Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  MAX:Modelisation en nurbs: placer et visionner les 2 plans de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAX:Modelisation en nurbs: placer et visionner les 2 plans de travail

n°992185
jipe_rey
Posté le 17-12-2007 à 18:48:04  profilanswer
 

Hello!
On voit souvent sur des tuto de modelisation de voitures les 3 images de projection( devant, dessus, coté) du modele. Il faut donc créer 3 surfaces de meme taille et appliquer les matériaux-textures dessus. Ca c'est fait. Seulement, comme j débute depuis 3 mois (^^) je sais pas comment avoir des vues respectivement de coté, de face et de dessus dans mes 3 plans de travail avec les textures. Apparament dans mon prog 3ds max 5 french j peux activer les textures que dans la vue perspective en allant sous "Vues-->activer toutes les textures"
Quelqu'un a une p'tite idée pour afficher les textures sous n importe quelle vue?
MErci d'avance


---------------
JIPE
mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 18:48:04  profilanswer
 

n°992189
Pyksel
Locker fou !
Posté le 17-12-2007 à 19:27:39  profilanswer
 

Dans le panneau des texture selectionne la texture que tu souhaite afficher et y a un petit cube en bas des differents matérieux qui permet de voir dans les différentes vues... La où tu peut attribuer les materiaux, etc... (teste les tous au pire ;))


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  MAX:Modelisation en nurbs: placer et visionner les 2 plans de travail

 

Sujets relatifs
Sondage 3ds Max, question[ 3ds Max 9 ] Help problème de line !
WIP Max - Loup UrbainBOUJOU - Les repères à placer dans l'espace du fond vert
Fusionner des objets sous 3DS MAX[MAX] Problème d'affichage
modelisation d'une voiture sous cinema4d[WIP ALIAS STUDIO] Pontiac Solstice en Classe A (NURBS)
[3ds Max 9] Framerate et synchro d'une texture vidéo 
Plus de sujets relatifs à : MAX:Modelisation en nurbs: placer et visionner les 2 plans de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR