| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Luxology Modo 302->401 |
|---|---|
nerip >_Hello World !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 13:02:39 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
|
nerip >_Hello World !!! | pas de date encore. |
nepheast | euh... si un peu quand même
--------------- Deleted |
nepheast | oui j ai vu, mais j'ai mes habitudes ailleurs, et de plus modo apporte rien de plus par rapport aux softs que j'utilise --------------- Deleted |
clarius Terribilis est locus iste |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 14:55:29 ![]() ![]() |
nerip >_Hello World !!! | Pas mal du tout le rendu, un peu trop plastic à mon goût. |
nerip >_Hello World !!! | Voici mon essai de rendu avec une texture sur le sol :
Message édité par darth21 le 23-06-2006 à 11:30:40 --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
lecco grand adepte du ctrl+Z | joli, mais elle est ou la texture sur le sol ? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | c'est un peu énorme 20min pour ça quand même |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Pas forcément, y a un éclairage indrect, des reflets sur toute la pièce blance, un aliasing absent et le nombre de poly ne me parait pas forcément bas.
nerip >_Hello World !!! | pardon, la texture c'est pour celle-ci :
Message édité par darth21 le 23-06-2006 à 13:07:03 --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
clarius Terribilis est locus iste | c'est beau |
nerip >_Hello World !!! | Belle texture clarius. Pourquoi travailles-tu avec de la transparence?
Message édité par nerip le 23-06-2006 à 13:00:31 --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nerip >_Hello World !!! | d'accord, tu as utilisé quoi comme lumière pour le coupe papier?
--------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
clarius Terribilis est locus iste | un point light presque au dessus + un spot light sur le coter |
nerip >_Hello World !!! | http://img150.imageshack.us/img150 [...] 0241jo.jpg
Message édité par darth21 le 24-06-2006 à 11:53:31 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | images en 800x600 maxi sinon met des liens... |
nerip >_Hello World !!! |
nerip >_Hello World !!! |
|
nerip >_Hello World !!! | Et je cherche juste à simuler la réalité en tout cas en être très proche, c'est pour cela que je me sers de la synthèse. |
nerip >_Hello World !!! | beau travail,
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | La version linux ! |
versa (tile) | Tiens un topic modo sur hfr, ça fait plaisir, ça manquait
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |