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Auteur Sujet :

[WIP Collectif] Le musée automobile du forum: postez vos creations !!!

n°388381
dd_005
multitask user
Posté le 27-10-2003 à 09:26:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Up!
un petit rendu avant de continuer :bounce:
 
http://www.numerisound.com/e-portfolio/wip/d07.jpg


---------------
http://blog.numerisound.com
mood
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Posté le 27-10-2003 à 09:26:56  profilanswer
 

n°388385
moazaaa
Le retour...
Posté le 27-10-2003 à 09:30:40  profilanswer
 

Toujours aussi costaud dd    [:kenshirooo]


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°388427
dd_005
multitask user
Posté le 27-10-2003 à 11:49:40  profilanswer
 

[:ojap]
http://www.numerisound.com/e-portfolio/wip/dwire.png


---------------
http://blog.numerisound.com
n°388440
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-10-2003 à 12:01:22  profilanswer
 

c bieng :)


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°388505
dd_005
multitask user
Posté le 27-10-2003 à 14:09:20  profilanswer
 

http://www.numerisound.com/e-portfolio/wip/d08.jpg
2 questions:
 

  • Vous préfèrez ce rendu ou l'autre ? :??:

  • Ca ce voit que j'ai fait l'ombre sous toshop ou pas? [:ddr555]


:jap:


---------------
http://blog.numerisound.com
n°388507
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-10-2003 à 14:16:14  profilanswer
 

je trouve limage trop claire en fait, je pense ke si tu pouvais baisser un peu la luminositer ca srais pas mal ...
mais moi dune maniere general jaime bien les image sombre :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°388508
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2003 à 14:16:59  answer
 

dd_005 a écrit :

[URL]
 
Vous préfèrez ce rendu ou l'autre ? :??:
 
Aucun des deux pour être honnête :)  
 
Ca ce voit que j'ai fait l'ombre sous toshop ou pas?  
 
Oui


 
 
Tu modélises bien mais t'as encore d'énormes progrès à faire sur les rendus et les lumières pour savoir mettre correctement ton véhicule en scène  :hello:  
 
 
 

n°388559
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-10-2003 à 17:06:52  profilanswer
 

au moin il est directe :) chapo...
c vrai, mais bon c un truc ki remet pas en kestion la mod ke ta faite et ki se fait a la fin ....
autobot tu peux mapprendre 2 3 truc en rendu et lumiere paske moi aussi je peine un peu?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°388571
dd_005
multitask user
Posté le 27-10-2003 à 18:09:37  profilanswer
 

Autobot a écrit :


 
 
Tu modélises bien mais t'as encore d'énormes progrès à faire sur les rendus et les lumières pour savoir mettre correctement ton véhicule en scène  :hello:  
 
 
 
 


 
:jap:
T'aurais des conseils, liens , ... concernant l'éclairage (et plus spécifiquement de tuture [:ddr555] ?? )
Hmmm, peut-être qu'avec ce rendu je pars dans une meilleure direction ...
http://www.numerisound.com/e-portfolio/wip/d09.jpg


Message édité par dd_005 le 27-10-2003 à 18:10:17

---------------
http://blog.numerisound.com
n°388578
mrmarcadet
Posté le 27-10-2003 à 18:47:29  profilanswer
 

dd_005 a écrit :


 
:jap:
T'aurais des conseils, liens , ... concernant l'éclairage (et plus spécifiquement de tuture [:ddr555] ?? )
Hmmm, peut-être qu'avec ce rendu je pars dans une meilleure direction ...
http://www.numerisound.com/e-portfolio/wip/d09.jpg


 
salut dédé :hello:  
 
Pour la mod, essaye d'avoir plus de precision et de regularité dans les jointures (surtout celles de l'arrière) et de garder des courbes fluides d'un bout à l'autre meme si elles sont coupées par d'autres courbes (ca se voit surtout dans les grandes lignes horizontales au niveau de la portière).  
 
C'est particulièrement important sur cette caisse :)
 
 Je crois que je suis pas clair :D
 
Pour le rendu t'utilise mental ray ?


Message édité par mrmarcadet le 27-10-2003 à 18:48:19
mood
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Posté le 27-10-2003 à 18:47:29  profilanswer
 

n°388583
dd_005
multitask user
Posté le 27-10-2003 à 19:01:26  profilanswer
 

MrMarcadet a écrit :


 
salut dédé :hello:  
 
Pour la mod, essaye d'avoir plus de precision et de regularité dans les jointures (surtout celles de l'arrière) et de garder des courbes fluides d'un bout à l'autre meme si elles sont coupées par d'autres courbes (ca se voit surtout dans les grandes lignes horizontales au niveau de la portière).  
 
C'est particulièrement important sur cette caisse :)
 
 Je crois que je suis pas clair :D
 
Pour le rendu t'utilise mental ray ?


Ok. :jap:
J'ai utilisé mental ray pour pas mal de rendu mais pas pour le dernier.
[:lucille]


---------------
http://blog.numerisound.com
n°388588
ze m't
Posté le 27-10-2003 à 19:09:57  profilanswer
 

dd_005 a écrit :

http://www.numerisound.com/e-portfolio/wip/d08.jpg
2 questions:
 

  • Vous préfèrez ce rendu ou l'autre ? :??:

  • Ca ce voit que j'ai fait l'ombre sous toshop ou pas? [:ddr555]



 
1 - plutot l'autre, même si le bleu du fond est bof et que tes lumières/ombres sont à travailler
2 - oui carrément
 
Pour le dernier, c'est déja plus sympa, mais vas y pa trop fort sur les panneaux lumineux(les trucs blancs qui reflêtent...à moins que ce soit aut chose), parce que là ils font plutot apparaitre des défauts de mod (ils sont tt ondulents)
 
edit: non, en fait les panneaux ondulent po tps que ça désolé d'avoir mis en doute la mod, po frappé :D , c'est juste qu'ils sont peut être trop nbx, alors ça fait zarb.
T'aurais po une map d'environnement à mettre à la place? combiné à 1 ou 2 panneaux gd max


Message édité par ze m't le 27-10-2003 à 19:13:53

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°388610
mrmarcadet
Posté le 27-10-2003 à 20:16:22  profilanswer
 

dd_005 a écrit :


Ok. :jap:
J'ai utilisé mental ray pour pas mal de rendu mais pas pour le dernier.
[:lucille]


 
Avec une map HDRI et le FG (+1 ou 2 spots), t'a essayé ? un truc tout basique quoi :o

n°388963
dd_005
multitask user
Posté le 28-10-2003 à 21:40:58  profilanswer
 

MrMarcadet a écrit :


 
Avec une map HDRI et le FG (+1 ou 2 spots), t'a essayé ? un truc tout basique quoi :o


Strop long :o surtout avec le motion blu [:ddr555]
j'ai abandonné mr mais j'ai mis une map de réflexion ;)
:jap: merci pour toutes les critiques [:ojap]


---------------
http://blog.numerisound.com
n°388986
mrmarcadet
Posté le 28-10-2003 à 22:59:50  profilanswer
 

dd_005 a écrit :


Strop long :o surtout avec le motion blu [:ddr555]
j'ai abandonné mr mais j'ai mis une map de réflexion ;)
:jap: merci pour toutes les critiques [:ojap]


 
Tu comptes l'animer ?

n°388995
dd_005
multitask user
Posté le 28-10-2003 à 23:08:31  profilanswer
 

nop, même pas :o
C'est juste pour la route et les roues :o


---------------
http://blog.numerisound.com
n°389003
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-10-2003 à 23:32:22  profilanswer
 

2 tuts bien complets qui ne sont pas dans le 1er post :  
 
http://www.3dtotal.com/team/Tutori [...] ssan_1.asp
 
http://www.3dtotal.com/team/Tutori [...] iat500.asp


Message édité par Juju_Zero le 28-10-2003 à 23:33:03

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°389482
ze m't
Posté le 30-10-2003 à 19:56:45  profilanswer
 

Ma tuture avance tjrs :) , j'ai entammé l'arrière, il me reste à en finir les finitions:
 
http://www.ifrance.com/poillyboy/07-B.jpg
 
 
me reste encore tt les cotés, et à projeter ttes les courbes pour les découpes de carrosserie.
J'ai tenté un chti rendu sous Alias Image Studio pour tester mental ray3.2, mais ce soft à l'air méga bridé :heink: , très simple à utiliser mais vraiment trop limité.


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°389550
FrCo
Posté le 30-10-2003 à 23:14:36  profilanswer
 

ze M't a écrit :

Ma tuture avance tjrs :) , j'ai entammé l'arrière, il me reste à en finir les finitions:
 
http://www.ifrance.com/poillyboy/07-B.jpg
 
 
me reste encore tt les cotés, et à projeter ttes les courbes pour les découpes de carrosserie.
J'ai tenté un chti rendu sous Alias Image Studio pour tester mental ray3.2, mais ce soft à l'air méga bridé :heink: , très simple à utiliser mais vraiment trop limité.
 


 
Image Studio est fait pour les Designer qui n'ont pas de tps a passé a regler texture, lumiere etc etc, et leur permet en peu de tps d'avoir de bo rendu.
Sinon, c direct ds Maya, en plus en Wire ca passe tout seul ds Maya.
 
Sinon concernant Maya et Studio, tres peu de point commun entre les deux a part les icones :)
 
Maya est dedié Films, jeux video, Sutdio Tools Design industrialisation. Les Nurbs sont tres limité ds Maya qui est plus dedié Poly.

n°389576
ze m't
Posté le 31-10-2003 à 00:20:59  profilanswer
 

FrCo a écrit :


 
Image Studio est fait pour les Designer qui n'ont pas de tps a passé a regler texture, lumiere etc etc, et leur permet en peu de tps d'avoir de bo rendu.
Sinon, c direct ds Maya, en plus en Wire ca passe tout seul ds Maya.


 
c clair, en fait ds image studio, c'est surtout des réglages prédéfinis pour les lumières, alors ça marche du premier coup ok, mais on peut pas du tt travailler ses éclairages :sleep: .
 
EN fait c'est un peu l'opposé d'un truc complexe à régler comme mnetal ray mais super riche, là l'interface c'est 3 icones qui se battent en duel.
Mais bon, pour pas se prendre la tête pour un rendu final, et juste voir ce que donne un modèle, c'est kan même po mal :)


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°399054
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 28-11-2003 à 00:05:16  profilanswer
 

YEAH! :D  
 
http://www.inetres.com/gp/anime/gunsmith/gc0_15.jpg
vais m'y remettre moi :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°399055
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-11-2003 à 00:17:39  profilanswer
 

wooooohoowwww ça c'est la grande classe :love:
 
un de ces quatre je me ferais la ford Mustang

n°399062
fouef2
Posté le 28-11-2003 à 01:57:54  profilanswer
 

ça a l'air bonnnnnnn autostudio....

n°399627
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 30-11-2003 à 14:20:02  profilanswer
 

pastor a écrit :

wooooohoowwww ça c'est la grande classe :love:


tous ces mois que j'ai passé à chercher un blueprint!!! :love:  
 
 
 l'est un peu flou par contre :(
vais ptet me mettre à la vectorisation pour vouar :D


Message édité par nik166 le 30-11-2003 à 14:20:36

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°399736
ze m't
Posté le 30-11-2003 à 18:03:00  profilanswer
 

Ayé, la voiture avance tjrs, elle est presque finie, me reste à faire les rétros, les jantes, et qqs détails.
Normalement ça devrait être fait d'ici mardi,vu ke je doit la rendre.
VOilà une vue du wire:
http://www.ifrance.com/poillyboy/Clio%2009vue%20cote.JPG
 
Au passage, j'en ai kan même po mal chié pour passer correctement l'aile avant...gank, après une dizaine d'essai j'ai réussi à faire ce que je voulais rendre. 'tain cét kan même bien complexe à faire... :pt1cable:  
 
Sinon qqs rendus faits sous studio.
Avec les jante ça devrait donner... :D  
 
http://www.ifrance.com/poillyboy/Clio%2009rendu%20test2.jpg
 
http://www.ifrance.com/poillyboy/Clio%2009rendu%20test3.jpg
 
http://www.ifrance.com/poillyboy/Clio%2009rendu%20test4.jpg
Avec des jantes et les feux léger allumés, ca va le faire.
 
Ouais, tiens...me reste aussi les feux à faire :whistle: , mais ça sera pour plus tard.


Message édité par ze m't le 30-11-2003 à 18:12:01

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°399748
dewey
Posté le 30-11-2003 à 18:38:44  profilanswer
 

Meme sans les jantes ca le fait trop :)

n°399756
fouef2
Posté le 30-11-2003 à 19:17:05  profilanswer
 

trés propre, RAS, reste pu qu'a faire un zoli rendu.
 
clapclap

n°399757
dd_005
multitask user
Posté le 30-11-2003 à 19:19:51  profilanswer
 

très bien en effet :)
[:claque2000]
manque plus que l'intérieur [:nofret]


---------------
http://blog.numerisound.com
n°399758
moazaaa
Le retour...
Posté le 30-11-2003 à 19:20:42  profilanswer
 

fouef2 a écrit :

trés propre, RAS, reste pu qu'a faire un zoli rendu.
 
