Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  optimisation photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

optimisation photoshop

n°612220
insane86
Oh galère et merde et merrrde!
Posté le 12-02-2005 à 13:32:38  profilanswer
 

Je voulai savoir si il y a des ptites combines pour optimiser photoshop et le rendre moins gourmand, meme avec un athlon 64 3000+ 512DDR , je me retrouve a tirer des traits qui apparaissent 1sec apres sous toshop et l'outil doigt c'est le carnage par moment des que je travaille sur des images de 1500/2000 de resolution!  
 
deja a partir de la boite de préferences ctrl+K , on peu faire des reglages mais je sai pas trop quoi touché?
Le seul truk que j'ai trouver c'est de pas mettre toshop sur le meme disque que windows... bon sa c'est pour tout les logiciels gourmand que sa marche!  :hello:


---------------
overtone
mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 13:32:38  profilanswer
 

n°612268
aozora
Posté le 12-02-2005 à 19:01:57  profilanswer
 

bah niveau optimisation tu as ça dans :
edition> preferences
tu peux jouer sur cache et aussi definir des disques de travail pour pas rester sur la meme partition...


Message édité par aozora le 12-02-2005 à 19:02:05

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°612287
insane86
Oh galère et merde et merrrde!
Posté le 12-02-2005 à 20:59:30  profilanswer
 

merci aozora


---------------
overtone
n°612554
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 14-02-2005 à 00:09:41  profilanswer
 

tu peux augmenter les ressources mémoires dédiées au soft.
pour les partitions de trvail, une astuce consiste à désigner une partition vide de tout contenu (qq gigas) comme ça tu évites la fragmentation des données.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  optimisation photoshop

 

Sujets relatifs
Centrer une page créée avec PhotoshopOutil Tranche de Photoshop présent dans The GIMP ??
Réaliser un "effet miroir" avec Photoshop ?Photoshop CS ou Paintshop 9 ou autre lequel choisir? conseil d'achat
Automatisation avec Photoshop CSDifférences entre format TIF et EPS photoshop (non Illustrator)
Structure photoshopx press vers photoshop
option non disponible dans photoshop 8.1Avec photoshop faire un redimmesionnement et une optimisation en masse
Plus de sujets relatifs à : optimisation photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR