Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Rendu AutoCAD 3D 2009

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rendu AutoCAD 3D 2009

n°1098379
coincebull​e
Posté le 04-03-2010 à 10:08:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'effectue des rendus sur AutoCAD 3D 2009. Je souhaite maîtriser le cadrage du rendu.
 
Le seul moyen que je vois actuellement pour pouvoir aisément effectuer des modifications en conservant le même cadrage est de réaliser les rendus sur "l'espace papier". Si je parviens à réaliser des rendus satisfaisant sur "l'espace Objet", le résultat est différent sur l'espace papier malgré que les paramètres de rendu soient les mêmes.  :??:  Certains objets sont saturés de lumière. En jouant sur la luminosité et le contraste je ne parviens pas à un résultat satisfaisant.  :pt1cable:  
 
Comment expliquer cette différence de rendu entre l'espace objet et l'espace papier et comment y remédier ?
Sinon existe-t-il un moyen simple de conserver un cadrage à partir de l'espace objet ?  
 
 
Merci de votre aide  :wahoo:  

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 10:08:00  profilanswer
 

n°1098938
Laloutre_
Posté le 11-03-2010 à 16:02:32  profilanswer
 

oui ça s'appel jeter autocad a la poubelle et acheter 3ds


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Rendu AutoCAD 3D 2009

 

Sujets relatifs
(trouvé) logiciel dessin maison en 3D gratuit[ AUTOCAD 2010 ] Question a propos du modélisme 3D
Quel logiciel pour des présentations 3D à distance ?Tatouage 3D
Rendu Studio spécial VOITURE !Objet 3d format .vob
prix court metrage 3d _ astronomie[Blender] soucis de rendu entre verre dépoli et verre transparent
config rendu 
Plus de sujets relatifs à : Rendu AutoCAD 3D 2009


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR