Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [TOPIC UNIQUE] Catia V5 : trucs et astuces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Catia V5 : trucs et astuces

n°601220
novy
Posté le 18-01-2005 à 19:00:34  profilanswer
 

Alors, les tim., bla., Isa. et compagnie.
Une analyse statique sur part Catia V5 R11 avec des éléments tétraèdriques linéaires donne des résultats (pas exploitables bien sur) après avoir lancer le calcul.
En appliquant éléments paraboliques sur même part (quelque soit dimension et flèche), je me fais systématiquement jeté.
Message d'erreur suivant émis par CATELFSlaveProcess.exe :-fcolocketset->_get-osfhandle : Bad file descriptor
-slave: Erreur sur xc0gdec : ler = -1.
J'attends une réponse. :lol:  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 19:00:34  profilanswer
 

n°601316
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 23:34:32  answer
 

j ai eu le meme genre d erreur en FAO lorsque je m omettait volontairement de faire certains reglages ds mon process :D
 
il faut tout faire a la lettre et dans l ordre ;)
pense a changer les repertoires de destinations des fichiers de calcul, des fois il se trouve ds des destinations ou tu n a pas acces a l ecriture ;) j ai mis 1 semaine au taff a chercher pkoi il me jetait .
 
 
Perso j ai un message a peu pres equivalent quand en FAO j enregistre le CGR pour l enchainement des passes , mais malgre l erreur ca continu de fonctionner ;)

n°601317
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 23:35:49  answer
 

tu ferais pas le tuto "chappe EF" par hasard  :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 18-01-2005 à 23:36:03
n°602094
novy
Posté le 20-01-2005 à 18:32:21  profilanswer
 

Thanks Isa
Je pratique depuis un certain temps et je fais dans le bon ordre ; j'ai vérifié pour les destinations des ficiers de calcul et de résultats : no problème.
j'essaie de valider un cas test sous Catia V5 dont je connais une solution analytique.
C'est la galère.
Si quelqu'un a la solution à mon pb d'erreur (voir message précédent), je suis preneur et A+.

n°602424
crayon29
mine de rien...
Posté le 21-01-2005 à 13:31:50  profilanswer
 

peux tu donner ton fichier et les valeus de tes efforts pour qu'on fasse des essais? Comme ça je vois pas comment t'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [TOPIC UNIQUE] Catia V5 : trucs et astuces

 

Sujets relatifs
régler les param de la perspective sous catia V5Tutoriels et astuces illustrator cs
livre sur Catia V5R5Catia v5r8 : la souris ne veut pas faire tourner la pièce!
catia 5 ....premier pasBesoin d'un interieur de véhicule pour CATIA 5.
[TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ![Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Catia V5 : trucs et astuces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR