| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP ALIAS STUDIO] Pontiac Solstice en Classe A (NURBS) |
|---|---|
poupouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 22:17:52 ![]() ![]() |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | --------------- Feedback |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | Sur Alias? Sinon ouvre un topic WIP pour qu'on en parle, ce sera + facile avec des visus --------------- Feedback |
poupouet | Héhé non ...sur Rhino 4
|
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | Je ne connais pas la version 4, donc je ne te promet rien, mais ça ne coüte rien !
|
poupouet | Ok |
poupouet | Je post ma WIP dans le topic Rhino si tu veux bien zieuter...
|
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 21:41:37 ![]() ![]() |
poupouet | He ben là yen a des courbes! |
Message édité par bobijoe le 16-11-2007 à 22:44:43 --------------- Feedback |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | En fait l'idée c'est d'imaginer cette surface de transition comme un gros "rayon".
ngkreator | Sublime |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | C'est du tout bon mon gars ! |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | "LPM" ?
ngkreator |
|
Terminapor I'll see you rise. |
en gros, des models avec peu de polygone utilisé dans les jeux vidéos. grilled Message édité par Terminapor le 18-11-2007 à 15:30:06 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Spartou click ok to terminate |
Message cité 1 fois Message édité par Spartou le 19-11-2007 à 18:29:11 |
ngkreator |
|
Spartou click ok to terminate | Ben en disant que l'utilisation de nurbs est plus souple que les logiciels de Cao cela sous entend que ces logiciels n'en utilisent pas...
|
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | Ce que je voulais dire, c'est que quand on parle de NURBS, on sous entend souplesse. On place des courbes, qui donnent naissances à des surfaces, puis on optimise son réseau de courbes pour arriver au résultat.
ngkreator |
|
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | Il existe un nouveau module de Catia appelé "Imagine & Shape" apparemment révolutionnaire, mais plutôt pour le Design produit.
Message édité par bobijoe le 18-11-2007 à 16:09:13 --------------- Feedback |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | Cette aprèm', c'est au tour de l'avant d'être reconstruit..
Gnub | drapal, ça pootre |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | Quelle carte graphique as tu ? ATI ou NVIDIA? j'espère pour toi que c'est une NVIDIA Message cité 1 fois Message édité par bobijoe le 18-11-2007 à 18:23:04 --------------- Feedback |
ngkreator |
Message édité par ngkreator le 18-11-2007 à 18:27:21 |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | Ok. Le fait d'être sur un portable ne devrait pas poser de soucis. Tu as quoi comme CG? --------------- Feedback |
ngkreator |
Message édité par ngkreator le 18-11-2007 à 18:35:59 |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | Je pense que ça vient de ta CG. ge Force 6200 ça fait léger Message cité 1 fois Message édité par bobijoe le 18-11-2007 à 18:47:40 --------------- Feedback |
ngkreator |
|
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | UUUUP !
Message édité par bobijoe le 19-11-2007 à 16:05:13 --------------- Feedback |
ngkreator | J'attends de voir la suite mais le phare me parait un peu rond, bien que tu n'es rien fait à part le trou pour l'instant. Donc j'attends la suite... Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 19-11-2007 à 17:17:31 |
Message édité par bobijoe le 19-11-2007 à 18:36:54 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |