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Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Maxon Cinema 4D

n°854242
magmatik
White is right.
Posté le 15-07-2006 à 19:20:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les images sont petites et le flingue manque de "relief" :/.
 
Met des rendu sans textures peut-être.

mood
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Posté le 15-07-2006 à 19:20:44  profilanswer
 

n°854246
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 15-07-2006 à 19:45:37  profilanswer
 

pyerow a écrit :

je voulais montrer ce que j'ai finit ce soir même
 
2 projets qui peu etre rentrerot dans une vidéo
 
AK 47 (12h de travail):
 
http://img226.imageshack.us/img226 [...] nal6wy.jpg
 
et un pistolet tout bete(7h de boulot):
 
http://img144.imageshack.us/img144/5160/gun24lc.jpg
 
 
vous pouvez me dre ce qui va ou pas? pour que je puisse m'améliorer?
 
(j'ai C4D depuis un peu moins d'une semaine et je le préfère largement à Max ou Blender)


 
 
7H pour ça ?  :heink:


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°854254
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-07-2006 à 20:38:39  profilanswer
 

re [:drapal]  :o

n°854255
pyerow
Posté le 15-07-2006 à 20:44:33  profilanswer
 

Ben comme je l'ai dis, ca fait que une semaine que j'ai blender :o
 
mais il est vrai que je modélise plutot lentement, en pensant à d'autres projets des fois :p

n°854258
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 15-07-2006 à 21:00:29  profilanswer
 

TKG a écrit :

7H pour ça ?  :heink:


style t'es super rapide toi... :whistle:  
 
sinon pewrow c'est un debut, j'suis pas fan de la mod d'armes mais les rendu peuvent étre bien améliorer, change l'éclairage (un éclairage trois point par exemple) et essai des texture qui collent plus a la réalité

n°854296
pyerow
Posté le 16-07-2006 à 02:35:27  profilanswer
 

Ben, j'suis pas fan d'armes non plus en fait, mais c'est un des trcus qu'on trouve le plus facilement comme "petit" objet
 
Jem e sens pas encore capable de m'attaqué à une grosse cylindrée quoi :P merci de vos conseils

n°854298
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 16-07-2006 à 02:45:05  profilanswer
 

ya autre chose que les flingues et les voitures  :pt1cable:  
jette un coup d'oeil au topic de romdesign si c'est pas deja fait, un expert en voiture avec c4d ;)
bonne continuation  [:b-rabbit]

n°854301
pyerow
Posté le 16-07-2006 à 09:38:41  profilanswer
 

j'ai vu ses modèles, trsès réussis, mais c'est des voitures :p
 
là je pense faire une scène un peu plus complète avec mon pistolet tout laid :D

n°854864
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 18-07-2006 à 14:56:39  profilanswer
 

Un ptit tuto sur l'utilisation des softik pour Pyerow:
- pour ce tuto il faut le module "Mocca" pour Cinema4d
 
pour cette scène j'ai utilisé une version modifié du palmier de "Tabou" dans la bilbilothèque d'objet de frenchcinema4d.com.
Le tronc a été refait pour pouvoir étre animé:
voila donc la scéne avec le tronc fait avec un objet polygonal mis dans un hypernurbs:
http://img291.imageshack.us/img291/5375/palmiersoftik1eu6.jpg
 
1ére étape: créer la chaine d'os, ici je l'ai fait avec CDjoint mais c'est faisable avec les os de "mocca" sans problème:
http://img155.imageshack.us/img155/9295/palmiersoftik2lj2.jpg
 
2éme étape: séléctionné tous les os de la chaine et mettre un tag "CI MOCCA" (pour la version fr)
http://img135.imageshack.us/img135/7797/palmiersoftik3ki3.jpg
 
3éme étape: rattacher le squellette au modéle et peindre les zone d'influence (sous mocca, mettre le squelette en objet "enfant" du tronc), voila les influences avec quelques couleurs:
http://img214.imageshack.us/img214/8222/influenceys8.jpg
en faites ici chaques "os" influence une tranche du tronc, comme on peut le voir sur l'image
 
4éme étape: définir le premier os de la chaine comme une ancre, activer les dynamiques (voire les réglages sur l'image) et activer le softik (en décochant ci dure)...
http://img135.imageshack.us/img135/7573/palmiersoftik4ck2.jpg
 
le résultat en mouvement:
http://media.putfile.com/tuto-softik
 
voila le palmier qui a bouge avec des mouvement "mou"... je sais qu'un palmier qui se déplace c'est pas courant mais me fallait bien un exemple [:draculette]..., je ferais un autre petit tuto pour montrer comment controler le mouvement sans déplacer l'objet ;)  
 
si ya des questions hésite pas  :)


Message édité par NaZbroK67 le 18-07-2006 à 14:58:25
n°854946
pyerow
Posté le 18-07-2006 à 20:28:02  profilanswer
 

ca marche  :bounce:  
 
merci
 
 
j'ai hate de savoir comment faire bouger les "os" sans bouger l'ancre
 
pour animer ce p'tit truc (juste "l'antenne" )
 
http://img241.imageshack.us/img241/6231/alien1zi0.jpg

mood
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Posté le 18-07-2006 à 20:28:02  profilanswer
 

n°854949
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 18-07-2006 à 20:41:21  profilanswer
 

tu fais les tuto de c4dcafe :p sont vraiment très bien, pour bouger l'antenne ya rien de plus simple, joue sur la rotation de l'os "ancre" à la base de la chaine ;).

n°857272
wassilaiss​am
Posté le 26-07-2006 à 16:19:35  profilanswer
 

Salut les amis  
j'adore la 3d mais malheuresement je n'yconais rien apart les nom de quelques logiciels ,alors je me demande par quel logiciel commencer (le plus simple je veux dire ) je vous informe que je travail deja sur photoshop ,illustartor ...
et si il existe des bon tuto pour comencer
merci d'avance.


---------------
Wassila Issam
n°857274
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 26-07-2006 à 16:20:28  profilanswer
 

salut :)
 
faut savoir que aucun logiciel de 3D n'est simple, pour commencer la 3D de toute façon il y a un effort important à réaliser.
 
Cinema 4D est très performant, et extrêmement rapide en rendu, il permet de débuter assez aisément, et une fois que l'on le prends bien en main, il permet d'obtenir des résultats professionnels. Il est très complet, stable, et demande peu de ressources systèmes comparé à la concurence.
 
bref moi je le conseille, mais essaie quand même les démos de 3DS max, ou maya, ou XSI si le coeur t'en dis. ;)
 
bonne chance, tes connaissances sur toshop te seront très utiles, c'est une excellente base ;)

Message cité 1 fois
Message édité par romdesign le 26-07-2006 à 16:22:32

---------------
Topic C4D | Topic GT4
n°857284
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 26-07-2006 à 16:34:51  profilanswer
 


 :heink:


---------------
Topic C4D | Topic GT4
n°857319
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 26-07-2006 à 17:40:33  profilanswer
 

:pt1cable:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°857356
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-07-2006 à 18:49:52  profilanswer
 

[:rofl]  [:pamplemousse]

n°872307
Fripp
Posté le 30-08-2006 à 23:47:52  profilanswer
 

salut éveur badi :D comme certains ont déjà pu le remarquer chui de retour des vacs et je me suis mis à C4d qui me branche pas mal  :)  et j'aurai un petit problème que j'ai pas pu règler grace aux tutos (je m'y suis surment pris comme un pied mais ca marche pas  :cry: )  
 
donc je voulais savoir comment on fait l'extrusion controlée d'un objet complexe comme par exemple un bout de cloture
petit apperçu au cas où --> http://img171.imageshack.us/my.php?image=potokz1.jpg  
 
en plus ma question permet de faire remonter le sujet :p


---------------
« Il faudrait arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » Bob Dylan
n°872316
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 31-08-2006 à 00:44:35  profilanswer
 

j'ai pas compris la question  [:boidleau]....
si c'est une cloture que tu veux faire c'est pas bien compliqué,  
une dizaine de poly et c'est réglé  :D  
pas besoin d'extrusion controlé  :)


---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°872324
Fripp
Posté le 31-08-2006 à 01:08:30  profilanswer
 

NaZbroK67 a écrit :

j'ai pas compris la question  [:boidleau]....
si c'est une cloture que tu veux faire c'est pas bien compliqué,  
une dizaine de poly et c'est réglé  :D  
pas besoin d'extrusion controlé  :)


 
c'est pas grave  :lol:  je voulais la faire rapidement et en même temps voir comment ca fonctionne l'extrusion controlé :D  
j'vai opter la formule "dizaine de poly" :)
merci pour ta réponse Nazbrok :D


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« Il faudrait arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » Bob Dylan
n°872326
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 31-08-2006 à 01:15:58  profilanswer
 

NaZbroK67 a écrit :

j'ai pas compris la question  [:boidleau]....


 
T'ais pas le seul  [:ayalou]


Message édité par MARTS le 31-08-2006 à 01:16:17

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°872328
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-08-2006 à 01:25:37  profilanswer
 

+1 :/


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°872329
Fripp
Posté le 31-08-2006 à 01:27:50  profilanswer
 

oula c'est plusieurs donc je réexplique  :lol:  
je souhaitais (oui j'ai déjà changé d'avis :p) faire une cloture grace à une extrusion controlée en ayant comme profilé l'objet de ce screen --> http://img171.imageshack.us/my.php?image=potokz1.jpg mais je suis encore preneur de l'explication parce que ca pourra toujours m'aider plutard  :D  
si vous n'avez pas encore compris, je vous la réexplique demain matin après une bonne nuit de sommeil  :sleep:  
 
allé bonne nuit à tous ;)


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« Il faudrait arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » Bob Dylan
n°872331
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 31-08-2006 à 01:54:05  profilanswer
 

alors les extrusions controlées, ca marche comme ca :
http://img154.imageshack.us/img154/3595/xtrucontolsv1.jpg
bon la c'est très simpliste comme exemple ( tu peux varié aussi la taille en fonction de la distance et l'angle) mais c'est pas l'outil idéale pour faire une cloture...


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"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°872884
magmatik
White is right.
Posté le 01-09-2006 à 21:46:55  profilanswer
 

romdesign a écrit :

salut :)
 
faut savoir que aucun logiciel de 3D n'est simple, pour commencer la 3D de toute façon il y a un effort important à réaliser.
 
Cinema 4D est très performant, et extrêmement rapide en rendu, il permet de débuter assez aisément, et une fois que l'on le prends bien en main, il permet d'obtenir des résultats professionnels. Il est très complet, stable, et demande peu de ressources systèmes comparé à la concurence.
 
bref moi je le conseille, mais essaie quand même les démos de 3DS max, ou maya, ou XSI si le coeur t'en dis. ;)
 
bonne chance, tes connaissances sur toshop te seront très utiles, c'est une excellente base ;)


Je ne suis pas d'accord :o.

n°872888
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 01-09-2006 à 21:50:02  profilanswer
 

magmatik a écrit :

Je ne suis pas d'accord :o.


 
eu... pas d'accord sur quel(s) point(s) ?.. :(

n°872893
magmatik
White is right.
Posté le 01-09-2006 à 21:55:42  profilanswer
 

BerTiN03 a écrit :

eu... pas d'accord sur quel(s) point(s) ?.. :(


Pour dire que C4D est rapide en rendu.

n°872896
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-09-2006 à 21:57:32  profilanswer
 

magmatik a écrit :

Pour dire que C4D est rapide en rendu.


ca dépend de  
-la lourdeur de ton maillage
-la compexité de tes textures/éclairage/caustic
-de la résolution de l'image à rendre
- de ton paicai [:klem3i1]  
-et surtout, ce que réprésente, pour toi, un rendu rapide :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 01-09-2006 à 21:58:00

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HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°872900
magmatik
White is right.
Posté le 01-09-2006 à 22:08:47  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

ca dépend de  
-la lourdeur de ton maillage
-la compexité de tes textures/éclairage/caustic
-de la résolution de l'image à rendre
- de ton paicai [:klem3i1]  
-et surtout, ce que réprésente, pour toi, un rendu rapide :o


J'en conviens :o.
 
