Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  comment préparer le travail pour le vlashage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment préparer le travail pour le vlashage?

n°636247
halazoon
Posté le 17-04-2005 à 21:32:00  profilanswer
 

[]bonjour out le monde
j'ai une petite question: est ce que une fois affiche ou flayer etc qui contien images + text + dessin vectorisées doit etre séparé en fonction de ces derniers ou on envoi le tous au flasheur  
merci

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 21:32:00  profilanswer
 

n°636258
Gauvain
Posté le 17-04-2005 à 21:44:55  profilanswer
 

...pfui la prochaine fois, merci de faire des phrases ayant un sens ;)
donc si j'ai bien compris : tu veux savoir ce que doit contenir le CD que tu vas passer à ton imprimeur pour réaliser tes travaux ?
 
>Quark/InDesign : ton fichier principal+tes images (bitmap ou vecto)+tes polices.
>Illustrator : si tout est vectorisé, à part ton fichier illustrator (ou EPS) rien à fournir. Mais si tu as du texte ou des images importées en lien, alors fournir également les polices (si polices pas vectorisées) et les images.
 
En tout cas donne toujours une sortie couleur à ton imprimeur en même temps que les fichiers, et une maquette si la mise en page est complexe.
 
a+
 
Gauvain

n°636259
Gauvain
Posté le 17-04-2005 à 21:45:58  profilanswer
 

j'oubliais le PDF : si tu incorpores bien tes polices au moment de faire ton PDF, c tout bon, t'as rien à fournir de plus que le PDF+sortie imprimante !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  comment préparer le travail pour le vlashage?

 

Sujets relatifs
[W] photo + travailBesoin d'aide pour un travail
pb couleurs espace de travail photoshopA quoi sert Xpress !!!? : vos méthodes de travail...
[Design]Quel prix facturer pour mon travail ?Travail de fin d'étude -> référencement & moteur de recherche
propriete d un travailChoisir une station de travail
travail noir et blanc sur photoshop 
Plus de sujets relatifs à : comment préparer le travail pour le vlashage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR