|
Auteur | Sujet : [Wip Maya]Proto Lambo |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 00:12:53 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 00:12:53 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 00:21:52
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non, pour le duplicage, j'utilise le shift+d
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wizopunker FUCK ANARCHY! | avant de sortir un rendu je vais finir la modélisation, vous avez du mal à le concevoir je vois ça --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui |
--------------- non |
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 05-05-2006 à 01:57:02 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 01:55:23 |
nepheast |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 03:50:48 Tu veux un TT ? Va sur le forum hardware ...
|
crayon29 mine de rien... | Ah ouais là ya du détail sympa .
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
kami no namida oui |
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Tayo, petite ppause dans le boulot de la fac, une petite heure pour commencer à tester un peu sous MR. C'est retouché contrastes+sharpen sous toshop
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 00:46:15 trop de sharpen tue l'sharpen
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | y a un seul sharpen, c'est l'aliasing qui tue tout surtout en fait (rendu teste comme précisé ) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 10:07:19 trop d'aliasing tue l'alia.... bon ouaih ok j'dis n'imp' |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 11:31:48 feuque ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bad dog, no biscuits! Message édité par wizopunker le 10-05-2006 à 11:34:42 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 11:36:45 nazi-punk fuck off !
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Tout ça pour dire que mon rendu ne parle absolument à personne --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Groody Utilisez MES smileys § | Bien sûr que si, il est très sympa !
Danamir_ kodama | tiens, j'avais loupé ce topak |
crayon29 mine de rien... | Ta methode de grille ou disque c'est une répetition avec un weld très petit sur l'ensemble des points pour que les points superposés se weld sans bouger les autres, c'est ça?
Message cité 1 fois Message édité par crayon29 le 10-05-2006 à 14:25:06 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... | Pourquoi ne pas faire directement un camembert de 36° par exemple dans lequel tu fais tes détails , puis un array de 10 pièces (36x10=360) et le weld ? --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
wizopunker FUCK ANARCHY! | parce que si je pars d'un disque entier et que j'en supprime une partie, c'est plus simple pour le centre de rotation quand je vais rassembler le tout.
wizopunker FUCK ANARCHY! | tiens, je sais pas si c'est clair:
Message édité par wizopunker le 10-05-2006 à 15:41:59 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 10-05-2006 à 15:49:32 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wizopunker FUCK ANARCHY! | on voit pas bien si t'es trou sont modélisé ou juste texturé la. Puis ton bump il est pas un peu fort la? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le |