|
Auteur | Sujet : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum: postez vos creations !!! |
---|
nik166 -=°.Space.°=- | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2003 à 19:19:51 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | c'est assez bien fait (encore que ca casse pas 3 pattes a un canard, enfin j'ai deja vu bien mieux, rien que sur le topic) ... et puis surtout je trouve ca vraiment moche, perso ... les gouts et les couleurs .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
nik166 -=°.Space.°=- | bon UP --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- | BON ALLEZ ON S'Y REMET --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
fouef2 | mooootivé motivéééé
Message édité par fouef2 le 10-10-2003 à 00:09:17 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 10-10-2003 à 01:14:10 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
Message édité par Mattc le 10-10-2003 à 07:57:15 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Message édité par wizopunker le 10-10-2003 à 11:29:42 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2003 à 13:53:01 ![]() ![]() |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 10-10-2003 à 14:51:15 |
dd_005 multitask user | ce qui serait pas mal pour le fond ce serait de l'intégrer dans une photo --------------- http://blog.numerisound.com |
nik166 -=°.Space.°=- | ah ben c'est reparti je vois --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- | nan la shelby etait la 2eme mais j'ai jamais fini la premiere --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
mrmarcadet | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | voila ca avance un peu
Message édité par wizopunker le 10-10-2003 à 19:51:57 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
fouef2 |
|
fouef2 |
|
ze m't | Bah elles sont trop...transparentes... (surtout sur la vue ar de la ouature)
nik166 -=°.Space.°=- | je continue à mon rythme --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ze m't | Aller up le topic
dewey |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | c'est quoi autostudio ?
|
ze m't | Merci pour vos encouragments Message édité par ze m't le 24-10-2003 à 14:50:16 --------------- Ma gallerie Flickr |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | p1 c'est de la balle ce soft |
ze m't | Peu de courbes???
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
dd_005 multitask user |
dd_005 multitask user |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP 3DSMax] La Gratte Metal (/!\ RTC DTC /!\) | [WIP] 2D Chiron (FIN) -Le coin d'Atalante et d'Ishanti |
WIP " The Beyonder " | [WIP] Pierre tombale de T3xLa |
[WIP] ptit bounome sous painter | [ 3D-2D ] WIP " Les fleurs à Fées " |
forum graphisme | [ 3dsmax5 ] WIP heu...bizarrerire |
[WIP MAX] Travail en progrès... | [WIP Max] Good Morning Vietnam |
Plus de sujets relatifs à : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum: postez vos creations !!! |