Ce qu'il faut dire également c'est que les rendu de C4D dépendent d'Advanced Render, le moteur de rendu de C4D.
 
Ce que je voulais dire c'est qu'à rendu similaire AR sera plus lent que bien d'autres moteur de rendu.

n°872910
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 01-09-2006 à 22:24:23  profilanswer
 

magmatik a écrit :

Pour dire que C4D est rapide en rendu.


 
Tu trouves que 15 min pour ça c'est long ?? :o  :
 
http://www.image-dream.com/membre/up2/BerTiN03/0011.jpg

n°872949
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 01-09-2006 à 23:00:58  profilanswer
 

magmatik a écrit :

J'en conviens :o.
 
Ce qu'il faut dire également c'est que les rendu de C4D dépendent d'Advanced Render, le moteur de rendu de C4D.
 
Ce que je voulais dire c'est qu'à rendu similaire AR sera plus lent que bien d'autres moteur de rendu.


 
Advanced render est rapide (dans tous ce qui est setting) et très bon dès qu'il n'y pas de GI ou de displace :D après c'est vrai que dès qu'on pousse un peu les rendus c'est un escargot comparé à d'autre (final render 2 par exemple) de toute maniére on fini toujours par s'en sortir en optimisant la scène... ca seras dans doute corrigé dans la version 3 et cinema 4D R10  [:cend]


Message édité par NaZbroK67 le 01-09-2006 à 23:03:22

---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°876685
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 11-09-2006 à 22:37:02  profilanswer
 

Kikoo.. un ptit revival de topic, le temps d'un petit problème...
 
Bon, je commence à comprendre le fonctionnement du Bump sous C4D, cependant, il me reste un problème (et de taille !!!)
 
Lorsque je veux plaquer ma texture bump, je commence par l'affecter dans le canal de couleur pour la visualiser sur mon objet à texturer, puis je la positionne comme ça me convient.
 
Jusque la rien d'anormal (du moins je pense...)
 
alors, à ce moment la, j'active mon canal deplacement, je régle mes paramètres, puis je retourne dans le canal couleur, et la j'efface la texture. Seulement, au rendu, la couleur n'est affectée que sur la surface de ma texture, et le reste de mon objet n'a pas de couleur...  :heink:  
 
Illustration :
 
http://www.hiboox.com/vignettes/3706/25457e5a.jpg
 
De plus, y'a t'il moyen de n'activer la répétition de la texture que sur l'un des 2 axes X et Y et non pas forcément sur les 2 (surtout sur une projection cylindrique)
 
(Le truc que tu m'as donné NaZbroK, ça ne fait que symétriser la texture, mais ça ne règle pas mon problème... Merci quand même !!!)
 
... et puis tant que j'y suis ( :D ), j'ai un autre soucis... je crée mes motifs de textures sous Catia sous forme d'un solide, puis je fais un plan, que j'enregistre en PDF, et que j'ouvre pour le peaufiner sous toshop.. j'enregistre alors ça en JPEG qualité max, et quand j'ouvre ma texture sous l'aperçu d'XP, elle est nikel, les lignes sont lissées et tout ça.
Quand je l'importe dans C4D, elle devient toute pixellisée, et ça se voit dans le déplacement, et ç'est vraiment pas beau !!! Est-ce un paramètre à régler dans C4D ?..

