| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP ALIAS STUDIO] Pontiac Solstice en Classe A (NURBS) |
|---|---|
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 22:09:46 ![]() ![]() |
FrCo |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
Message édité par bobijoe le 28-11-2007 à 22:39:46 --------------- Feedback |
FrCo |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | Message édité par bobijoe le 29-11-2007 à 03:56:33 --------------- Feedback |
ngkreator | 3h du matin pour modéliser on voit le passionné |
DimDH | quand on aime on ne compte pas --------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | Je connais absolument rien a ce type de modélisation (moi je fais que du polygonale --------------- The Archiver |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 23:07:17 ![]() ![]() |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
Message édité par bobijoe le 30-11-2007 à 23:25:34 --------------- Feedback |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ah daccord je vois c'est un peu comme du poly avec un lissage dans 3dsmax quoi --------------- The Archiver |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | Allez je ne résiste pas, quelques vues en hardware shade:
Message édité par bobijoe le 01-12-2007 à 00:49:51 --------------- Feedback |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | UUPP !
Message édité par bobijoe le 04-12-2007 à 01:43:12 |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | So great, so amazing...
|
ngkreator | C'est ton simplement parfait! |
kikiwhisky | que dire... |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | Merci ça fait plaisir de lire ça, car c'est une partie de mon job de penser à la phase d'industrialisation Message édité par bobijoe le 04-12-2007 à 20:36:16 --------------- Feedback |
Terminapor I'll see you rise. | Ca doit être cool de bosser la dedans --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
gary09 | si les futurs rendus sont au niveau de la mod, je crois que çà sera de loin la plus belle tuture du forum, ou en tout cas une des plus belles...
|
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | Allez une petite occlusion pour gagner en réalisme, j'ai passé ma soirée à retourner les normales de surfaces pour ça :
FrCo |
ngkreator |
|
FrCo |
--------------- Ventes // Feedback |
Ze m't | Super boulot tout ca!!!! Pour une premiere Mod de voiture, tu t'en sors avec les honneurs, bravo a toi!!!! Surtout en etant parti de "fausses" elevations, et sans vue de dessus!!!
Message cité 1 fois Message édité par Ze m't le 05-12-2007 à 18:33:20 --------------- Ma gallerie Flickr |
ngkreator |
|
FrCo |
ngkreator |
FrCo |
Message édité par FrCo le 05-12-2007 à 20:41:07 --------------- Ventes // Feedback |
ngkreator | Ok. Et est-ce qu'il y a des contraintes sur la courbure par ex? |
romdesign Porschiste Motard |
|
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | UP !
|
toxik4 Maraîcher Apple | ca est toujours aussi impressionnant Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 09-12-2007 à 09:47:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |