Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Créations rendu 3d réaliste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Créations rendu 3d réaliste

n°1078274
dollarduck​s
Posté le 07-09-2009 à 16:04:43  profilanswer
 

Salut a tous

 

Je vous propose ici de découvrir mes créations. Elles sont orientées aussi bien vers des objets publicitaires que sur des prototypes, genre concept car, monorail ou tout autre type de véhicule, mais aussi des objets de la vie courante.

 

Je suis dans la conception depuis un certain nombre d'années et j'utilise toujours Solidworks. Il me permet de mettre en oeuvre les projets que j'ai en tête.

 

A la suite de l'intérêt que j'ai porté à certains forums sur ce logiciel, j'ai découvert que les utilisateurs de ce dernier organisaient des concours de rendus 3d réalistes ;vous les trouverez dans une des gallery de ce site.

 

J' ai aussi réalisé des images à thème style SAW, la fusée de Tintin et bien d' autres qui arriveront d' ici peu . Beaucoup de projets, mais peu de temps pour les faire lol.

 

J'aime travailler dans des domaines variés : animation ,3D, dessins au crayon ou au fusain, peinture, ... j' ai donc mis une partie "divers" où je mettrais à l'avenir toutes mes Créations

 

Il ny a pas de module commentaire mis a disposition sur se site flash, donc si vous voulez me contacter n'hésitez pas à m' envoyer un message en passant par la page contact du site.

 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ou bien mettre vos commentaires ici sur cette page <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

 


Petit aperçu du site et des créations

 

http://www.iouppo.com/life/pics/7858e876f2ac1d84a9cc41dd7e7f0a2e.bmp
http://www.iouppo.com/life/pics/c3ec3cff21c5b9019569142b9ad00e25.JPG
http://www.iouppo.com/life/pics/b9a73961e7a93c53af816faa55a70a28.JPG
http://www.iouppo.com/life/pics/8d2295e31c7a593b33554de432ad46a0.JPG


Message édité par Darth21 le 12-10-2009 à 23:11:36
mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 16:04:43  profilanswer
 

n°1078509
dollarduck​s
Posté le 08-09-2009 à 17:24:27  profilanswer
 

http://www.iouppo.com/life/pics/19c285fa0be2b944ba14f5a497246a40.JPG


---------------
______________________________
n°1078510
justelebla​nc
Posté le 08-09-2009 à 17:26:00  profilanswer
 

très bon boulot !
intégration, couleurs, modélisations bravo !

n°1078512
abais
Posté le 08-09-2009 à 17:30:41  profilanswer
 

Le design de ton site est pourri à coté de tes travaux 3D
Pour la dernière image, c'est trop "clean" pour du réalisme, il faudrait faire un effet usé sur les texture...
M'enfin, je chipote... (Sauf pour ton site :o)


Message édité par abais le 08-09-2009 à 17:31:46

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1078513
justelebla​nc
Posté le 08-09-2009 à 17:34:30  profilanswer
 

ah ben j'avais pas vu qu'il y avait un site  [:bighead]  
 
oué il fait un peu trop chargé, trop de boutons, trop de couleurs

n°1079850
dollarduck​s
Posté le 17-09-2009 à 02:29:43  profilanswer
 

changement global du site!!!=

 

http://www.iouppo.com/life/pic1/4b13bc58a5cb98438a0f0941cbe86cca.bmp

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 12-10-2009 à 23:11:18

---------------
______________________________
n°1079862
abais
Posté le 17-09-2009 à 09:31:37  profilanswer
 

Ah au faite, google n'est pas forcément friand des multi-link comme ça sur la même page...
Sinon, c'est mieux mais pas encore ça. Le style n'est pas en adéquation avec ta galerie...


