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Auteur Sujet :

[WIP 3dsmax] Jin-roh, ben quoi je peut essayer nan?

n°742809
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 21-11-2005 à 02:04:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon ,herbegement foireu...  :fou:  
y faut aller sur cette page http://www.torhgrim.perso.tc/3d
et trouver jinroh ragdoll.avi  :lol:


---------------
The Archiver
mood
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Posté le 21-11-2005 à 02:04:48  profilanswer
 

n°742810
nepheast
Posté le 21-11-2005 à 02:07:44  profilanswer
 

lycos en super forme  :lol:
 
edit: sympatique sinon :D


Message édité par nepheast le 21-11-2005 à 02:09:20

---------------
Deleted
n°742811
nepheast
Posté le 21-11-2005 à 02:11:47  profilanswer
 

euh ...c est normal que le mur dans lequel le perso s'ecrase touche pas le sol au debut de l'anime ?  [:chris barnes]


---------------
Deleted
n°742812
blakjak
Posté le 21-11-2005 à 02:44:22  profilanswer
 

nepheast a écrit :

euh ...c est normal que le mur dans lequel le perso s'ecrase touche pas le sol au debut de l'anime ?  [:chris barnes]


 :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°742814
nepheast
Posté le 21-11-2005 à 03:18:30  profilanswer
 

rayspay la citation blaky  [:schumacher]


---------------
Deleted
n°742820
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 21-11-2005 à 07:16:44  profilanswer
 

Superbe l'anim, mais si j'comprends bien tu as juste appliqué le script, t'as rien animé? :o
T'as aucun mérite alors :o


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°742833
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 21-11-2005 à 08:45:21  profilanswer
 

T'aurai pu laisser terminer la simulation des cartons avant d'en balancer une autre :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°742853
Danamir_
kodama
Posté le 21-11-2005 à 10:36:36  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

bon ,herbegement foireu...  :fou:  
y faut aller sur cette page http://www.torhgrim.perso.tc/3d
et trouver jinroh ragdoll.avi  :lol:


lycos m'a fait le coup l'autre jour, soluce de sioux :  
 

<?php
 header( "Content-type: application/force-download" );
 header( "Content-Disposition: attachment; filename=\"".$_GET['f']."\"" );
 header( "Content-Description: File Transfert" );
 return(readfile($_GET['f']));
?>


Tu fous ca dans un dl.php dans le rep ou t'as tes fichiers puis comme url utilises membres.lycos.fr/gnagna/gna/dl.php?f=nom_du_fichier
 
Par contre j'ai pas pensé aux noms avec espaces, donc hein bon bien [:itm]

n°743082
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 21-11-2005 à 18:53:04  profilanswer
 

rien comprite  :D  
 
bon sinon aujourdui je vous fait un rendu avec ombres etc... et un skinning bcp meilleur, avec ajustement des limites de torsion des articulation (pour pas que les epaulieres lui rentrent dans la tete quand il leve les bras etc...)  :sweat:  
 :hello:


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The Archiver
n°743145
crayon29
mine de rien...
Posté le 21-11-2005 à 20:41:02  profilanswer
 

ça rend bien  :)  
Par contre on dirait qu'ya une pièce du perso qui reste sur place

mood
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Posté le 21-11-2005 à 20:41:02  profilanswer
 

n°743152
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 21-11-2005 à 20:48:15  profilanswer
 

crayon29 a écrit :

ça rend bien  :)  
Par contre on dirait qu'ya une pièce du perso qui reste sur place


ouep c'est la laniere du masque, jai oublier de l'attacher au bone  :D


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The Archiver
mood
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Posté le   profilanswer
 

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