clapclap


 
Bon t'en est où toi, ça fait longtemps qu'on a pu rien vu de toi :o


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°399837
Mad666
Posté le 01-12-2003 à 08:39:16  profilanswer
 

moazaaa a écrit :


 
Bon t'en est où toi, ça fait longtemps qu'on a pu rien vu de toi :o


 
l'est occupé ! :o
 
alors, tu nous en fait une ? [:huit] :D

n°399890
fouef2
Posté le 01-12-2003 à 14:13:55  profilanswer
 

pfiouuuu, pas le temps.

n°399913
Mad666
Posté le 01-12-2003 à 15:36:05  profilanswer
 

nous dis pas que t'es occupé hein ! :o ;)

n°400865
ze m't
Posté le 03-12-2003 à 20:07:45  profilanswer
 

Merci, tous :)  
 
Ayé,la voilà avec ses jantes!  :)  
J'ai fais la calandre, les rétros et qqs détails.
Finalement j'ai refait mon aile avant, c'était po encore tt à fait ça :whistle: .
 
http://www.ifrance.com/poillyboy/clio%2015.jpg
 
ouala, me reste à faire les contours de vitre, pi-ête une ébauche des essuies glace,et les blocs optiques.
 
Ca avec des vitres transparentes et une ébauche d'intérieur et ça devrait être finis.
 
A ce propos, si qqs avait des photos de blocs optiques sans la vitre pour la clio, ça serait cool( on peut tjrs rêvé non??? :D )
 


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°400870
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 03-12-2003 à 20:27:19  profilanswer
 

ze M't a écrit :

Merci, tous :)  
 
Ayé,la voilà avec ses jantes!  :)  
J'ai fais la calandre, les rétros et qqs détails.
Finalement j'ai refait mon aile avant, c'était po encore tt à fait ça :whistle: .
 
http://www.ifrance.com/poillyboy/clio%2015.jpg
 
ouala, me reste à faire les contours de vitre, pi-ête une ébauche des essuies glace,et les blocs optiques.
 
Ca avec des vitres transparentes et une ébauche d'intérieur et ça devrait être finis.
 
A ce propos, si qqs avait des photos de blocs optiques sans la vitre pour la clio, ça serait cool( on peut tjrs rêvé non??? :D )
 
 


 
superbe.
 
ponds-nous un superbe éclairage/fond, et tu as de quoi faire queulquechose de photoréaliste ;)


---------------
www.novemberguitars.com
n°400875
ze m't
Posté le 03-12-2003 à 20:40:04  profilanswer
 

merci, tu veux dire, un fond plus en rapport avec mon éclairage???


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°400878
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 03-12-2003 à 20:43:16  profilanswer
 

ze M't a écrit :

merci, tu veux dire, un fond plus en rapport avec mon éclairage???


un fond, style une photo d'une route avec ta voiture qui roulerait dessus


---------------
www.novemberguitars.com
n°401009
Mad666
Posté le 04-12-2003 à 08:49:39  profilanswer
 

impressionnant ze M't !

n°402304
ze m't
Posté le 06-12-2003 à 20:07:11  profilanswer
 

Mad666 a écrit :

impressionnant ze M't !


 
merci :)  
 
Je continue la mod, j'ai fait les phares avant, et j'ai retouché la grille du spoiler, (mes trous étaient un peu trop grand)+modif légère du shader carrosserie.
 
http://www.ifrance.com/poillyboy/clio%2017.jpg
 
faudra que je tourne les roues av sur un prochain rendu


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°402869
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 08-12-2003 à 11:36:39  profilanswer
 

dites pk studio tools me dit que j'ai pas de carte acceleratrice :???:
 
ati 9700pro inside


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°403111
cypress cs
Posté le 08-12-2003 à 22:24:10  profilanswer
 

je vien de finir ma premiere voiture  :)  
qu'est ce que vous en pensez? :jap:  
http://membres.lycos.fr/cypresscs/hpbimg/lololo.jpg

n°403174
dolan
Made in madinina
Posté le 09-12-2003 à 07:23:39  profilanswer
 

Elle est superbe, mais je sais pas si c'est le rendu car elle fait plutot jouet...
Sinon pour les perfectionnistes :D, les roues brillent un peu trop, il manque peut etre quelques détails au niveau des amortisseurs et de la direction, ainsi que des la liaison avec les roues... ;)
PS: le volant d'une formule  un ressemble pas a celui des petites autos de caroussel  :whistle:


Message édité par dolan le 09-12-2003 à 07:26:11

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
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