C'est assez simple en fait; une question de chronologie....
En ce qui me concerne, j'ai tout réinstallé, y compris les pilotes des chipsets de ma carte mère ( TYAN k8WE SCSI, chipset nFORCE Professional 2200 pour CPU1 et 2050 pour CPU2), à savoir les pilotes nForce 4, la dernière mouture, MAIS SURTOUT avant les pilotes de ta carte graphique (version 8.1.6.7.).
Historique:
Lors du montage, j'ai charger les pilotes fournis avec ma carte mère, (mais malheureusement pas les derniers)... puis les pilotes de la FX3400, les derniers... puis ça a commencé à planté, j'ai donc téléchargé les derniers pilotes des chipsets (mais donc après les pilotes de la carte graphique!) .... et ça plantait toujours.... Après, j'ai du essayer tout et n'importe quoi (c'est fou comme on devient irrationnel dans ces moments là ). Evidemment, pire que mieux....
Au final, j'ai donc tout réinstallé depuis le début, dans l'ordre cette fois, et depuis..... nickel....
J'espère que cela résoudra ton problème, parce que vraiment, j'étais à 2 doigts de foutre la carte en l'air tellement ça m'a fait chi... Entre temps, j'avais envoyé un mail à PNY, que je t'envoie par mail.
Bonne chance