| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Luxology Modo 302->401 |
nerip >_Hello World !!! | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par nerip le 19-06-2009 à 11:04:22 --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 01:12:08 ![]() ![]() |
jazzbass | Le logiciel à 900 euros non merci. "Pas assez cher mon fils".
--------------- mon blog : www.blenderblog.net |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
|
Mc Ewans ... |
--------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
|
aozora |
|
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Skopos |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 14:05:11 ![]() ![]() |
Message édité par Torhgrim le 05-06-2006 à 14:07:43 |
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 05-06-2006 à 14:31:55 |
Mc Ewans ... | Je ne t'imaginais pas comme ça aozora ! --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
nerip >_Hello World !!! | Alors les gars
--------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | si on est intéressé on a aussi le droit pour comparer de parler du prix de vente ou des logiciels qui peuvent faire aussi bien ou mieux, non ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nerip >_Hello World !!! | et bien non, ici ce n'est pas un comparatif c'est plutôt la recherche de personnes qui utilisent aussi ce logiciel
comme moi
--------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
justeleblanc | y'a les mêmes possiblités qu'avec max ou maya par exemple ? |
nerip >_Hello World !!! | Pas d'animation pour l'instant dans Modo201, n'oublions pas que nous sommes en v2
pour Maya ->7.01 et 3dsMax ->8.
nerip >_Hello World !!! | http://www.luxology.com/community/tutorials/
crayon29 mine de rien... | Les rendus semblent de qualité, c'est un bon point
Message cité 1 fois Message édité par crayon29 le 06-06-2006 à 09:07:29 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
nerip >_Hello World !!! | Rappel, ce logiciel fait pas mal de bruit dans la communauté américaine, et celle surtout de Lightwave, en effet les créateurs du logiciel sont les anciens de Lightwave, pour la petite histoire Message édité par nerip le 06-06-2006 à 09:18:39 --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 06-06-2006 à 09:20:01 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | |
crayon29 mine de rien... | plutot classique
Message édité par crayon29 le 06-06-2006 à 13:29:29 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
nerip >_Hello World !!! | Pas de réactions aux images !? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | les rendus sont sympas mais font trop plastique je trouve.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
justeleblanc | hormis la dernière le rendu n'a rien d'exceptionnel, c'est très bon hein, mais comme d'hab quoi |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | c'est bien pour ça qu'il serait intéressant d'avoir une idée sur la rapidité du rendu justement --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
justeleblanc | voilà savoir ce que Modo apporte de plus par rapport aux précédent soft 3d
|
nerip >_Hello World !!! |
nerip >_Hello World !!! | d'autres images sur le thread officiel de luxology :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |