Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Un logiciel de rendu 3D qui fait de la perspective à 2 points de fuite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un logiciel de rendu 3D qui fait de la perspective à 2 points de fuite

n°155946
Catulle
Death by Snu-Snu !
Posté le 11-11-2002 à 09:20:39  profilanswer
 

Ca existe ?


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 09:20:39  profilanswer
 

n°155977
dolohan
Busard amateur
Posté le 11-11-2002 à 11:15:41  profilanswer
 

microstation le fait.
mais je pense qu'il est possible de suprimer des points de fuite dans les endus que ce soit sous max maya etc...

n°155992
benovitch
Posté le 11-11-2002 à 11:47:46  profilanswer
 

bas si j'ai bien compris la quetsion, je crois qu'il faut simplement régler la folcale de la caméra

n°155993
benovitch
Posté le 11-11-2002 à 11:47:51  profilanswer
 

bas si j'ai bien compris la quetsion, je crois qu'il faut simplement régler la folcale de la caméra

n°156074
Catulle
Death by Snu-Snu !
Posté le 11-11-2002 à 14:00:49  profilanswer
 

benovitch a écrit a écrit :

bas si j'ai bien compris la quetsion, je crois qu'il faut simplement régler la folcale de la caméra




 
uh ?


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°156079
Catulle
Death by Snu-Snu !
Posté le 11-11-2002 à 14:05:53  profilanswer
 

Dolohan a écrit a écrit :

microstation le fait.
mais je pense qu'il est possible de suprimer des points de fuite dans les endus que ce soit sous max maya etc...




 
Ah ah, qqun peut confirmer pour max ?


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Un logiciel de rendu 3D qui fait de la perspective à 2 points de fuite

 

Sujets relatifs
Un logiciel de retouche de photo qui s'appelle Photomania: ca existe?quel logiciel pour se lancer ds la conception de site web ?
Logiciel Adobe?RENDER TREE XSI: bump pas rendu alors qu'il aurait du
Flash - Quel logiciel utiliser ?Points.... Pixels....
recherche un logiciel de dessin isométrique (fausse 3D) gratuitCherche logiciel de dessin assez particulier...
**kel logiciel pour faire une jaquette de dvd o format d1 boitier cd ?Composition: quel logiciel?
Plus de sujets relatifs à : Un logiciel de rendu 3D qui fait de la perspective à 2 points de fuite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR