Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DSMAX] Question basique de modélisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3DSMAX] Question basique de modélisation

n°995174
axool
All your nutella belongs to me
Posté le 09-01-2008 à 10:19:53  profilanswer
 

Bonjour,
Question très basique car je débute:
je dois effectuer un tracé grace à des coordonnées de vecteurs qui se suivent de façon continue. Bon ça j'y arrive. Mais ensuite ce que je voudrais c'est pouvoir prendre un point et le déplacer dans l'espace, et ensuite pouvoir lire ses nouvelles coordonnées.
Merci d'avance en esperant avoir été suffisament clair

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 10:19:53  profilanswer
 

n°995191
kabyll
Posté le 09-01-2008 à 10:54:53  profilanswer
 

tu crees une spline, ensuite tu vas en mode vertex, et là tu deplaces avec l'outil move (touche W), et en bas, tu as les coordonnées du point qui sont notées. Une fois le pt deplacé, elles seront mises a jour.
 

n°1006009
freud14
Posté le 23-02-2008 à 23:07:35  profilanswer
 

Bonsoir,
Ou alors tu fait clic droit sur le bouton déplacer, et tu a accès a la boite de controle coordonnées en xyz, et la tu selectionne, un vertex, et tu rentre a la main les coordonnées, c'est bien plus précis je pense.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DSMAX] Question basique de modélisation

 

Sujets relatifs
3ds max modélisation en splinesdemande d'aide 3dsmax 8
(3dsmax) déformation objetQuestion sur Photoshop ? ? ? ?
question pour les pros d'illustratordesign question
MAX:Modelisation en nurbs: placer et visionner les 2 plans de travailSondage 3ds Max, question
demande d'avis sur mon site de tutoriel 3dsmax[3dsmax] Unhide polygone
Plus de sujets relatifs à : [3DSMAX] Question basique de modélisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR