Ze m't |
|
crayon29 mine de rien... | ze m't, j'avais donné ces liens à la page précédente, ce pourrait etre intéressant de les mettre en première page.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2007 à 14:19:09 ![]() ![]() |
Ze m't | Merci pour les liens, j'en ai profite pour faire un peu le tri...beaucoup de liens etaient morts |
dusty35 |
genghis77 -_-' | aller je mets ma contribution --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Ze m't | Avec le soft de rendu du boulot, il n'y a aucune gloire, mais ca fait plaisir:
Message cité 1 fois Message édité par Ze m't le 05-12-2007 à 20:31:30 --------------- Ma gallerie Flickr |
ngkreator | Tain si ça vallait le coup ! C'est le plus beau rendu que j'ai vu jusqu'ici dans ce forum |
ngkreator | Oui j'ai réagit sur le coup de l'émotion |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | les outils aussi on evolué et aident pas mal dans les rendus --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | oui il me fait salir le slip ce rendu --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
ngkreator |
|
gary09 | le problème c'est qu'il va falloir trouver quelqu'un pour oser poster son rendu après celui ci...
|
FrCo |
Message édité par FrCo le 07-12-2007 à 09:51:44 --------------- Ventes // Feedback |
Ze m't |
Message édité par Ze m't le 07-12-2007 à 09:57:26 --------------- Ma gallerie Flickr |
FrCo |
Ze m't | Prevu pour bientot Message édité par Ze m't le 07-12-2007 à 15:26:58 --------------- Ma gallerie Flickr |
FrCo |
+++Bahamut+++ | superbe rendu ze m't ! c est sciant |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
gif | Bonjour a tous, J'ai une petite question pour ceux qui montre leur mod qui ressemble carrément a la réalité Vous avez fait des études d'infographies ou pas? si non, vous avez appris en combien de temps a utiliser un logiciel de modélisation? Car l'année proch jcommence des études d'infographie mais j'aimerai bien déjà savoir utiliser un pti peu ce genre de logiciel mais j'ai déja essayer blender wings 3D et j'y arrive a part a faire un champignon tout simple avec un tuto!! Message édité par gif le 20-06-2008 à 17:37:32 --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
gif |
crayon29 mine de rien... | Il y en a qui arrivent à d'excellents résultats sans avoir fait d'études.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
gif | le probléme c'est que je vais surement utiliser maya ou 3DSmax et il n'existe pas de version d'essai enfin j'ai pas trouvé --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
gif | si c'est bon j'ai trouvé 3DSmax 2009 en trial pour 30j --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
drake83 Chat lu les gens! | Maya tu l'as en PLE sans aucune limite dans le temps. Les rendus sont juste watermarqués, parfait pour apprendre --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
gif | mais le pb c'est que c'est tout en anglais c'est assez chaud a comprendre surtout au début --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
crayon29 mine de rien... | passe chez moi si tu veux. J'ai internet , on tapera "tutoriaux 3dsmax" dans google. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
gif | Message édité par gif le 29-06-2008 à 12:42:23 --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
ngkreator | Et t'as essayé les tuts de M. Roger? http://mroger.net/frameset.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |