Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Design]Quel prix facturer pour mon travail ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Design]Quel prix facturer pour mon travail ?

n°622011
l3lade
Posté le 08-03-2005 à 20:34:38  profilanswer
 

    Bonjour, je suis étudiant en immobilier et je suis en train de réaliser une série de cartes de visites, brochure et eventuellement site web, je ne connais pas les methodes ni les prix des graphistes ou designers alors je me demande comment leur proposer mes services et surtout quel prix leur facturer
 
merci pour vos conseils a venir

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 20:34:38  profilanswer
 

n°622195
l3lade
Posté le 09-03-2005 à 13:22:50  profilanswer
 

personne n' a une idée du montant que je pourrai facturer pour une carte de visite format 8;5x5,5 ainsi qu' une brochure 15x8 ?
 
sachant qu' il y a quand meme quelques heures de travail dessus

n°622197
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-03-2005 à 13:26:16  profilanswer
 

il faut simplement te faire un devis par rapport a une estimation de temps de travail.
Ca dépend aussi surement de la question de la création ou de la réutilisation d'un logo et tout ça, enfin c'est un peu vague quoi :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°622209
Gauvain
Posté le 09-03-2005 à 14:06:56  profilanswer
 

Tu pourrais t'aider de celà:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7601-1.htm
 

n°622454
cassandre5​7
typogirl graphistomantique
Posté le 10-03-2005 à 06:50:57  profilanswer
 

l3lade a écrit :

je suis étudiant en immobilier et je suis en train de réaliser une série de cartes de visites


 :lol:  
 

n°623617
l3lade
Posté le 14-03-2005 à 11:28:45  profilanswer
 


 
ouais j'ai plusieurs domaines dans la vie

n°623932
baai
Posté le 15-03-2005 à 03:07:15  profilanswer
 

Ben pour les conseils :