| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : WIP - R5 Maxi - Des watts et de la gomme par terre ! |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 04:46:06 ![]() ![]() |
gary09 | |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Et bin en voilà une bonne chose çà --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Merci à vous ! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Ok je serais sage alors --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | C'est pas des textures pour les phares twister, c'est des polygones. |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Oui j'avai compri, mais le rendu avec les texture (car je pense qu'il t en a) est superbe. --------------- Mon site |
--------------- Mon site |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 15:14:21 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise. |
Message édité par Terminapor le 19-07-2007 à 15:17:00 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
--------------- Mon site |
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | mouais c'est pas très réaliste, on voit qu'il manque les roues...
--------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
sebeu Encore manqué ! | Superbe bertin ! |
genghis77 -_-' | sont propres c'est tout --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MARTS ...MARTSTISIMO... | beau --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
genghis77 -_-' | pffff deja vu sur la french --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
rastakouere-3d la 3 dd c'est mon dada :) | j'avais aussi vu ce topic avec ces superbes wire et ces rendu super canon!
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
romdesign Porschiste Motard |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Sgt Pepper n'est pas prêt de l'arrêter --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |