|
Auteur | Sujet : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum: postez vos creations !!! |
---|
drake83 Chat lu les gens! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2004 à 22:45:52 ![]() ![]() |
ffluff Challenge Everything |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dewey |
|
ffluff Challenge Everything |
kaloskagatos | il est où le culcul ? elle est où la tétête ?
|
rick@r coin coin coin |
|
dd_005 multitask user |
--------------- http://blog.numerisound.com |
satrincha Moi j'ai rien dit© | vous faites des reproductions de caisses existante ! mais personne n'invente ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2004 à 17:58:51 ![]() ![]() |
Mad666 | Fouef le faisait. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
nepheast | map hdri detecté en plus --------------- Deleted |
drake83 Chat lu les gens! | Ouais mais bon, moi j'dis y'a du beau boulot quand même --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah mon audi elle est fini depuis 1 ans, c'est un vieux truc. Il y a juste le rendu que j'avais refait |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
genghis77 -_-' | moi j'ai fait ca : |
satrincha Moi j'ai rien dit© | la 1ere est bien, elle fait plus voiture réduite mais elle est tres réussis --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
clear | Tu l aurais pas recupérer ton studio genghis77 pour la premiere image ?
|
kontas Photographe amateur daltonien | Salut
|
dewey | tu selectionnes les 2 points voulu (tu prends même le troisieme qui est tout seul au milieu) et dans la barre a droite tu dois normalement avoir un bouton "Souder" et ta plus qua cliquer dessus |
kontas Photographe amateur daltonien | MDR, je me suis acharner sur le bouton connect, alors que tu me disais que CT soudé, et j'ai meme ossé te dire que sa marché par, Grr
|
kontas Photographe amateur daltonien | oui, je comprend ce que tu veu dire |
kontas Photographe amateur daltonien | et voici la tete du maillage brut, si tu as des conseil |
kontas Photographe amateur daltonien | voici le tutorial que j'ai suivit, peut etre que tu trouvera ta reponse |
shellai-93 Forza Juve ! | Ok merci, je vais regarder ca de pret |
shellai-93 Forza Juve ! | Haa merci beaucoup, bon le temps que je voye à quoi correspond chaque termes en fr.. c'est bon j'ai pu le faire |
kontas Photographe amateur daltonien | j'ai avancé un peu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |