|
Auteur | Sujet : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum: postez vos creations !!! |
---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2004 à 11:47:15 ![]() ![]() |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | personne sait ou trouver des tutos pour autostudio ? --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | bah oui mais g meme pas trouvé le bouton pour faire une ligne --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
clear | 2 nouveaux rendus ...
|
T3xLa | franchement dommage pour les feux arrieres |
clear | ba je sais pas quoi faire pour ces feux arriere |
dd_005 multitask user | ouai, les feux arrières... --------------- http://blog.numerisound.com |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | De face elle debooite tout !!!!!!!!!!! |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2004 à 19:33:54 ![]() ![]() |
clear | Merci pour tous vos compliments |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2004 à 20:01:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2004 à 20:04:44 |
ze m't |
clear | Deja perso je suis pas fan de la couleur |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 05-01-2004 à 17:02:42 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ze m't |
clear | Moi c pour que tu ameliores ton rendu que je te dit ca ... si tu te satisfait de ca tant mieux pour toi. Mais le probleme c que la ca fait pas realiste du tout.
Message édité par clear le 05-01-2004 à 21:28:30 |
clear | Salut, bon je crois que je vais laisser ma Murcielago de coté un peu |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
clear | bon ba finalement je suis en train d'en confectionner un avec ce que j'ai trouver sur le web. Donc si ca vous interesse je le mettrais a dispo des que je l'ai fini. |
FrCo | c'est zarb, elle ressemble plus a l'AMV8 qu'a la DB9 |
nik166 -=°.Space.°=- |
FrCo | vi j'ai vu, mais c surtout au gabarit que cela se reconnait, elle est plus courte, du coup elle fait bcp plus trapue, plus mechante que la DB9 |
clear | erf donc c pas la DB9 ... snifff
|
nik166 -=°.Space.°=- | me revoilà Message édité par nik166 le 07-01-2004 à 03:04:26 |
clear | J'en ai fait une chtite version noire |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | rhaaaa lovely --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
La_Nouille Impervious to damage | ah oue aussi je lui avait deja dit pour les jantes |
nik166 -=°.Space.°=- | bah je les trouve bien moi |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | faudrait des jantes 5 branche pas trop massive, avec un coté un peu "tech". ca collerai bien Message édité par metos le 07-01-2004 à 16:54:27 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
nik166 -=°.Space.°=- |
ouais mais les jantes traditionelles c'est les 5 trous |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 07-01-2004 à 17:40:04 |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
nik166 -=°.Space.°=- | ben c'est lambo |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | on dirait que la jante est aussi épaisse qu'une feuille de papier d'alu --------------- www.novemberguitars.com |
nik166 -=°.Space.°=- | (et hop |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 07-01-2004 à 20:59:43 |
clear |
|
nik166 -=°.Space.°=- | j'ai dit "par exemple" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP 3DSMax] La Gratte Metal (/!\ RTC DTC /!\) | [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti |
WIP " The Beyonder " | [WIP] Pierre tombale de T3xLa |
[WIP] ptit bounome sous painter | [ 3D-2D ] WIP " Les fleurs à Fées " |
forum graphisme | [ 3dsmax5 ] WIP heu...bizarrerire |
[WIP MAX] Travail en progrès... | [WIP Max] Good Morning Vietnam |
Plus de sujets relatifs à : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum: postez vos creations !!! |