|
Auteur | Sujet : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum: postez vos creations !!! |
---|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 18:37:54 |
dewey |
Message édité par dewey le 15-07-2004 à 18:43:20 |
ngkreator |
Ca me rassure Tu as raison pour le passage à Maya. Mais 3dsmax c'est un peu comme la maison pour en partir c'est dur |
wizopunker FUCK ANARCHY! | le probleme de plantage, je l'avais aussi, et j'ai juste réinstaller 3dsmax et ca marche niquel après
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
dewey | Chez moi 3dsmax est assez stable, mais c'est souvent quand j'ai pas sauvegarder depuis longtemps qu'il plante |
drake83 Chat lu les gens! | chez moi il plante jamais |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pareil chez moi il plante jamais, mais un jour j'ai eu besoin de le reinstaller, et la d'un coup il plantait trop, et donc je l'ai rereinstaller, et la depuis il remarche niquel
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ngkreator | T'as de la chance oui! |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 13:49:13 |
dewey | En fait Maya c'est nul
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ouais maya cai nul
Message édité par metos le 24-07-2004 à 14:48:13 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dewey | non un jpeg de 20 ko
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dewey |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dewey | ouais je vais tenter ca, j'espere que ca ira mieux |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | aie !!!
Mad666 |
|
dewey |
Ze m't | Le lien vers l'anim ClioV6/Nissan 350Z
--------------- Ma gallerie Flickr |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | hupe ! --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
jirotoh | la video !
--------------- visit my portf o lio on jir o toh.com |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bon yavait longtemps que j avais pas posté un truc ici
Mad666 |
|
The Dml pouet.. pouet ... |
Message édité par The Dml le 17-08-2004 à 23:50:00 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | la voila lissée
Message édité par metos le 18-08-2004 à 15:23:52 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | dsl je savais pas ou le mettre
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ngkreator |
Franchement je les trouve pas beaux Je préfère le Fluence http://www.cardesignnews.com/news/ [...] whats-new/
|
drake83 Chat lu les gens! | belle voiture! ça me plairait d'être au volant de celle là |
ngkreator | Elle serais aussi plaisante à modéliser |
drake83 Chat lu les gens! | à toi l'honneur |
ngkreator | Le problème avec moi c'est que je fini jamais. Ca me gave trop vite. Je pense que c'est du au fait que 3dsmax plante trop. |
drake83 Chat lu les gens! | C'est dommage c'est triste une mod pas finie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP 3DSMax] La Gratte Metal (/!\ RTC DTC /!\) | [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti |
WIP " The Beyonder " | [WIP] Pierre tombale de T3xLa |
[WIP] ptit bounome sous painter | [ 3D-2D ] WIP " Les fleurs à Fées " |
forum graphisme | [ 3dsmax5 ] WIP heu...bizarrerire |
[WIP MAX] Travail en progrès... | [WIP Max] Good Morning Vietnam |
Plus de sujets relatifs à : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum: postez vos creations !!! |