|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : noeud de rendu |
centauri719 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 16:40:03 |
freds45 | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Graphisme par Freds45 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kabyll | c pas grave si vray est installé en workstation sur les machines slaves, max par contre, je pense que ca sera un probleme, faudra que tu installes la version server pr faire ca sur plein de machines, oui le ghost c bien si t'as tjs le mm matos ds les machines, sinon c clair que c chiant
(programs > chaos group > distributed rendering) histoire de profiter du DR qd tu veux, ps: les précisions citées plus haut sont fausses pr les points A et B A: on peut calculer une mm image avec plusieurs Pc et backburner Message édité par kabyll le 07-01-2010 à 10:19:49 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
raistlin5 | Perso j'aurai installé vnc ou un équivalent sur tes noeuds, installe max apres et vray en mode slave, ce sera carrément plus léger, le fait qu' il n'y ai pas de cg est un peu bateau, je comprend que tu veuille faire des économies mais tu peux trouver des cg a 35 € qui seront toujours mieux que de te sucer ton proc pour l'affichage, car n'oublie pas que tes noeuds sont dédié au clacul et que tout ce qui sera dédié à émuler un affichage via le proc sera perdu pour ton calcul...
--------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3ds Max + plugins] Probleme lors du rendu | "erreur" en rendu server, comment s'en débarraser ? |
D'un plan 2D à la 3D, puis rendu caméra avec flash | [3DSmax / Backburner] Problème de rendu video post |
[Wip OP]- MOTO. UP p.4 (05/005/2010) | Vitesse rendu sous 3ds max 6 avec Core2Quad |
Créations rendu 3d réaliste | [3DS Max] Rendu écoulement Realflow qui bug |
[Blender] Problème de rendu d'un tonneau | rendu sur autocad .? |
Plus de sujets relatifs à : noeud de rendu |