| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP 3dsmax] Jin-roh, ben quoi je peut essayer nan? |
|---|---|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | Reprise du message précédent :
--------------- The Archiver |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 17:40:55 ![]() ![]() |
nepheast |
--------------- Deleted |
nepheast | mince --------------- Deleted |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | sla solution de facilité, un filtre bourrin, c'est comme un bon gros lens flare © --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Message édité par Torhgrim le 16-07-2005 à 17:45:00 --------------- The Archiver |
nepheast | le pb du filtre c est que l'ont vois plus que lui, ça gache toute l'image, on perd toute la finesse de la modélisation etc .. --------------- Deleted |
nepheast | je le resent pas ainsi mais bon c'n'est que mon point de vue --------------- Deleted |
crayon29 mine de rien... |
|
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 18:42:53 ![]() ![]() |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | bon, --------------- The Archiver |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | encore du flood: Message édité par Torhgrim le 16-07-2005 à 23:59:27 --------------- The Archiver |
NaZbroK67 fighting dreamer | mal cadré, mais sinon c'est très beau... --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais ok, donc au final ça sert à rien ce que tu nous postes parce qu'on voit pas les putain de bevel de mes couilles --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai pas besoin de le démontrer, ça me suffit pour ma satisfaction personelle --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | un des points vraiment critiquable c est le pantalon qui est vraiment fait à l'arrache (inutile de discuter!!! ) Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 26-10-2005 à 00:27:45 --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin l'armure, imagine que chaque edge que tu fois en fait y en as 3. Voila --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je préfère faire des poly en forme d'étoile parce que c'est plus rigolo au smooth --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | et dire que tu me chariai pasque j'avai perdu mon chevalier et mon ED-209 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | edit: tromper de topic Message édité par mini zun le 26-10-2005 à 11:21:21 |
nepheast |
nepheast | c est le principale mais ta demarche n est pas academique --------------- Deleted |
nepheast | --------------- Deleted |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | UP! --------------- The Archiver |
blakjak | c'est très sympa, on veut du joli rendu maintenant --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Message édité par Torhgrim le 21-11-2005 à 02:03:55 --------------- The Archiver |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | bon ,herbegement foireu... --------------- The Archiver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WIP Maya]- moi en moto :D | [WIP] Mes débuts sous Maya... |
| WiP: "Oui-Oui Et Bob" | 3dsmax : recherche d'objet 3d |
| [ Wip 3DS Max ] Chat | Plusieurs questions sur 3dsmax 7 |
| [Wip collectif] "les aventures de nya et son chat jérome" | 3dsmax marche en multi-pross ? |
| [WIP]squelette | [WIP 3DS max] Guitariste |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP 3dsmax] Jin-roh, ben quoi je peut essayer nan? | |