| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : plantage de mental ray a chaque rendu |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 20:17:40 ![]() ![]() |
orchid progeny All be back | ton os est en 32 ou 64 bit ?
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
jean_naney |
orchid progeny All be back | il verra jamais les 4 gig de ram en 32 sinon essaye de virer quelques livres et test .... --------------- galerie orchid vidéos orchid |
jean_naney | Je viens de tester... rien n'y fait.
|
orchid progeny All be back | T'as du halluciner sur tes meshs smooths etc... --------------- galerie orchid vidéos orchid |
jean_naney | ok merci je vais faire ça. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | quel type d'éclairage? Faudrait plus de détails de ce côté là...
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jean_naney | il n'y a pas encore de light setup.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | faut y aller en nombre de polys pour planter un rendu mr sans light setup! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 11:13:44 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah non désolé, la dessus j'ai rien --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui |
Pour l'éclairage, sans avoir plus d'info je peux juste te conseiller d'éviter au maximum le decay en quadratic (très long au rendu) sur tes lights (si t'as des lumières artificielles dans ta scène), utiliser le mr sun & sky pour la lumière du jour, et opter pour les IP (irradiance particles) comme solution d'illumination globale. Bon courage Message édité par kami no namida le 28-08-2010 à 12:55:56 --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | éviter les quadradecay? Ok, mais du coup t'as un comportement lumineux un peu spé alors non? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui |
edit: tiens je pense à ça mais un autre truc important pour améliorer les perfs de mental ray (genre éviter le fameux "out of memory" ), c'est de bien configurer le BSP. Y a notamment moyen d'optimiser pas mal certaines scènes avec le bsp2 il me semble. C'est assez bordélique et très relou, mais ça vaut le coup de se pencher dessus. Message édité par kami no namida le 31-08-2010 à 18:18:55 --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui oui, y a pleins d'optimisations de ce côté là! Mais c'est un peu chiant à mettre en place, ça dépend de trucs qu'on comprends pas toujours, et tout ça est très mystérieux --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
--------------- Deleted |
nepheast | houla Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 01-09-2010 à 01:07:21 --------------- Deleted |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 04-09-2010 à 20:00:55 --------------- non |