Message édité par abais le 17-09-2009 à 09:32:40

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1079946
dollarduck​s
Posté le 18-09-2009 à 03:28:32  profilanswer
 

je vais te dire franchement toutes les critiques que tu as fait, tu peu aussi les appliqué a tes 3 sites...
je préfère largement le mien a tout tes sites réunis  
 
 
.......ca casse pas des briques  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par dollarducks le 18-09-2009 à 03:31:14

---------------
______________________________
n°1079966
abais
Posté le 18-09-2009 à 10:35:52  profilanswer
 

dollarducks a écrit :

je vais te dire franchement toutes les critiques que tu as fait, tu peu aussi les appliqué a tes 3 sites...
je préfère largement le mien a tout tes sites réunis

 


.......ca casse pas des briques  :pt1cable:

Ah ? Ça c'est ton point de vue...
Donc, t'es super fière de ton site et n'accepte pas les critiques... à quoi sert ton topic alors ?
Ah oui... les multi link et tout... J'ai compris...
Je suppose que ça ne servira à rien que je te donne mon point de vue ...

 

Bah, bonne continuation  [:kao98]

Message cité 1 fois
Message édité par abais le 18-09-2009 à 11:14:45

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1079990
justelebla​nc
Posté le 18-09-2009 à 11:51:14  profilanswer
 


ah c'est bien mieux, juste l'ombre portée sous le texte du menu de gauche fait encore un peu lourd
mais c'est pou chipoter :d


Message édité par Darth21 le 12-10-2009 à 23:11:48
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 11:51:14  profilanswer
 

n°1079991
justelebla​nc
Posté le 18-09-2009 à 11:51:43  profilanswer
 

dollarducks a écrit :

je vais te dire franchement toutes les critiques que tu as fait, tu peu aussi les appliqué a tes 3 sites...
je préfère largement le mien a tout tes sites réunis  
 
 
.......ca casse pas des briques  :pt1cable:


 :heink:  
moi aussi j'ai 3 sites mais je peux critiquer quand même ?

n°1079993
dollarduck​s
Posté le 18-09-2009 à 12:16:18  profilanswer
 

abais a écrit :

Ah ? Ça c'est ton point de vue...
Donc, t'es super fière de ton site et n'accepte pas les critiques... à quoi sert ton topic alors ?
Ah oui... les multi link et tout... J'ai compris...
Je suppose que ça ne servira à rien que je te donne mon point de vue ...
 
Bah, bonne continuation  [:kao98]


 
bien sur que je suis fiere de mon site quel question!!!
et pour les critiques, si je les accepte quand elles sont constructives,
 
 je te cite: "Le design de ton site est pourri à coté de tes travaux 3D"
 
bravo ca c'est de la critique qui fait avancé les choses  
 
lollll justeleblanc oui tu peu  ;)  :)  ;)


Message édité par dollarducks le 13-10-2009 à 02:58:44

---------------
______________________________
n°1080001
abais
Posté le 18-09-2009 à 13:05:35  profilanswer
 

Ouai j'y vais fort, mais c'est en exagérant que j'arrive à communiquer un avis, mon but n'était pas de te vexer...
Alors je reprends avec des pincettes et m'excuse moi pour ces précédents propos...
Le style "ado-tektonik" qu'on avait sur ton site n'est pas en adéquation avec son contenu que je trouve très intéressant mais surtout "pro"... Je ne me permettrai pas de juger ton style, je dit juste qu'il ne va pas du tout avec tes travaux...

 

Cette critique n'est plus totalement valide étant donné que tu as changé le site depuis...

 

N'empêche que le problème demeure :
Tu as un site surchargé qui ne met toujours pas en valeur tes travaux...
Il s'agit d'un site préfabriqué qui fait tout sauf galerie professionnelle (tiens d'ailleurs, "gallery" en anglais, à coté des menus en français, ça ressemble plus à une faute qu'à un effet de "style" )
Tu ne veux peut-être pas en faire ton métier, mais c'était mon point de vue...

 

EDIT: Aurtaugraf dayzastreuz

Message cité 1 fois
Message édité par abais le 22-09-2009 à 16:06:06

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1080002
abais
Posté le 18-09-2009 à 13:09:23  profilanswer
 

Ah, et bien sûre qu'il faut être fière de ses créa, mais bon, prendre un peu de recul et avoir l'opinion des autres, c'est très bien...
Ton site tu le fait pour les autres avant de le faire pour toi...

 

Si tu trouve mon futur site pourri à souhait, je t'invite à me faire part de tes avis sur mon topic, elles seront les bienvenus...


Message édité par abais le 18-09-2009 à 16:10:51

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1080585
genghis77
-_-'
Posté le 22-09-2009 à 15:51:04  profilanswer
 

ouais les compos sont cool, la 3D est solide c'est clair.
mais pour ton site :
a quoi sert le pointillé avec les demi ciseaux... on sent que t'avais rien a mettre ici alors t'as mis ca. je sais pas si c'est vraiment utile ce petit artifice.
ensuite je trouve le menu un peu delaissé coté design il fait trop austère a coté du reste.
et la typo a empattement pour le contenu c'ets pas tres judicieux, une typo baton serait plus lisible pour le visiteur.
 
et pour finir, le truc "realisé avec la version free de Wix" " essayez Wix" ... mouais.... c'est probablement obligatoire quand tu utilise la version free mais bon...


---------------
Genghis achat/vente
n°1080587
dollarduck​s
Posté le 22-09-2009 à 16:20:49  profilanswer
 

salut Genghis77  
 
pour les petits ciseaux je changerais c'est claire...
en suite pour le menu je voulais quelque chose de simple et avec le flash pas évident de toujours trouvé ce que l'on veut... arfff
 
pour la barre en bas (réalisation avec wix) je suis pas en free j'ai changé de site j'ai donc fait ma demande de transfére du compte premium sur celui ci ... normalement il est pas visible j'attend le changement lolll
 
merci en tout cas pour toutes ces precisions sur les corrections à effectué j'en prend bien note et modiffirais en consequence
 
merci encore ;)


---------------
______________________________
n°1080973
blizard_30
Quand les PC s'y mettent
Posté le 25-09-2009 à 16:43:54  profilanswer
 

abais a écrit :

Ton site n'est pas en adéquation avec son contenu que je trouve très intéressant.


Je ne veux pas foutre la merde mais je suis entièrement d'accord avec Abais. Honnêtement, si je tombe par hasard sur ton site, je n'aurais pas envi de voir son contenu. Ce n'est absolument pas pour être méchant, mais plutôt pour t'inciter à changer la partie graphique.
Après c'est toi le chef ;)


---------------
Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici
n°1082704
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-10-2009 à 23:14:08  profilanswer
 

Dollarducks je te rappelle que tu es sur un forum sur lequel les gens ont le droit de venir s'ils le veulent.  Il est également tout à fait légitime de recevoir des critiques quand on fait un topic a priori pour ça. À moins effectivement que le seul but soit de faire de la pub pour le site, et là on va pas être copains très longtemps ...

 

(et si j'entends parler encore une fois de MP 'rageux', tu es banni à vie)


Message édité par Darth21 le 12-10-2009 à 23:14:33

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1082711
ForrestGum​p
Posté le 13-10-2009 à 02:22:50  profilanswer
 

...


Message édité par ForrestGump le 13-10-2009 à 03:30:26
n°1082712
dollarduck​s
Posté le 13-10-2009 à 02:50:06  profilanswer
 

lolll elle est bien bonne celle là!!!
 
Il arrive sur le sujet les mains dans les poches et dis que c'est pourrit et je devrais me taire !!!...  
moi je suis pas comme ca a cherché les histoires pour n'importe quoi...  
ya des raisons a ces messages!!!  
alors avant de ce mettre a bannir qui que ce soit cherché les vrais coupables ...  
et je suis pas venu ici pour fair de la pub sinon je serais allé ailleur (ya des sites pour ca) mais quand je vien créé un sujet tranquil et que certain viennent me prendre la tete alors que je leurs est rien demandé je vais surement pas me mettre la fermé .Moi je sais prendre les critiques quand elle sont constructivent et c'est pour ca que je suis venu et non pour me faire insulté par des bouffons qui ce prennent pour dieu...  
 
depui ca je suis allé visité quelques sujets de votre forum et quel constats !!!! plein de personnes ce permettent de pourrire les sujets des autres sans crainte de sanction de votre part.  
 
alors qui va nous deffendres???Vous??? je me le demande..  
 
allé a++  
 
ps:et vous pouvez me bannir a vie si ca vous chante ya plein d'autre forum sur la toile où se trouve moin d'indesirable que sur le votre.