Message cité 1 fois
Message édité par BerTiN03 le 11-09-2006 à 22:40:37
n°876698
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 11-09-2006 à 23:20:42  profilanswer
 

BerTiN03 a écrit :

Kikoo.. un ptit revival de topic, le temps d'un petit problème...
 
Bon, je commence à comprendre le fonctionnement du Bump sous C4D, cependant, il me reste un problème (et de taille !!!)
 
Lorsque je veux plaquer ma texture bump, je commence par l'affecter dans le canal de couleur pour la visualiser sur mon objet à texturer, puis je la positionne comme ça me convient.
 
Jusque la rien d'anormal (du moins je pense...)
 
alors, à ce moment la, j'active mon canal deplacement, je régle mes paramètres, puis je retourne dans le canal couleur, et la j'efface la texture. Seulement, au rendu, la couleur n'est affectée que sur la surface de ma texture, et le reste de mon objet n'a pas de couleur...  :heink:  
 
oubli pas que tu peux mettre plusieurs textures sur un seul objets et cela fonctionnera comme des calques, ajoute simplement une texture avec la couleur sur ton objet. comme tu restreint la taille de ta texture de pneu c'est normal que la couleur n'affecte pas tout le pneu ;)
 
De plus, y'a t'il moyen de n'activer la répétition de la texture que sur l'un des 2 axes X et Y et non pas forcément sur les 2 (surtout sur une projection cylindrique)
 
non je crois pas, mais en enregistrant des séléctions et en appliquant les textures dessu tu peux le faire sans probléme (tu séléctionne la tranche gauche de ton pneu et tu applique la texturen tu l'adapte a la séléction, elle va donc prendre toute la zone de séléction, tu régle la taille en x ou y et tu active la répétition).... j'ai l'impression de pas étre clair du tout  :sweat:
 
(Le truc que tu m'as donné NaZbroK, ça ne fait que symétriser la texture, mais ça ne règle pas mon problème... Merci quand même !!!)
 
... et puis tant que j'y suis ( :D ), j'ai un autre soucis... je crée mes motifs de textures sous Catia sous forme d'un solide, puis je fais un plan, que j'enregistre en PDF, et que j'ouvre pour le peaufiner sous toshop.. j'enregistre alors ça en JPEG qualité max, et quand j'ouvre ma texture sous l'aperçu d'XP, elle est nikel, les lignes sont lissées et tout ça.
Quand je l'importe dans C4D, elle devient toute pixellisée, et ça se voit dans le déplacement, et ç'est vraiment pas beau !!! Est-ce un paramètre à régler dans C4D ?..
 
oui faut que tu régles le niveau de subdivision dans le displace (plus tu augmente, plus c'est précis et plus les temps de rendus sont long). pour que l'image soit net dans le viewport augmente la résolution de l'apercu de la texture (dans le gestionaire de texture dans la partie "illumination" toute en bas)


 
je sais pas comment Rom fait pour ses pneus et perso j'ai aucune experience dans la mod de voiture, mais je pense que la soluce la plus rapide et de créer la map entiérement sur photoshop
 

n°876702
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 11-09-2006 à 23:35:12  profilanswer
 

waouw.. Merci NaZbroK !!!
 
Merci pour ton aide, et même qi le manuel est d'une grande utilité, j'avoue que je ne trouve pas toujours les infos que je  cherche (pas au bon endroit surement...)
 
Je vais mettre ça en pratique !!!
 
P.S. : Rom modélise les sculptures de ses pneus.. ;)

n°876718
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 12-09-2006 à 01:50:15  profilanswer
 

je me suis relu et j'avou que c'est difficile à lire (voire incompréhensible) :sweat:  
 
Modélisé le pneu est sans doute plus long à faire, mais c'est vrai que c'est plus propre et plus rapide au rendu que du displace...
j'ai retrouvé ce tuto qui est sympa: EDIT: en faites non c'est pas le bon tuto, je le trouve plus  :fou:  


Message édité par NaZbroK67 le 12-09-2006 à 01:54:26
n°876890
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 12-09-2006 à 15:53:16  profilanswer
 

J'y suis presque NazBroK !!! POur le pneu c'est OK, j'ai trouvé une solution !  :D  
 
Pour la gestion des textures en général, il y a encore un point qui me chagrine... J'arrive à superposer des matériaux sur un objet, et j'ai à peu près compris comment ordonnacer les textures entre elles
 (mélanger les textures, texture superposée à droite de la précédente etc...)
 
Par contre, j'ai un tout petit soucis (à mon avis pas très grave..), avec l'affectation du deplacement. Il s'agit d'un texte à extruder. Le déplacement ne s'affecte pas au texte, mais au cadre entourant le texte, le texte lui-même restant à sa place. J'ai alors inversé les couleurs de la texture ! (fond noir et lettres blanches), mais ça me fait la même chose ! (les 2 textures sont différentes et ne portent pas le même nom je précise !..)
 
Je ne sais pas comment inverser l'affectation du déplacement...  
 
Illustration :
 
http://www.hiboox.com/vignettes/3706/28fc97c7.jpg

n°876919
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 12-09-2006 à 17:29:12  profilanswer
 

BerTiN03 a écrit :

J'y suis presque NazBroK !!! POur le pneu c'est OK, j'ai trouvé une solution !  :D  
 
Pour la gestion des textures en général, il y a encore un point qui me chagrine... J'arrive à superposer des matériaux sur un objet, et j'ai à peu près compris comment ordonnacer les textures entre elles
 (mélanger les textures, texture superposée à droite de la précédente etc...)
 
Par contre, j'ai un tout petit soucis (à mon avis pas très grave..), avec l'affectation du deplacement. Il s'agit d'un texte à extruder. Le déplacement ne s'affecte pas au texte, mais au cadre entourant le texte, le texte lui-même restant à sa place. J'ai alors inversé les couleurs de la texture ! (fond noir et lettres blanches), mais ça me fait la même chose ! (les 2 textures sont différentes et ne portent pas le même nom je précise !..)
 
Je ne sais pas comment inverser l'affectation du déplacement...  
 
Illustration :
 
http://www.hiboox.com/vignettes/3706/28fc97c7.jpg


 
il faut que tu sorte la couche alpha de ton image de texte, et que tu la mette dans le canal correspondant (je pense que tu peux utiliser la même map que le displace vu que c'est du noir et blanc  ;) )

n°876931
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 12-09-2006 à 18:08:54  profilanswer
 

il faut que je rajoute un canal Alpha ?.. et ça va m'inverser le deplacement ? C'est bien ça ? (en gros il ne va plus considérer que le texte et non plus le fond - invisible - pour effectuer mon déplacement ?)

n°876964
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 12-09-2006 à 19:58:06  profilanswer
 

si tu ajoutes l'alpha il n'y auras que le texte qui sera pris en compte par le déplacement.  
le blanc est la valeur la plus haute et le noir la plus basse, il te faut donc un texte blanc sur fond noir  
(tu régles ensuite la hauteur que tu veux, et tu subdivise a 4 ou 5 pour avoir une bonne définition)


Message édité par NaZbroK67 le 12-09-2006 à 19:59:05
n°876972
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 12-09-2006 à 20:56:30  profilanswer
 

C cool, ça marche nikel !
 
La suite dans le WIP porsche !  
 
Merci NaZbroK pour tous ces conseils !

n°876975
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 12-09-2006 à 21:01:22  profilanswer
 

derien, maintenant fait nous une belle porsche  :jap:

n°878786
pyerow
Posté le 16-09-2006 à 11:09:50  profilanswer
 

bonjour tout le monde
 
je cherche le plugins "dirty nuts" mais j'arrive pas à lez trouver
 
j'ai vu sur FC4D un lien qui enait à http://www.plugincafe.com/ pour le telecharger apparement
 
mais arrivé là bas, rien du tout :(  
 
help please  :sarcastic:

mood
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Posté le   profilanswer
 

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