| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Luxology Modo 302->401 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 10:15:14 ![]() ![]() |
michelgin | Excellente initiative ce forum modo. je participerai! Je viens seulement de m'inscrire |
michelgin | j'aimerais mettre une image. Quelle est la méthode la plus simple ? |
nerip >_Hello World !!! | il faut un lien web pour ton image (le sites comme imageshack.us te permettes d'uploader une image que si trouve sur ta machine) et puis ensuite tu mets le lien entre :
|
michelgin | J'essaye ce flacon fait avec modo en un rien de temps, mai sj'adore l'aspect "presque" naturel
|
michelgin | merci pour le "tip" nerip. |
nerip >_Hello World !!! | de rien,
|
michelgin | Il y a un sol.... qui donne cette couleur brune à l'ensemble. Les reflets blancs viennent de deux "Area Lights"
|
nerip >_Hello World !!! | Ce que je voulais dire pour le sol c'est qu'il n'y pas d'ombres portées du flacon donc j'ai l'impression qu'il flotte, mais c'est mon impression
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 15:38:48 ![]() ![]() |
poupouet | Juste sur le plan de la modélisation , Modo est il plus avancé que Silo? |
nerip >_Hello World !!! | Je ne connais pas vraiment silo donc je ne peux te répondre. |
poupouet | Je teste les 2 en ce moment mais c'est difficile de savoir lequel est le mieux vu mon faible niveau.Peut on utiliser cet outil de sculpture comme le "stylo" de façon symétrique dans Modo?
|
ptichat Blood sugar sex magic | A mes yeux Silo est plus puissant, mais bon Modo évidement sur sa prochaine release et ... non j'ai rien le droit de dire --------------- You too can dance like Higgy Pop |
poupouet | Si dit,! dit! dit! |
ptichat Blood sugar sex magic | Tous les jeunes modeleurs visent le modeling en micro-displace ( à la Zbrush si tu préfères) ...
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
michelgin | Tu n'as rien à cacher On peut déjà peindre en displacement et sculpter presque comme dans ZBrush. C'est dans la doc. Ya pas mal de tutos la dessus d'ailleurs
|
poupouet | OUi justement esr ce que ce micro displace truc est visible sur un export STL pour ensuite le prototyper?stp stp stp? |
ptichat Blood sugar sex magic |
nepheast | le gros gros pb de modo c'est que le soft manque cruellement de stabilité , il plante encore relativement souvent |
poupouet | Merci pour ta réponse Ptichat c'est le format que j'utilise en fait pour exporter vers Rhino. Modo fait donc ce displacement mesh et Silo aussi? |
poupouet | Zbrush ok mais moi les textures et le rendu ne me sert à rien dans mon job alors je ne sais pas si ZB est bon modeleur organique simplement.Quand à Mudbox même punition, est ce que le modeleur est bien pour de l'organique???vu la galerie surement...je ne sais plus vers quel soft me tourner pffff. |
nepheast |
|
poupouet | Bon je suits tes conseils je vais voir si ya une démo...n'ai marre d'essayer plein de softs sans savoir lequel est le mieux pour moi.Merci Ptichat a+ |
nerip >_Hello World !!! |
|
poupouet | J'ai testé les premiers tutos de Silo et Modo.Pour ce qui est du modeling de base biensûr,c'est quasi la même sauce.J'aimerai connaitre vos avis sur la partie modeling justement.Perso le shade de modo est ptet + joli mais bon ya des trucs de pros qui m'échappent...Le rendu et les textures me sont pas indispensables quel est le meilleur en modeling et peut on mesurer des objets en3d? |
nerip >_Hello World !!! | Modo 301 est disponible depuis quelques heures, il apporte surtout l'animation (en partie) et une meilleure sculpture 3D…
Message édité par nerip le 14-09-2007 à 21:56:03 --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
arods75 |
|
nerip >_Hello World !!! | i am here … --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
nerip >_Hello World !!! | Aller on réveille le topic avec une petite image de boites personnelles, en preview (modo 302 ):
Message édité par nerip le 31-07-2008 à 11:01:43 --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
nerip >_Hello World !!! | une nouvelle image modélisée avec TopMod et rendue sous Modo :
--------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
spike33127 | AH c'est vraiment cool d'avoir un topic unique sur modo , je débute dans la 3d et j'ai découvert le logiciel grâce a solidworks ( qui a maintenant les rendu grace au moteur de luxology ) !
--------------- |
nerip >_Hello World !!! | Hello
Message édité par nerip le 21-01-2009 à 11:16:03 --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
spike33127 | j'était partit sur quelque chose d'assez simple |
nerip >_Hello World !!! | oui et ta modélisation? --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
spike33127 | j'ai arrêté , je vais réessayer et je post sa --------------- |
nerip >_Hello World !!! | En tout cas tu as déjà le tutoriel sur l'appareil photo qui peut te permettre de comprendre certaines manipulations
--------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Support] the Gimp questions/réponses | Swift 3D [Topic Unique] |
| [ topic unique ] Game Blender | [TOPIC UNIQUE] PRO-ENGINEER Wildfire II |
| [Topic unique] Cadavre Exquis sur Atien.net | topic unique pour apprendre a ecrire (et toute les semaine une dictee) |
| [Topic Unique] Autocad | [ Topic Unique ] Maxon Cinema 4D |
| [TOPIC UNIQUE] Catia V5 : trucs et astuces | [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Luxology Modo 302->401 | |