|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] Personnage sur MAYA - Need Help plz |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 14:50:40 |
lenainquitue |
|
kami no namida oui | Pour la tête
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 06-04-2006 à 20:58:22 --------------- non |
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 12:19:21 |
lenainquitue |
|
nepheast | le box modeling c est pour les debutants , l'extrude edges ça devrait être obligatoire non didiou |
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
lenainquitue | Bon comme je l'avais dit j'ai tout recommencé, pour un autre perso, ça avance tout doucement, je ne fais plus que la moitié de mon personnage cette fois-ci Message cité 1 fois Message édité par lenainquitue le 07-04-2006 à 21:22:21 |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
lenainquitue |
|
lenainquitue | Sinon, les bras je peux les faire à côté et les rajouter ensuite ? Parce que là les extrudes ils me saoulent à partir comme ils veulent, comme si y'en avait plein qui s'étaient dédoublés |
lenainquitue |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
nepheast | ben il y a celui de joan of arc de MR2K, enfin certaines parties ( la tête il me semble) c est du 3Dsmax , mais adaptable sous maya sans aucun pb
|
nepheast | grilled |
nepheast |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 07-04-2006 à 23:06:02 |
kami no namida oui | Ouais ben grillé quand même
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
lenainquitue |
Message édité par lenainquitue le 07-04-2006 à 23:13:53 |
kami no namida oui | Ok j'ai pas la même logique ( j'dois avoir tort, j'ai gnomon contre moi ) --------------- non |
nepheast | non pas forcement mais faut essayer pour ce rendre compte que cette façon de travaller fait vraiment gagner du temp |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |