Reprise du message précédent :Ouais c'est vrai on dirait que les speculaires et bump ont disparus, bizarre Je vais voir ce que deconne...
Hop la version finale, j'y touche plus Et merci pour votre aide
Bravo
La classe . C'est pour une prochaine pub ? (Mets lui des baskets et vends leur le projet )
...
bien fait chapeau bas ca donne envie de ce mettre a la 3d !
Je m'ennyais donc j'ai un peu revu le rendu. (depth of field et ajustement des bump et speculaires)
on peut le voir bouger ds une video
Peut etre bientot puisqu'il est deja plus ou moins skinné Mais tout a l'heure j'ai fait un test et en essayant de le bouger, tout les bones se sont mis en boule. Donc j'ai arreté ...
snif
ds un decors virtuel ca doit donner mieux qu'un fond noir !
C'est vrai j'y ai deja pensé. Si j'ai pas la flemme j'en ferai un
Aller bouge toa le cul
Allez c'est partit j'en commence un la
bon courage j'attend avec impatience !
moa je commence en 3d ma premiere creation ! y a du boulot avant de faire un robot comme toa !
B.R.A.V.O. !!! Je scrute le forum graphisme depuis un petit moment et vous faites vraiment de TRES bonnes réalisations ... encore BRAVO ! Quelle est ton expérience en 3D mrMarcadet ? Et toi bandit2002 ? Sur quel logiciel ? Merci. (y sont bons hein quand même...)
moa sur 3ds max 5 et aucune experience en graphisme et oui ils sont bons !!
Ca doit faire plus d'1 ans que je me suis mis serieusement à la 3d puis quelques semaines sur Maya
moa je commence en 3d ma premiere creation ! http://membres.lycos.fr/bandit2oo2/pomme.png y a du boulot avant de faire un robot comme toa !
mouarf je sais meme pas faire ca ! je sais meme pas faire une boule avec une reflection !
et que préfères-tu comme logiciel 3D maintenant ? Et pour quelles raisons ? Prise en main ? Efficacité ? ... ?