Bonjour,
J'ai un soucis avec blender,
je suis en train de modéliser un futur boitier en plexiglass, et la qualité des rendu me permet de "voir" ce que cela pourra donner
je suis plutot bluffé par ce que j'arrive a faire facilement... en comparaison à ce que j'avais pu faire avec 3DS Max il y a quelques années !
J'ai un bug lors d'un rendu d'un matériau dépoli vu au travers d'un matériau transparent.
vous allez vite comprendre:
j'ai mis en évidence de manière plus claire avec la plaque au dessus, qui affiche l'intérieur du boitier alors que le dessus de ce dernier est opaque (dépoli)
mon réel problème se trouve sur l'avant, derrière le demi tube transparent, la face ou il y a Xbmc de marqué est sencée etre opaque aussi.
Comment résoudre mon soucis? j'ai du rater une options quelque part ..
voila les options de mon matériau transparent :
voila les options de mon matériau transparent et dépoli:
et voila mes options de rendu:
merci
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HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF