| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Arts traditionnels

WIP ou making of Art traditionnel et un peu de Toshop [TOPIC OFFICIEL] Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : WIP ou making of Art traditionnel et un peu de Toshop [TOPIC OFFICIEL] |
gouilly | J'aimerai ouvrir un topic spécial making-of d'arts traditionnels.
Message édité par gouilly le 01-11-2007 à 10:56:16 --------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 17:15:20 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | C'est des WIP, ici (Work In Progress) Message édité par darth21 le 03-10-2007 à 20:12:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gouilly |
gouilly | Tout d'abord, à partir d'une photo, je commence sur une feuille classique (21/ 29,7) mon "bleu". Je l'appelle comme ça car j'utilise un crayon de couleur bleu, plus facile pour moi à manipuler et j'esquisse donc mon dessin puis je précise de plus en plus mon trait:
--------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
gouilly | Voici donc un premier making of (même le premier sur mon blog) --------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
imcy | Un p'tit wip au crayon de couleur : Message cité 1 fois Message édité par imcy le 05-10-2007 à 11:04:24 |
gouilly |
imcy | il risque d'être sympas ce topic, si beaucoup de personnes montre chacunes leurs techniques respectives |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 13:56:15 ![]() ![]() |
Zenono Zen attitude ! | C'est clair, j'ai rien sous la main à poster, mais je suis le topic avec attention ! |
ngkreator | Alors montrez montrez |
gouilly | Oui, j'ai crée ce topic pour vraiment qu'on se fasse une base de données et d'expérience mutuelle!!!!
ngkreator | Merci gouilly |
gouilly |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Whoé ! Ca c'est classe --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
imcy |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Oups je croyais que tout wip était possible --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
imcy | c'est pas grave, y a p'tet un topic sur les wip infographie 2d dans les fin fond du forum. Sinon y a plus qu'à le créer, ça serait interessant ^^
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai toujours voulu faire un paysage style nuage avec petite îles au loin. Il y a longtemps j'avais repeint d'ailleurs toutes mes portes en bleu mais j'avais pas eu le temps de m'y attaquer Tu m'as donné envie de les finir (pour un topic en info 2D, je risque pas de le remplir, je dois toucher à toshop une fois tous les ans Message édité par Wendigo le 15-10-2007 à 11:21:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gouilly | Tous les WIP sont acceptés, on est sympa ici! --------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
ngkreator | Belles participations |
gouilly | Allez, n'hésitez pas à mettre en ligne vos WIP et surtout de les commenter! --------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
gouilly | Je mets un lien d'un WIp de mon blog!
crayon29 mine de rien... | Un WIP de Maester: http://maester.over-blog.com/5-archive-02-2007.html --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
gouilly | Excellent, je l'avais déja vu!
_Rit0n_ | Le topic tombe a pique --------------- Site web : http://nobock.fr |
_Rit0n_ | Un WIP de Maester: http://maester.over-blog.com/5-archive-02-2007.html
--------------- Site web : http://nobock.fr |
_Rit0n_ | Oui c'est un bonnome bleu Message édité par _Rit0n_ le 06-11-2007 à 01:12:30 --------------- Site web : http://nobock.fr |
gouilly | Alors, qui pour alimenter de nouveau ce topic? --------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
jonaga | Moi je viens defois, mais y a pas trop de changement...
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Un tuto ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jonaga | C'est toi qui a tout inventé??? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gouilly |
drake83 Chat lu les gens! | Un dessin fait sous Gimp il y a 2 ans. Désolé je n'ai pas retrouvé les toutes premières étapes --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Arts traditionnels

WIP ou making of Art traditionnel et un peu de Toshop [TOPIC OFFICIEL]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Aslan17] - Test Zspheres de Zbrush (27/11/2009) | Import de script de Toshop cs2-->cs3(résolu) |
| [3dsm-ZB-toshop] WIP: un autre dragon | WIP chevrolet monte carlo ss 1986 |
| Importation titre toshop > dreamwaver | WIP - R5 Maxi - Des watts et de la gomme par terre ! |
| [WIP] Charte Graphique Jeu | [ WIP BLENDER ] j'ai des probleme de voiture et de rendu |
| Besoin d'aide grand débutant sur toshop pour editer mes dessins! | [WIP] Liche, need help |
| Plus de sujets relatifs à : WIP ou making of Art traditionnel et un peu de Toshop [TOPIC OFFICIEL] | |