|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [WIP ALIAS STUDIO] Pontiac Solstice en Classe A (NURBS) |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | Reprise du message précédent :
Message édité par bobijoe le 27-01-2008 à 22:40:50 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2008 à 22:39:39 ![]() ![]() |
masimo | Oh...it's going to be quite difficult to animate that soft top=) Would be much easier if it was hard like Mercedes SLK and others have |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
--------------- Feedback |
FrCo |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 08:29:00 ![]() Passke ya personne qui maitrise les continuités dans les forums Rhino... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 11:11:59 ![]() Merci Genghis j'ai trouvé le topic en question, c'est super bien, enfin je pige...
|
![]() Publicité | Posté le 31-01-2008 à 11:11:59 ![]() ![]() |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | Les premières images temps réel, réalisées avec Showcase 2007 Message édité par bobijoe le 03-02-2008 à 20:17:07 --------------- Feedback |
Gnub |
poupouet | Oulaaaa... |
nepheast | c'est extrement sympa pour du temp réel --------------- Deleted |
toxik4 Maraîcher Apple | OOHHH la vache!!!!!
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Sa trou le c.. ce showcase --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
FrCo |
Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 04-02-2008 à 11:56:21 --------------- Ventes // Feedback |
genghis77 -_-' | moi je dis DELL serie Mxx --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Gnub |
genghis77 -_-' | avec un ecran WUXGA je dirais pareil --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Message édité par bobijoe le 04-02-2008 à 18:55:32 --------------- Feedback |
Gnub | j'ai un M70 qui en a le double, j'espère bien en tirer encore un an ou deux |
ngkreator | Purée j'avais pas vu comme tu as avancé, c'est tout bonnement génial |
FrCo |
--------------- Ventes // Feedback |
sebeu Encore manqué ! |
Message cité 1 fois Message édité par sebeu le 04-02-2008 à 22:16:09 |
FrCo |
--------------- Ventes // Feedback |
DimDH | Dell ont dans certaiens de leur config des DD de 300Go à 15tr/mn --------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
FrCo |
Message édité par FrCo le 07-02-2008 à 14:32:39 --------------- Ventes // Feedback |
FrCo |
PeNNeR | superbe boulot, très propre Message édité par PeNNeR le 29-01-2009 à 20:55:28 |
-ben3D- |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |