Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Premiere 6(comment mettre le rendu sur le 2eme ecran + rendu rezo)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°162681
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Posté le 19-11-2002 à 12:48:18  profilanswer

Voila je n'arrive pas a deplacer la fenetre de rendu  sur mon 2eme ecran (doit y avoir un option qqpart)

Et ya t'il moyen de partager le rendu en rezo ou encore mieux de filer le rendu un a serveur didier et recuperai ensuite le rendu

Je croi que tout ses option sont disponible  
SI quelqun avait des reponsse ou alors un adresse

Merci @+

mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 12:48:18  profilanswer

n°163034
Metlili Mo​ut
Posté le 19-11-2002 à 19:44:18  profilanswer

personne

---------------
Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ...
n°163909
Metlili Mo​ut
Posté le 20-11-2002 à 19:37:35  profilanswer

please help me  
Dasn preferance ya rien de tout sa

---------------
Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ...
n°164345
saddict
Posté le 21-11-2002 à 14:01:51  profilanswer

si tu bosse en dv tu passe par ta cam pour avoir le rendu sur le2em ecran (ecran video, tv...) au lieu de la petite fenetre sous premiere

n°164764
Metlili Mo​ut
Posté le 21-11-2002 à 20:20:28  profilanswer

saddict a écrit a écrit :

si tu bosse en dv tu passe par ta cam pour avoir le rendu sur le2em ecran (ecran video, tv...) au lieu de la petite fenetre sous premiere

le truc c que j'ai du Tri ecran et c con de aps l'exploiter

---------------
n°165597
saddict
Posté le 22-11-2002 à 12:09:01  profilanswer

j'ai pas tout capter ce que tu veux faire en fait...
Moi le 2em ecran (un moniteur video..) dessus j'ai en plein ecran la preview temps reel qu'il y a normalement dans la petite fenetre de premiere..donc sur mon ecran de pc j'ai juste la time line et les differents menu/palettes

n°165609
Metlili Mo​ut
Posté le 22-11-2002 à 12:46:57  profilanswer

saddict a écrit a écrit :

j'ai pas tout capter ce que tu veux faire en fait...
Moi le 2em ecran (un moniteur video..) dessus j'ai en plein ecran la preview temps reel qu'il y a normalement dans la petite fenetre de premiere..donc sur mon ecran de pc j'ai juste la time line et les differents menu/palettes

voila comment faire sa
car je ne peut aps deplacer la preview audela de la fenetre de mon premiere ecran

n°165843
saddict
Posté le 22-11-2002 à 17:59:41  profilanswer

bah la j'en sais rien...moi ca passe par la carte dv......

n°166983
Metlili Mo​ut
Posté le 24-11-2002 à 14:58:26  profilanswer

...

---------------
n°167180
Metlili Mo​ut
Posté le 24-11-2002 à 18:52:41  profilanswer

la_nouille a écrit a écrit :

t as quoi comme solution bie ecran, tri ecran?

1 bi agp plus une pci?
ou 1 agp et 2 pci?

et quelle type nv ou ati?

un ¨Geforce DDR sur AGP
+un carte PCI matrox MMs100 qui faits du bi-ecran

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 18:52:41  profilanswer

n°167351
Metlili Mo​ut
Posté le 24-11-2002 à 20:52:35  profilanswer

Up

---------------
n°167728
neokortex
Posté le 25-11-2002 à 09:22:54  profilanswer

mais si mais si la nouille c'est facile moi je prends le bord gauche de ma fenetre principal de premiere 6 (jusqu'a l'icone avec lafleche a gauche et a droite) et je la déplace a l'extremité de mon deuxieme écran. et c'est royale

n°168009
Metlili Mo​ut
Posté le 25-11-2002 à 18:22:28  profilanswer

neokortex a écrit a écrit :

mais si mais si la nouille c'est facile moi je prends le bord gauche de ma fenetre principal de premiere 6 (jusqu'a l'icone avec lafleche a gauche et a droite) et je la déplace a l'extremité de mon deuxieme écran. et c'est royale  

sauf que le deux ecran on aps la meme resolution  
T'inquitete j'avais deja essayer et sa marche  

Mais sur l'ecran principal je suis limiter a la resolution horizontal e du deuxieme donc 768 au lieux de 1024

---------------
n°310327
Metlili Mo​ut
Posté le 26-05-2003 à 20:08:01  profilanswer

et le rendu reso [:dante_72]

n°310329
Metlili Mo​ut
Posté le 26-05-2003 à 20:09:11  profilanswer

si vous vouler voire des resultat et que vous aveer Emule
Faites une recherche Metlili g pas Mal de video de mon cru partager

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Sujets relatifs
Passage à un 19'..... SNIFF tous mes fonds d'ecran iront à la poubelleUn autre moteur de rendu avec Blender ?
[cartoon] image djeun's stayle , comment lui mettre des yeux ?Pti test de rendu sur VRay et Light Tracer Max 5
Un logiciel de rendu 3D qui fait de la perspective à 2 points de fuiteles images du net sont t'elle déformée par la résolution de l'écran?
Est il possible de mettre 3ds 5 en francais ?RENDER TREE XSI: bump pas rendu alors qu'il aurait du
Fond d'écran en parcheminFond d'ecran pour _Zic_
Plus de sujets relatifs à : Premiere 6(comment mettre le rendu sur le 2eme ecran + rendu rezo)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR