|
Auteur | Sujet : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum: postez vos creations !!! |
---|
kontas Photographe amateur daltonien | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2005 à 00:32:56 ![]() ![]() |
dd_005 multitask user |
Message édité par dd_005 le 21-07-2005 à 12:45:00 --------------- http://blog.numerisound.com |
kontas Photographe amateur daltonien | elle marche pas ton image |
Ghali3D Stop me if you can | Je vous propose ce lien là pour la modelisation d'une Murcialego : http://poisoncg.com/tutorials/tutorials.html C'est en russe malheureusement mais il est fort bien illsutré.
Message cité 1 fois Message édité par Ghali3D le 26-05-2006 à 16:19:52 |
gronky poissard | enlève le "." après HTML, ça fait foirer l'adresse |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Le rendu est plutôt horrible ouais --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... | Up de la mort ! Message cité 3 fois Message édité par crayon29 le 07-02-2007 à 12:01:40 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... | Sisi y'a quelques voitures en WIP en ce moment, c'est plutot ce topic qui est abandonné.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2007 à 17:09:23 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, bah, pouraider à relancer ce topic... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
drake83 Chat lu les gens! | J'en modélise une également, je posterai mes images une fois la caisse terminée.
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
kontas Photographe amateur daltonien | Groddy, c'est quoi cette barquette ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | Un proto, style LMP1, sorti de mon imagination. Pour + d'infos, voir ici. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ze m't |
dewey |
|
FrCo |
ngkreator | C'est magnifique, qu'est-ce que c'est propre avec Alias Studio |
La_Nouille Impervious to damage | alias render machin --------------- Moards : Challenge Everything |
Ze m't | Image Studio... mouais bof, très (trop) limité...
|
FrCo | pour le rendu, tu peux retourner sous Maya, passer en MR avec un physical sky, ou une map HDRI, sinon, tu peux aussi regarder du coté de showcase Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 03-09-2007 à 20:04:21 --------------- Ventes // Feedback |
Ze m't |
|
Ze m't |
GazGaz | c'est quoi ton ecran ze mt ? l'a l'air asser large, un gros wide ? Et bien joué pour la realisation de la Bm, je suis asser admiratif de vos boulots de modelisation 3d. |
Ze m't | Un petit HP L 2335 en 23' ...en effet le format est un peu special, mais on s'y fait vite |
MARTS ...MARTSTISIMO... | J'adore cette caisse j'ai hatte de voir la suite --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Superbe mon gars !!!
|
FrCo |
Ze m't |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
GazGaz | bidiou, c'est tout bô dis donc. |
Terminapor I'll see you rise. | J'adore le design de la seconde --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |