Bonjour,
En ce moment sous Max j'essaye de faire le rendu d'un écoulement d'eau réalisé sous Realflow. Il y a évidemment énormément de polys (je n'ai plus le nombre en tête mais ça dépasse le million). En général lorsque je lance le rendu d'une frame, ça se passe bien, mais à la deuxième, une erreur survient (message "An error occurred etc." ), et, après m'avoir invité à sauvegardé mon projet (ouf), Max se ferme. Pourtant au taf, j'ai une bécane honorable : carte graphique pourrie (GEForce 100 mais je crois qu'on s'en fout pour le rendu), mais 4 Go de RAM, processeur Intel Quad Q8200 @2.33 GHz et Vista 32 bits.
Ma question est la suivante : y a-t-il un moyen, une fois sous Max, de réduire le nombre de polys d'un objet de manière automatique, par exemple le réduire par 2, etc.
Si vous avez une solution qui va dans ce sens ou encore une idée pour effectuer le rendu d'une scène avec autant de polys, vos réponses sont les bienvenues
Je ne crois pas rêver en pensant qu'on peut faire le rendu d'une telle scène avec un PC "normal" sans planter systématiquement...