Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Cinema 4D en shareware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cinema 4D en shareware

n°609340
coincoin13​07
Posté le 06-02-2005 à 22:33:14  profilanswer
 

Bonjour,
jai a peu pres 1 ans dexperience avec 3dsmax 6 (jai commencé avec le 4) et jai eu il y a quelques temps Cinema 4d ce 6.
Est-ce un bon logiciel?
Arrive t il au niveau a tt point de vue de 3dsmax 4 par exemple? (rapidité, qualité rendu, etc..)
A partir de quelle version C4D est til devenue un vrai bon grand logiciel de 3D?  :p  
 
Existe t il une version 8 en shareware et non pas en version demo? (jentend pas shareware limité dans le temps et demo, un truc bridé)
 
Jarrete avec mes question  :pt1cable:  
merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 22:33:14  profilanswer
 

n°610110
coincoin13​07
Posté le 07-02-2005 à 23:38:23  profilanswer
 

up :)

n°623327
cratum
Posté le 12-03-2005 à 22:32:48  profilanswer
 


 
www.maxon.net -> download, tu as la démo Cinema 4d R9, seules restrictions:
- pas de sauvegarde de fichier.
- pas de rendu externe image fixe et animation, seulement rendu en preview dans les vues.
 
A oui un très bon site. www.frenchcinema4d.com :D  

n°623364
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 13-03-2005 à 01:39:20  profilanswer
 

coincoin1307 a écrit :

Bonjour,
jai a peu pres 1 ans dexperience avec 3dsmax 6 (jai commencé avec le 4) et jai eu il y a quelques temps Cinema 4d ce 6.
Est-ce un bon logiciel?
Arrive t il au niveau a tt point de vue de 3dsmax 4 par exemple? (rapidité, qualité rendu, etc..)
A partir de quelle version C4D est til devenue un vrai bon grand logiciel de 3D?  :p  

Existe t il une version 8 en shareware et non pas en version demo? (jentend pas shareware limité dans le temps et demo, un truc bridé)

 
Jarrete avec mes question  :pt1cable:  
merci


 
non

n°623383
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-03-2005 à 08:40:25  profilanswer
 

ma reponse découle d'un effet tres pervers et que je nourrit mais ... :
Si cest pour un usage pro, continu avec max kelke sois les qualités de cinema4D ( qui na pas pénétrer le monde pro )
Si cest pour mumuse a la maison, je pense que Cinema4D peut se reveler au niveau du rendering( uniquement ) + marrant ..


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°623574
cratum
Posté le 14-03-2005 à 00:22:29  profilanswer
 

ptichat a écrit :

ma reponse découle d'un effet tres pervers et que je nourrit mais ... :
Si cest pour un usage pro, continu avec max kelke sois les qualités de cinema4D ( qui na pas pénétrer le monde pro )
Si cest pour mumuse a la maison, je pense que Cinema4D peut se reveler au niveau du rendering( uniquement ) + marrant ..


 
Cinema 4d est aussi utilisé dans le monde professionnel, c'est pas un logiciel pour faire mumuse :pfff:
 
A chaque nouvelle version de Cinema 4d refait son retard sur les autres logiciels.
Il est d'ailleurs mieux notés que certains de ses concurrents. :D


Message édité par cratum le 14-03-2005 à 14:02:59
n°623587
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-03-2005 à 07:29:09  profilanswer
 

je connais les qualités de cinema4d mais niveau pro ... heu ... non pas kil le valle pas mais disont ke c l'archi du coin qui ny connais rien et ki veux faire stayle ki se lofrre ?
 spa tres sérieux..


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°623689
cratum
Posté le 14-03-2005 à 14:05:11  profilanswer
 

ptichat a écrit :

je connais les qualités de cinema4d mais niveau pro ... heu ... non pas kil le valle pas mais disont ke c l'archi du coin qui ny connais rien et ki veux faire stayle ki se lofrre ?
 spa tres sérieux..


 
et en français ça veut dire quoi? :lol:  
parce que j'ai pas compris le sens de ton message.

n°623705
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-03-2005 à 14:24:57  profilanswer
 

que cinema4d malgres toutes ses qualités,
non, non, non , cest pas un soft pro ..
et cest pas son utilisation par l'archi du coin qui changera quoi que ce sois ...


---------------
You too can dance like Higgy Pop

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Cinema 4D en shareware

 

Sujets relatifs
création d'une 3D en rapport ac le cinémaPouvez vous me donner desexpliquations sur l'option cinema de Blender?
Ou trouver Cinema 4d gratuitement ?Debuter dans cinema 4d
Problème export de mesh Rhino -> Cinema 4D (et 3DS aussi...)Le cinéma appliqué aux animations 3d
recherche image de pellicule cinema ou gabarit sous illustratorJ'ai de down la Démo R8 de Cinema 4d et ça marche pas
Cheveux et Cinema 4DUtilisateur Cinéma 4d/Question d'accélération
Plus de sujets relatifs à : Cinema 4D en shareware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR