|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 3dsmax marche en multi-pross ? |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 22:32:20 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | il a vraiment l'utilité d'un bi-proc ?
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | je repose ma question: est-ce qu'il fait vraiment des scènes qui nécessitent autant de puissance brute ? Parceque pour l'instant ca me parait démesuré...
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je sus toujours d'accord avec les gens offline qui dorment mais qui trainent sur des forums dans le subbconscient |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 23:52:15 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | berk |
romdesign Porschiste Motard | nous sommes d'accord... |
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 27-04-2005 à 00:33:00 |
Leroi14 Tim_coucou | désolé pour les fotes sur mon post
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | J'aimerais être à la place de ton ami pour bénéficier d'autant de puissance --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
neokortex | je suis d'accrod avec tout mais arrétez de parler de 6800 ultra , ou gt ou sli, c'est de la daube pour de la 3d pro. il faut du quaddro ou du firegl a ce niveau.. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | c'est cher par chez toi...
Message édité par darth21 le 27-04-2005 à 12:06:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mad666 | Vous êtes sûr qu'on est dans la bonne section ? |
Lootro | Rôh, vous avez rien compris, c'est pour faire des rendus very high poly pour le jeu de lyoko. |
Leroi14 Tim_coucou | mdrr |
artiefice2 | oui mais 4 raptor c'est pas donné...
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | je rêve
wizopunker FUCK ANARCHY! | je suis pas sur de l'interet de tels disques dur pour des machines de rendu, la ram serait plus importante |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | bah un disque de 200Go c'ets pas le bout du monde maintenant ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je parlais pas du disque de 200 go, mais du raptor à 36go |
Leroi14 Tim_coucou | oui pour des machines de rendu je coirs que les raptor feront pas une aussi grande différence que le proc' ou la RAM ou la CG |
artiefice2 | que pensez vous d'un systeme a 3 barebones style shuttle de 3ghz, et monté en réseaux ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | combien de ram? |
artiefice2 | 1go chacun |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |