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Auteur Sujet :

WIP : R5 Turbo 2 - "Tour de corse" ... Mon apprentissage de Blender

n°856422
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 23-07-2006 à 22:17:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci beaucoup !...
 
.. le WIP va etre en pause une semaine environ (family vacances !!! :D ), et je vais essayer de finaliser fin de semaine prochaine (fin de mod. de l'intérieur, + rendu sympa)
 
En parallèle, tentative de rendu sur C4D.
 
Pis je reviendrait plus tard sur le sujet pour faire de l'UV mapping et plusieurs versions.
 
Mais je vais essayer de finir rapidement cette première étape pour passer à autre chose, parce que je commence à saturer un peu de la Turbo2 là...
 
Voila, @+

mood
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Posté le 23-07-2006 à 22:17:55  profilanswer
 

n°859855
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 02-08-2006 à 20:29:10  profilanswer
 

UUUUPP !!!
 
Bon, après petite semaine de vacances bien méritées (sisi..), je m'y suis remis.
 
J'ai finalisé mes pneus (obligé de virer la texture de displacement, ça merdait trop, je n'ai laissé que la Nor.)
 
J'ai retouché la couleur, et fais un peu d'UV mapping (C'est super sympa, surtout quand ça donne ce que tu veux, mais c'est un peu long à faire quand même... :o )
 
J'ai refait les jantes, en 2 parties, avec jante chromée et batons noirs, tout ça tout ça...revu les matériaux des vitres latérales et arrière, mis des plaques, et surtout, j'ai complètement revu le pare-choc avant !!! (c'est pas supra-conforme à la réalité, mais je l'aime bien comme ça...)
 
Pour éviter de vous la présenter encore une fois avec un intérieur nu (à force je pouvais plus y voir !!!  :fou: ), j'ai fait un intérieur àl'arrache (en 2h00, c'est pour vous dire !..)
.. c'est pas terrible, surtout les baquets tous mous, mais demain je revois ça, et je fais le tableau de bord
 
Bizarrement, une partie de mon sol (90% en fait !) n'a pas de texture... trop de sample ? (15).. Si quelqu'un à une idée..
 
Enfin, je vous la présente comme j'aimerais l'avoir un jour !  :D :
http://www.image-dream.com/membre/up2/BerTiN03/streetrace03.jpg
 
sisi.. j'en aurais une un jour.. ;)

n°860153
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 03-08-2006 à 12:26:06  profilanswer
 

La suite avec un 3/4 arrière que j'aime bien :
 
http://www.image-dream.com/membre/up2/BerTiN03/streetrace04.jpg
(le drole d'effet dans les feux arrière, c'est mon cuvelage de feux qui est moisi... je vais le refaire. Y manque aussi le tableau de bord que je vais modéliser aujourd'hui
 
.. et une vue de coté dont je ne suis pas très satisfait  :fou: (facettes sur la carrosserie avec pourtant un subsurf level de 3.. y faut que je le mette à 4 pour un bon résultat).. De plus, l'eclairage ne me va pas.. on dirait que la peinture est mat, et en plus, il n'ya rien qui se reflète dedans.. (pourtant on devrais voir la map HDRI dedans ?.. je ne comprends pas..)
J'avais mis un spot très faible derrière la cam, mais je vais le virer, ça eclaire trop "plat"..
 
http://www.image-dream.com/membre/up2/BerTiN03/streetrace05.jpg
 
Woualaaâ.. si vous avez des critiques et/ou des suggestions !  :D

n°860177
Fripp
Posté le 03-08-2006 à 14:06:43  profilanswer
 

Toujours aussi classe cette bête :D petit chipotage pour le rendu pour le rendre un peu plus immersif, essaie de fermer la grille arrière (je ne m'y connai pas bcp en voiture désolé) pour éviter de voir à travers, ca casse un peu tout quand on la voit de profile sinon elle est vraiment réussi ta mod :p il ne manque plus que les sponsors sur la carrosserie et une route de la Corse (ou France) profonde en montagne pour être totalement immersif !  
continu comme ça ;)


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« Il faudrait arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » Bob Dylan
n°860179
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 03-08-2006 à 14:15:15  profilanswer
 

superbe bertin03 :)
 
niveau modélisation c'est vraiment du très très bon boulot
 
les textures ont l'air pas mal du tout aussi!
 
pour le rendu, c'est moins convaincant je trouve, surtout sur la dernière image.
 
ça manque de contraste, les ombres ne sont pas assez sombres et trop nettes, le matériau de la carrosserie manque de réflections, et a un speculaire trop pronnoncé, et surtout, il te faut une texture pour le sol!!!
 
bonne continuation, ça déchire déjà [:huit]
 
P.S.: si ça t'intéresse, je te propose de te faire un rendu dans C4D, mais me faudrait le fichier en wavefront ( .OBJ)

Message cité 1 fois
Message édité par romdesign le 03-08-2006 à 14:16:17
n°860252
Mc Ewans
...
Posté le 03-08-2006 à 17:23:13  profilanswer
 

romdesign a écrit :

niveau modélisation c'est vraiment du très très bon boulot

+1 [:huit]

romdesign a écrit :

pour le rendu, c'est moins convaincant je trouve, surtout sur la dernière image

+1 Aussi  :D  
 
C'est clair, maintenant il faut faut que tu amène ton rendu au niveau de ta mod, et vu que ta mod est bien classe, quand tu aura terminé, ca va être à tomber par terre...  :jap:  
 
 
Tiens Bon !
 
Mc Ewans
 
Ps : Pour ton rendu, si tu veux avoir les reflets de ta map HDRI sans l'image en fond, (Image que personnellement, je ne surporte plus et qui n'est pas adapté au contexte en ce qui te concerne..) tu créer un plan qui masque l'image et tu retire le paramètre traceable des paramètres du shader... Ca devrais donner un peu comme ça.


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All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender
n°860540
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 04-08-2006 à 12:17:39  profilanswer
 

Bon, j'ai pas modélisé grand-chose hier, mais j'ai travaillé que sur les lumières et les matériaux.
 
J'ai créé un petit environnement à l'arrache (les pierres sont trop lumineuses et y faut que je les bump), pris des photos de mon trottoir pour le mapper  :lol: et surtout j'ai créé une grande (mais graaaande) surface incurvée à l'opposée du mur, avec une image de paysage dessus pour refléter qq chose sur la voiture du coté visible (surtout autre chose que cette HDRI que je supporte plus !)
 
j'ai fait le ménage dans mes éclairages, je n'ai plus que : 2 suns dont un seul est activé pour le shadow, et avec les rayons orientés comme il faut !!!! (ils étaient à l'ouest, j'avais même pas calculé qu'ils avaient une orientation... ste honte... merci www.blender-doc.fr).
 
j'ai toujours mes 2 Hemi de très faible intensité pour casser un peu le contraste (mais très légérement...).
 
Un spot (faible) juste derrière la caméra, orienté vers la voiture.
 
et enfin, j'ai mis de l'émit sur toute la surface bombée qui supporte mon paysage.
 
Au niveau des matériaux, j'ai suivi presque tous tes conseils Rom !  :D  J'ai augmenté la réflection (huhu très sensible le Fac du raymirror !!!), mais j'ai laissé le spec à fond ! Ceci pour la carrosserie, mais aussi pour les vitres.
 
Poue les ombres, je n'ai que celle du sun principal (mais en même temps, elle est bien sombre.. et très tranchée... et c'est la que je comprends pas Rom.. quand y fait un soleil de plomb en été, l'ombre portée est très nette et très tranchée sur le sol... donc je ne vois pas ce qui choque...)
 
Dernier détail, j'ai augmenté le subsurf (3-->4) pour la carosserie et les portières, et ça va quand même mieux (mais je vous dit pas le nombres de faces !!! :ouch: )
 
Résultat de tout ça.. 3h30 de rendu !! :ouch:  :ouch:  (c'est décidemment pas le point fort de Blender ça.. faudrait que j'essaye avec Yafray, mais à chaque fois que je tente, ou il plante, ou il fait nawak !!!... si quelqu'un pouvait me tuyauter siouplé.. :ange: )
 
C'est pas encore ça, loin de la, mais je pense qu'il y a du mieux :
http://www.image-dream.com/membre/up2/BerTiN03/streetrace07.jpg

n°860541
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 04-08-2006 à 12:19:18  profilanswer
 

[:huit]
 
juste les ombres qui me plaisent pas trop perso


Message édité par romdesign le 04-08-2006 à 12:19:38
n°860564
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Posté le 04-08-2006 à 13:05:41  profilanswer
 

ouahou ! je reste sans voix.
c'est encore mieux... absolument génial, un grand bravo à toi. mais où vas tu t'arrêter ?


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[WIP] visage humain - jeune demoiselle
n°860648
bookeldor
blendeur amateur
Posté le 04-08-2006 à 14:48:42  profilanswer
 

j'adore la mod, par contre les textures, ça n'est pas encore ça (celle du mur dont on voir trop les répétitions,  le sol mériterait un meilleur bump, et la police de la plaque d'immatriculation, bof...).
Tu pourrais aussi pê ajouter des écritures en jaune sur les flancs des pneus :)
 
en tous cas, bravo!

mood
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Posté le 04-08-2006 à 14:48:42  profilanswer
 

n°860865
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 04-08-2006 à 17:23:19  profilanswer
 

ZB_69 a écrit :

ouahou ! je reste sans voix.
c'est encore mieux... absolument génial, un grand bravo à toi. mais où vas tu t'arrêter ?


 
Merci ZB_69 ! .. en fait j'aimerais m'arrêter (c'est seulement un objectif bien sur, je ne suis actuellement pas encore en mesure de l'atteindre..) la ou la frontière entre la 3D et la photo ne se discerne plus.. faire des trucs à la speedtiti quoi.. mais j'ai encore beaucoup de taf pour arriver à ce niveau d'excellence !
 

bookeldor a écrit :

j'adore la mod, par contre les textures, ça n'est pas encore ça (celle du mur dont on voir trop les répétitions,  le sol mériterait un meilleur bump, et la police de la plaque d'immatriculation, bof...).
Tu pourrais aussi pê ajouter des écritures en jaune sur les flancs des pneus :)
 
en tous cas, bravo!


 
Merci des remarques, bookeldor ! ;)  Effectivement, les textures ne sont pas top, mais pour trouver des textures de murs qui ne se répétent pas, c'est pas évident.. le mieux c'est d'en photographier un en plusieurs fois, de recoller tout ça nikel sous toshop, puis de redécouper en carrés de 512x512 (Blender ne prend pas de tailles supérieures..) et de les coller sur des plans adjacents.. idem pour la route, et les bords de trottoirs.. (le dessus du trottoir est naze aussi, y faudrait y mettre une texture pour bien faire.
 
Bon, c'est vrai que j'ai fait ça à l'arrache, et que je vais peufiner un peu plus.. Pour le bump, j'en ai mis nulle part, et c'est clair que ça se ressent !
 
La police de la plaque.. hum.. C pas faux !  :lol: et pour les textures de pneus, j'y pensais fortement, et il faut que j'en trouve.
 
Je vais essayer de travailler tout ça, et je posterais plusieurs prises de vues.
 
En tout cas merci de vos remarques constructives et de vos encouragements !  ;)  (Au fait, que pensez vous de l'éclairage ?..)

n°860912
bookeldor
blendeur amateur
Posté le 04-08-2006 à 18:48:55  profilanswer
 

pour la plaque, avec une police genre celle-ci: http://www.dafont.com/fr/bignoodle-titling.font
tu dessines ton texte en jaune sur noir pour la texture, et un autre en blanc sur noir avec un léger flou pour le bump et ça doit rouler ;)

n°861319
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 05-08-2006 à 04:19:19  profilanswer
 

Bon tu me la prette pour faire un petit rally ce week-end  :D
 
Trés joli taff ....Juste a revoir tes ombres trop net (pour casser cela  je te conseil de mettre ton spot qui est derriére ta cam en "buff shadow" et augment lui le "spotBi" ainsi que "shadowBufferSize" (pour une bonne ombre adouci utilise au moin du 2000 ;) ) ).
Sinon perso pour tes "subsurf" perso je ne dépace jamais "1-2" pour cela il te suffi d'un maillage correcte  et pour les endroit ou t as besoin d'angle bien net y utilise le "bevel center" que tu trouveras dans le menu"Script"-->"mesh"--->bevel_center"  ;)   (bevel center = chanfrin pour Max ,Maya,XSI...)
 
Voilou donc et bonne continuation


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n°861396
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 05-08-2006 à 12:21:26  profilanswer
 

mmm.. je crois que je commence à comprendre (ou alors je suis complètement à coté ! :lol: )
 
Le fait que j'ai bcp joué du Wcrease sur cette mod (c'est ma première réalisation, et je crois que j'ai fait l'erreur du débutant, à savoir utiliser le Wcrease à outrance. Je comprends mieux les conseils de come2me concernant la non-utilisation de cette fonction --> pb sur les rendus..) influe t'il sur cet aspect de facettes ?...
 
J'interprète ça comme un étirement du subsurf vers les arêtes ou il à été appliqué, ce qui impliquerait cette décomposition beaucoup plus visible des facettes sur la partie centrale du polygone.
 
Suis-je dans le vrai ? Dans ce cas la, je comprends mieux les  1400000 faces de mon objet, et les temps de rendu démeusurement long !! (c'est clair qu'avec un subsurf à 4, c'est pas la même qu'a 2 !!! 16 fois plus de faces non ?..)
 
Marts, à combien estimerait tu le temps de rendu si toi tu avais fait la mod en optimisant à mort le nombre de polys ( je suppose qu'il y a d'autres "tricks" pour baisser au maximum le nombres de polys), pour obtenir un rendu similaire ?..
 
P.S. : Le script d'origine ne marchait pas sur ma 2.42, je suis allé faire un tour sur le lien proposé par blender, et j'ai téléchargé celui la qui marche : http://projects.blender.org/viewcv [...] cvs-markup
 
voilouuu  ;)


Message édité par BerTiN03 le 05-08-2006 à 13:01:31
n°861398
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 05-08-2006 à 12:27:31  profilanswer
 

Allez, le petit rendu de cette nuit pour le plaisir :
http://www.image-dream.com/membre/up2/BerTiN03/streetrace10.jpg
 
C'est les pixels de la map HDRI que l'on voit dans le reflet du pare-brise ?... c'est horrible !!  :fou:  
Comment ça se fait qu'ils soient aussi gros... :ouch:

n°861401
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-08-2006 à 13:01:01  profilanswer
 

bon taffe, mais ça manque d'ombre de contact effectivement :D (elle plane :D)


Message édité par wizopunker le 05-08-2006 à 13:03:54

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°861485
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 05-08-2006 à 15:28:21  profilanswer
 

BerTi pour ta map HDRI qui pixelise  elle est peut-etre pas asser grande ;)
Sinon encore plus simple réduit toute ta scénea environ la moitier de ta grille de repert dans la vue 3D ce qui te fera  par la même gagner en temp de rendu  :D


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n°862604
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 08-08-2006 à 13:50:29  profilanswer
 

http://img74.imageshack.us/img74/4315/renault5turbo02ta8.jpg
 
http://img108.imageshack.us/img108/9628/renault5turbo03ac4.jpg
 
bonus ( :whistle: ):
 
http://img108.imageshack.us/img108/592/renault5turbo06ea3.jpg
 
;) :hello:


Message édité par romdesign le 08-08-2006 à 13:50:51

---------------
Topic C4D | Topic GT4
n°862609
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 08-08-2006 à 14:01:33  profilanswer
 

Une super mod et un superbe rendu :ouch: que demander de plus?!
Juste un ptit truc bizar, on remarque des points noirs sur la carroserie de la R5 (c'est plus visible sur la dernière).
Continuez comme ça, c'est terrible.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par nasty44 le 08-08-2006 à 14:01:46

---------------
http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction]    ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ##
n°862625
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 08-08-2006 à 14:22:09  profilanswer
 

:love:  :love:  :ouch:  :jap:  :jap:  
 
Bon, ben rien à dire, c'est magnifique !!!!... rholala.. merci Rom !!!
Chapeau bas vieux !
 
T'en as pas trop chié pour corriger le mesh ?..
 
La vache, j'en reviens pas...
 
P.S. : C'est vrai qu'elle pête en blanc quand même..., pourrais tu me renvoyer le fichier c4d, j'aimerais bien l'UV-mapper avec mon orange-bandes noires...
 
Bien ouéj le 3 litre Toy implanté à l'avant, mais la 5Turbo, c'est une propulsion à moteur central arrière  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par BerTiN03 le 08-08-2006 à 14:26:34
n°862630
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 08-08-2006 à 14:29:31  profilanswer
 

nasty44 a écrit :

Une super mod et un superbe rendu :ouch: que demander de plus?!
Juste un ptit truc bizar, on remarque des points noirs sur la carroserie de la R5 (c'est plus visible sur la dernière).
Continuez comme ça, c'est terrible.  :hello:


 
ça c'est les moustiques à 220 sur l'autouroute hier quand je suis revenu du Castellet... J'ai pas eu le temps de la laver, désolé... :D

n°862652
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 08-08-2006 à 15:01:12  profilanswer
 

BerTiN03 a écrit :

ça c'est les moustiques à 220 sur l'autouroute hier quand je suis revenu du Castellet... J'ai pas eu le temps de la laver, désolé... :D


Yes, ça arrache le bitume une Re5 Comme ça  :jap:


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http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction]    ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ##
n°862757
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 08-08-2006 à 17:04:00  profilanswer
 

Comme dab ROM jolie rendu :D
 
BerTine  tu peus réaliser un rendu de ce type sous blender maintenant  ;) masi il est vrai que cela demande plus de réglage que sur C4D  :(
PS: le moteur de dingue sur la R5 :lol: il est claire arrrrraaaaccchhheee bitume  :D


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n°862789
dusty35
Posté le 08-08-2006 à 18:34:23  profilanswer
 

Exellent le moteur de la Supra dans la RE-5! Beau boulot les gars.

n°862843
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 08-08-2006 à 21:51:50  profilanswer
 

BerTiN03 a écrit :

:love:  :love:  :ouch:  :jap:  :jap:  
 
Bon, ben rien à dire, c'est magnifique !!!!... rholala.. merci Rom !!!
Chapeau bas vieux !
 
T'en as pas trop chié pour corriger le mesh ?..
 
La vache, j'en reviens pas...
 
P.S. : C'est vrai qu'elle pête en blanc quand même..., pourrais tu me renvoyer le fichier c4d, j'aimerais bien l'UV-mapper avec mon orange-bandes noires...
 
Bien ouéj le 3 litre Toy implanté à l'avant, mais la 5Turbo, c'est une propulsion à moteur central arrière  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 
:) merci Bertine, ça mfait plaisir ^^
 
je te donne volontiers le .C4d  je me suis fait un peu ch*** à tout regroupper et refaire les textures quand même, mais maintenant tu pourras t'amuser à faire des rendus facilement ;)
 
pour le jaune à bandes noires, je t'en fait un rapidos si tu veux [:huit]
 
pour le moteur à l'avant, voui voui je sais que stune MAr menfin... y a le même à l'arrière :o
 
:whistle:


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Topic C4D | Topic GT4
n°862845
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 08-08-2006 à 21:56:06  profilanswer
 

MARTS a écrit :

Comme dab ROM jolie rendu :D
 
BerTine  tu peus réaliser un rendu de ce type sous blender maintenant  ;) masi il est vrai que cela demande plus de réglage que sur C4D  :(
PS: le moteur de dingue sur la R5 :lol: il est claire arrrrraaaaccchhheee bitume  :D


 
C'est bien ce que j'ai l'intention de faire ! C'est pas parce que je teste C4D que je lache Blender, au moins pour finaliser le WIP. Je pense que Blender peut faire de très beaux rendus, le seul problème c'est le temps de rendu... Et encore j'arrive pas à faire marcher Yafray (et je comprends pourquoi, et j'aimerais bien y arriver !)
 
Je vais partir dans la voie des rendus style studio, parce que c'est vrai que ça donne quand même de beaux résultats ! (Et puis c'est plus simple à mon avis que de recréer un vrai éclairage naturel !)
 
 

dusty35 a écrit :

Exellent le moteur de la Supra dans la RE-5! Beau boulot les gars.


 
C'est clair ! J'imagine ça en vrai (avec le moteur à sa vraie place, parce qu'une propulsion à moteur central arrière, c'est quand même autrement sport !!!)
-->500 ou 600 ch (et même plus si on veut) dans 900 Kg de masse à vide, ça peut poutrer grave !

n°862857
dusty35
Posté le 08-08-2006 à 22:11:03  profilanswer
 

Ouais, c'est sur, ca vaut bien les ,petites Xsara, golf IV, Clio et autres WRC que j'ai vu ce week end a un rally en bretagne...  :love:  :love:

n°862861
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 08-08-2006 à 22:13:33  profilanswer
 

ça me fait penser à la mustang 67 au moteur de sylvia dans le dernier F&F :)


---------------
Topic C4D | Topic GT4
n°862874
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 08-08-2006 à 22:29:07  profilanswer
 

romdesign a écrit :

:) merci Bertine, ça mfait plaisir ^^
 
je te donne volontiers le .C4d  je me suis fait un peu ch*** à tout regroupper et refaire les textures quand même, mais maintenant tu pourras t'amuser à faire des rendus facilement ;)
 
pour le jaune à bandes noires, je t'en fait un rapidos si tu veux [:huit]
 
pour le moteur à l'avant, voui voui je sais que stune MAr menfin... y a le même à l'arrière :o
 
:whistle:


 
Merci vieux !!! Me doute que t'as du te faire chier.. c'est clair. Merci encore
 
euu... un autre à l'arrière, ça fait dans les mille chevaux en traction intégrale ça, pour 1200 kg environ ! (env. 200 Kg de moteur boite, et bien 100 Kg de renforts de caisse supplémentaires !!! :lol: )
 
... truc de dingue ! :D  
 

dusty35 a écrit :

Ouais, c'est sur, ca vaut bien les ,petites Xsara, golf IV, Clio et autres WRC que j'ai vu ce week end a un rally en bretagne...  :love:  :love:


 
Quel Rallye déja ?

n°862917
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Posté le 08-08-2006 à 23:02:37  profilanswer
 

je peux me répèter ?
 
ça poutre ! :love:


Message édité par ZB_69 le 08-08-2006 à 23:03:10

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[WIP] visage humain - jeune demoiselle
n°862989
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 08-08-2006 à 23:51:53  profilanswer
 

http://img340.imageshack.us/img340/5963/renault5turbo07uj9.jpg
 
http://img340.imageshack.us/img340/9484/renault5turbo08zd1.jpg


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Topic C4D | Topic GT4
n°863005
NeD_
C'est la vie, cuicui !
Posté le 08-08-2006 à 23:56:13  profilanswer
 

C'est bôôô !  http://perso.numericable.fr/designed/Smileys/KoaNeDmur.gif
On peut l'avoir en bleu avec marqué Blue Jean sur le côté ?
 
 http://perso.numericable.fr/designed/Smileys/KoaNeDclown.gif

n°863056
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-08-2006 à 00:16:29  profilanswer
 

ca pootre :miam:


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HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°863068
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 09-08-2006 à 00:20:24  profilanswer
 

NeD_ a écrit :

C'est bôôô !  http://perso.numericable.fr/design [...] NeDmur.gif
On peut l'avoir en bleu avec marqué Blue Jean sur le côté ?


ben pouvoir dans le sens "possible", bah oui, c de la 3D, fondamentalement tout est possible :)
 
http://img160.imageshack.us/img160/2889/renault5turbo09vx5.jpg
 
après... je crois que je vais arrêter moi, parce que c'est du squatage de topic, pis de l'abus de modèle qu'il est pas de moi...  :o  
 
pis je suis sûr qu'il va les démonter mes rendus Bertin03, il va nous poster de ces trucs, que mes images auront l'air de dessins de gamins  :jap:  :jap:
 
bref bonne suite sur cette superbe renault, et merci pour les tests de rendu Bertin03!!  :hello:  
 
je t'envoi ce fichier ce soir.
 
I'm -> []


Message édité par romdesign le 09-08-2006 à 00:20:54

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Topic C4D | Topic GT4
n°863077
NeD_
C'est la vie, cuicui !
Posté le 09-08-2006 à 00:23:28  profilanswer
 

http://perso.numericable.fr/designed/Smileys/KoaNeDlol.gif J'y croyais pas !
Merci Rom ! Les gars, ma caisse sur HFR !  http://perso.numericable.fr/designed/Smileys/KoaNeDcool.gif

n°863116
bookeldor
blendeur amateur
Posté le 09-08-2006 à 01:01:43  profilanswer
 

waw elle est 'achement mieux en jaune à rayures quand même ^^

n°863316
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-08-2006 à 14:39:26  profilanswer
 


Excuse moi.. mais heureusement que tu viens en train toi!


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°863420
dusty35
Posté le 09-08-2006 à 18:00:47  profilanswer
 

C'etait le Rally de kerlabo près de Saint Brieuc.

n°863421
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 18:02:27  answer
 

wizopunker a écrit :

Excuse moi.. mais heureusement que tu viens en train toi!


imagine steu honte sur lyon :lol: avec le klaxon "cucaracha"

n°863422
NeD_
C'est la vie, cuicui !
Posté le 09-08-2006 à 18:07:21  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Excuse moi.. mais heureusement que tu viens en train toi!


 
 
Nan mais vous faisez pas d'idées, elle ne serait jamais parvenue jusqu'à Lyon d'façon...  http://perso.numericable.fr/designed/Smileys/KoaNeDohwell.gif

n°864603
suedois_75
Posté le 12-08-2006 à 13:17:03  profilanswer
 

Désolé de casser cette discutions mais vous ne connaissez pas un site avec des tutos clair pour Blender

mood
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Posté le   profilanswer
 

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