En esperant que ce topic ait plus de succès que le précédent ... http://www.marcadet.levillage.org/hfr/dronewip1.jpg http://www.marcadet.levillage.org/hfr/dronewip2.jpg
pas mal suffit juste de savoir dans quel sens le regarder
Ouais c'est vrai que c'est bizarre pour l'instant
j'pense avoir compris dans quel sens ça se regardait : l'image du haut c'est le devant, l'autre est une vue de l'arrière-gauche du robot. J'peux voir le mesh ?
Ouais c'est ca Voila les mesh : (y'a de tout : poly, subD, nurbs ) http://www.marcadet.levillage.org/hfr/dronewip3.jpg http://www.marcadet.levillage.org/hfr/dronewip4.jpg J'ai rajouté un cran à la queue.
chapeau (pas mal de NURBS, même, me semble-t-il ...)
Nan les nurbs c'est surtout pour les petites piece de la tete (pour faire des fillet). Les polys c'est pour faire les pieces anguleuses avec un bevel puis le reste (les formes arrondies) c'est des SubD.
http://www.marcadet.levillage.org/hfr/dronewip5.jpg J'ai un peu revu l'allure générale ... Finalement ca sera peut etre un truc volant
drapal
Excuse mon ignorance mais ca veut dire quoi ?
et drapeau ca vieut dire quoi ?
Oui mais ca veut dire quoi quand il dit ca ? (on va y arriver)
bah pour avoir un drapo vert
Et ca te sert à quoi ?
j'aime beaucoup ce début mrmarcadet
signature
pour le retrouver plus facilement
à quoi ça sert de retrouver plus facilement un drapeau ?
j'abandonne
Ah ok ! (je sais je suis long à la détente)
Je commence les bras ... http://www.marcadet.levillage.org/hfr/dronewip6.jpg
enfin !
lo lo lol
Ca avance : http://www.marcadet.levillage.org/hfr/dronewip7.jpg http://www.marcadet.levillage.org/hfr/dronewip8.jpg
c est bien sympa faudra que tu rajoutes plein de cabalge pour faire plus reel
Ca viendra à la fin Pour faire des cables, y'a rien de mieux que un cercle, une courbe et un extrude ? Parceque j'ai essayé ca deconne trop
mrmarcadet > mais tu passe ta vie sur maya toi ?! jamais tu mange ou dors ???
Je trouve que j'avance pas vite moi ... Pour ca j'ai passé la soiree d'hier et une petite heure cet aprem Mais bon c'est vrai qu'en ce moment je passe beaucoup de temps sur maya
ta verifier avec les options de fixed path etc?? le chemin doit partir du centre du cercle
Oui j'ai essayer de changer les options mais faut que je réessaye.
http://www.marcadet.levillage.org/hfr/dronewip9.jpg
on dirait un alien robotisé ( je crois que j'ai trop mangé de la quadrilogie c derniers jours )
Ouais c'est vrai qu'il y a une ressemblance
J'ai fini la modélisation et les textures (je sais elles sont pas terribles mais bon ). Question idiote : comment je fais pour avoir la reflexion du robot sur un plan ?
tu coches raytracing ds le rendu ca suffit
Ah ok je vais essayer Pas d'options à activer dans les options du material ?
non ds la lumiere par contre faut mettre raytracing a la place de shadows map
Ok. Et y'a moyen de faire disparaitre le plan mais de garder la reflexion ? (je suppose que oui )
Je vais voir
Ou alors c'est peut etre un material spécifique (ca marche comme ca dans max).
fo utilisr le shader use background il ne recoit ke les ombres et les reflection,s , tres utile en compositing
Merci je vais voir ca En attendant j'ai fait un autre rendu : Mis à pars le material use background je vais en rester la
le motif de la texture dorée est un peu grande... sinon ben c'est très fort
Ouais c'est vrai on dirait que les speculaires et bump ont disparus, bizarre Je vais voir ce que deconne...