Message cité 1 fois
Message édité par dollarducks le 13-10-2009 à 02:56:49

---------------
______________________________
n°1082713
blizard_30
Quand les PC s'y mettent
Posté le 13-10-2009 à 03:17:22  profilanswer
 

Pourquoi tu as édité ton message ForrestGump [:gedebor] ?
On comprenez très bien que ForrestGump et Dollarducks n'était qu'une seul et unique personne :whistle:
D'ailleurs je me demandais l'intérêt d'avoir deux comptes :??:


---------------
Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici
n°1082714
dollarduck​s
Posté le 13-10-2009 à 03:29:29  profilanswer
 

me suis trompé de pseudo a la connexion
 
Dollarducks c'est pour mon site forrestgump c'est pour une team
 
ca te va, ca répond a ta question??  
 
... ca te derrange que j'ai deux comptes ?? lolll


Message édité par dollarducks le 13-10-2009 à 03:39:49

---------------
______________________________
n°1082715
blizard_30
Quand les PC s'y mettent
Posté le 13-10-2009 à 03:52:43  profilanswer
 

Absolument pas... J'ai le droit de me poser des question ??


---------------
Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici
n°1082716
dollarduck​s
Posté le 13-10-2009 à 03:59:04  profilanswer
 

lolll oui tu as le droit , mais désolé je voyais pas l'interret de ces questions c'est tout...


Message édité par dollarducks le 13-10-2009 à 04:02:03

---------------
______________________________
n°1082717
dollarduck​s
Posté le 13-10-2009 à 04:06:50  profilanswer
 

au faite j'ai vu tes réa elles sont excellente la meduse bleu est top et les recipient en verre ca le fait grave ... chapeau bas


---------------
______________________________
n°1082719
blizard_30
Quand les PC s'y mettent
Posté le 13-10-2009 à 04:14:44  profilanswer
 

Merci ;)
D'ailleurs vu ton niveau tu pourrais participer à se topic :)
De plus je suis également entrain de finir mon site en flash (avant la fin de la semaine normalement) et j'attends les critiques bien évidement :lol:


---------------
Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici
n°1082720
dollarduck​s
Posté le 13-10-2009 à 04:21:54  profilanswer
 

lolll oui j'y participerais bien mais vu les derniers message stu comprend bien je serais surement banni lollll mais bon
 
bonne continuation a toi bon courage et bonne chance pour ton site qui j'en suis sur fera beaucoup de connexions  
 
peut etre a un de ces jours blizard_30 ;)


---------------
______________________________
n°1082721
blizard_30
Quand les PC s'y mettent
Posté le 13-10-2009 à 04:30:09  profilanswer
 

Ok... et bien à un de ces quatre.

Spoiler :

Sait on jamais :D


---------------
Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici
n°1082731
abais
Posté le 13-10-2009 à 08:44:34  profilanswer
 

dollarducks a écrit :

et je suis pas venu ici pour fair de la pub sinon je serais allé ailleur

Alors à quoi ça sert ce bombardement de link ?

 
dollarducks a écrit :

je vien créé un sujet tranquil et que certain viennent me prendre la tete alors que je leurs est rien demandé je vais surement pas me mettre la fermé .Moi je sais prendre les critiques quand elle sont constructivent et c'est pour ca que je suis venu et non pour me faire insulté par des bouffons qui ce prennent pour dieu...


Si ! Tu leur as demandé des critiques, et on dira ce qu'on veut sur la façon de te les donner, j'ai été bien plus constructif que ton égo sur-corrompu a réussi a te le faire croire...
Je suis allez faire un tour sur d'autres forums (ceux que retournent google en tapant ton pseudo), c'est le même combat, tu es plus réceptif aux : "$§ OaAhA tRo KouL ToN cItE §$ !" qu'aux avis constructif ! J'ai notement retenu une des réponse qu'un mec c'est pris la peine de te donner avec des pincettes, retenant les + et les - de ton site, et tu l'envoie chier exactement comme moi à coup de "D'où K'tu t pErmé de critiker, ton site il est plus mieux Naz Q'lE mi1 ! "... Bien sûre que ce n'est pas mots pour mots ce que tu as dis, mais c'est exactement l'idée !
Arrête de prendre les avis négatif, aussi constructif soit-il pour des attaques personnelles !

dollarducks a écrit :

depui ca je suis allé visité quelques sujets de votre forum et quel constats !!!! plein de personnes ce permettent de pourrire les sujets des autres sans crainte de sanction de votre part.

Oh ? Des liens !
Les seuls topics qu'on (je parle au nom de ceux qui pensent comme moi) se permet de foutre en l'air sont des TALC voué à être lockée pour non respect des règles, et c'est vrai qu'on se gène d'autant moins quand l'auteur nous provoque indirectement d'entrée de jeu.
Le mec qui t'as insulté comme ça, ignore le, il s'est fait plaize, tant mieux pour lui, je ne vois pas en quoi des attaques aussi débiles ont pu t'indigner autant, des anecdotes de ce genre, tu devras y faire face toute ta vie !

dollarducks a écrit :

ps:et vous pouvez me bannir a vie si ca vous chante

Non, les modos ils ne bannisent certainement pas pour se la touchée.
Le pire dans l'histoire, c'est que tu ne comprends même pas les menaces de sanctions qui te sont données...

dollarducks a écrit :

ya plein d'autre forum sur la toile où se trouve moin d'indesirable que sur le votre.

C'est là que tu te trompe, les forums ne sont pas des clans qui se font de la concurrence, la plupart des gens sont inscrit sur tous les forum les plus connus, et gâcher ta réputation ici, c'est la gâcher sur toute la toile. tes potentiels clients / patrons qui chercheront à se renseigner sur toi tomberont sur ce topic ou un autre du genre, et crois moi, l'opinion qu'il se feront de toi ne partiras pas sur une bonne base dans le contexte auquel on a affaire ici...

 

Si je me permet de te faire la morale, ce n'est pas pour que tu me détestes, c'est qu'à la base, tu as de belle créa 3D mais que c'est triste de ne pas accepter la critique dans le milieu artistique...
T'en feras ce que tu veux...


Message édité par abais le 13-10-2009 à 08:45:50

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1082791
dollarduck​s
Posté le 13-10-2009 à 18:32:39  profilanswer
 

Hooooo mon Dieu abais le sauveur de l'humanité!!!
Je croi que tu t'es trompé de sujet psy amateur c'est pas ici ... Tu te permet de fair la morale lolll tu croi avoir le bon rôle ici ?? Arrête ton blabla !!! Ton texte rempli de mots sans interrets ne sert a rien ici fallait pas te donné cette peine mon pauvre .


---------------
______________________________
n°1082792
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-10-2009 à 18:37:08  profilanswer
 

dollarducks, arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas, tu deviens très pénible.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1082793
abais
Posté le 13-10-2009 à 18:38:40  profilanswer
 

J'ai peut-être mis trop de mot pour lui  :(


Message édité par abais le 13-10-2009 à 18:38:58

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1082794
dollarduck​s
Posté le 13-10-2009 à 18:47:21  profilanswer
 

Parce qu'en plus de faire le psy de service tu es aussi comique lolll tu es multi casquette a ce que je voi ... Franchement la tu m'impressione tu devrais en faire carrière ... Allé lâche l'affaire tu voi pas que j'en ai rien a faire de toi... Tu met des semaines a comprendre  :)


Message édité par dollarducks le 13-10-2009 à 18:48:19

---------------
______________________________
n°1082795
abais
Posté le 13-10-2009 à 18:51:04  profilanswer
 

Multi casquette ? Pour quoi faire ?
Nan mais t'as raison sur ce point : je ne sais pas ce que je fais ici...  
...
 
Mais je vais rester un peu si je te fais rire :o


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1082796
orchid pro​geny
All be back
Posté le 13-10-2009 à 18:55:51  profilanswer
 

je vais vous laisser régler ça entre vous
qu'on dirait que ça vas être long...
(le truc qui devait titiller blizard_30 c'est que le multi compte c'est interdit sur ce site :p)
mais je voulais plutôt parler de tes "réa/créa"
la voiture noire en particulier (car l'eggcar est vraimant sympa :jap:)
1)je trouve que tes shaders (où tes option de rendu ?)
sont "mal fichu" on a que peu de nuance dans les reflets
(comme si tu avais que deux oui trois rebonds)
il n'y a même pas un reflet dans le pare-chocs qui est reflété dans le sol...l'est tout gris :sweat: pk?)
2) l'aliasing et plutôt bourrin sur la calandre
3) et la bande blanche (des roues) et grise :/
4) sur l'avant du capot (près de la calandre)
y a un effet chelou (comme si deux vertex étaient mal aligné)
pour le mirco d'elvis même soucis pour les shaders :)
sinon  pour les "modés" :jap:
bonne continuation en tous cas

Message cité 1 fois
Message édité par orchid progeny le 13-10-2009 à 19:10:18

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1082799
blizard_30
Quand les PC s'y mettent
Posté le 13-10-2009 à 19:13:30  profilanswer
 

Merci OP d'essayer de calmer les esprits ^^
Ça vous dit de mettre cette discutions aux oubliettes et de revenir sur le but premier de se topic :sarcastic: ?
On oubli tout ça et on va de l'avant... On est plus gosse que je sache :o


---------------
Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici
n°1082800
orchid pro​geny
All be back
Posté le 13-10-2009 à 19:15:59  profilanswer
 

blizard_30 a écrit :

Merci OP d'essayer de calmer les esprits ^^
Ça vous dit de mettre cette discutions aux oubliettes et de revenir sur le but premier de se topic :sarcastic: ?
On oubli tout ça et on va de l'avant... On est plus gosse que je sache :o


HS// ouais ! a ce propos :o t'es jamais venu chercher ton sonic toi :fou:
:lol: //HS


Message édité par orchid progeny le 13-10-2009 à 19:26:21

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1082801
plotage
IN THE MIX
Posté le 13-10-2009 à 19:17:27  profilanswer
 

extra ce topic !
 
dollarducks : pour le bien de l'internet libre ne deviens pas webdesigner !
reste graphiste 3d ça te reussi 100 fois mieu...
ta 2d est lourde les effets son GROS doight ( les ombres par exemples
ou les lueurs externes bleu...)
 
je rejoins l'avis de abais...


Message édité par plotage le 13-10-2009 à 19:18:55

---------------
http://www.florian-benedetto.com
n°1082802
blizard_30
Quand les PC s'y mettent
Posté le 13-10-2009 à 19:17:39  profilanswer
 

Il est terminé ?


---------------
Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici
n°1082803
orchid pro​geny
All be back
Posté le 13-10-2009 à 19:20:09  profilanswer
 

blizard_30 a écrit :

Il est terminé ?


HS// toi t'es pas passé dans ma galerie depuis lontent :o
si tu te connectait plus souvent a messenger tu le saurais :p //HS

Message cité 1 fois
Message édité par orchid progeny le 13-10-2009 à 19:25:50

---------------
galerie orchid vidéos orchid
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Créations rendu 3d réaliste

 

Sujets relatifs
[3DS Max] Rendu écoulement Realflow qui bugcoque bateau 3d solidwords
Q chercher topic sur logiciel 3d art of illusionQ y a t il un topic pour art of illusion logiciel 3d
La 3d c'est trop dure les questions connes c'est ici.[Collectif] ► Galerie 3D pour ceux qui font pas de 3D
[Blender] Problème de rendu d'un tonneau3d ripper dx probleme de texture
problème 3D, UVW et masque3D à partir d'un dessin
Plus de sujets relatifs à : Créations rendu 3d réaliste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR